Yahoo! pénible

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Yahoo! pénible

Message par vince99 » 22 Mai 2018 18:34

Toute ressemblance avec un post existant n'est peut-être pas fortuit... :wink:

Est-ce que certains ici on un compte Yahoo ? Si oui, avez-vous vu la page en rapport avec le RGPD (par laquelle il faut passer pour accéder à son compte ?)

Ne voulant pas donner mon consentement pour tout et n'importe quoi, j'ai voulu paramétrer les options, je suis arrivé à décliner le partage à tous leurs partenaires; plus d'une centaine... 1 par 1 (pas de possibilité de faire tout d'un coup)...

J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour y arriver (est-ce un hasard que la page ait rencontré un problème les 2 premières fois ???)
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 609
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: Yahoo! pénible

Message par Rascar » 23 Mai 2018 10:28

c'est des couillons chez Yaya, chaque fois que je veux me connecter ils me demandent mon pass de compte :o
et quand je l'introduis il faut faire un tas de simagrées et recevoir un access par tél ou une autre boite mail !!
qu'ils aillent au diable.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Yahoo! pénible

Message par vvince » 23 Mai 2018 11:09

Désactive la vérification en deux étapes

"En quoi consiste la vérification en deux étapes ?
La vérification en deux étapes ajoute une couche de sécurité supplémentaire à votre compte Yahoo en envoyant un code de sécurité sur votre téléphone lorsque vous vous connectez depuis de nouveaux appareils. "

https://login.yahoo.com/account/security
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Yahoo! pénible

Message par Rascar » 23 Mai 2018 14:57

Pour ela il faudrait accéder aux parametres du compte, même ça c'est pas possib'
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Yahoo! pénible

Message par cool43 » 23 Mai 2018 16:55

Je n'ai jamais rencontré de problème avec yahoo mail, flickr...
Pas de problème pour la page la page en rapport avec le RGPD , j'ai tout coché non et j'ai toujours accès à mon compte yahoo.
N'ai pas eu de problème non plus lors de leur fameux priatage...
Enfin j'apprécie lorsque je change de pays ou de poste que je reçoive une sms ou un email sur une adresse alternative m'indiquant la tentative de connexion voir d'introduire un code lorsque c'est la 1ere connexion hors de mon poste IP) habituel.
On a décrié le manque de sécurité, ici j'pense qu'e c'est correct. Outlook fait pareil de toute façon et c'est bien ainsi.
J'apprécié le 1T de stockage pour les photos sur flickr que l'on est pas obligé de partagé et que l'on peut par après downloader dans différentes qualités et donc poids de fichier selon l'usage que l'on veut en faire.
Enfin, en 15/20 ans, peu ou pas de spam (2 à 5/mois) maxi) et pourtant mon adresse n'est destinée qu'à du commercial genre sncf, sncb,vacances et autres.
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 14:51
Localisation : 7021 Mons


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit