B'jour,
C'est l'époque d'envoi de formulaires Ores pour y indiquer ses index de conso éléc'. Entre nous, on fait leur boulot
et en plus faut payer pour leur service j'imagine. Bref, je me poste devant mon compteur bi-horaire et j'inscris au
crayon (bien m'en a pris). Ensuite, je vérifie dans mes archives de facture ce que ça donne par rapport à 2017.
Et là, mes frères, je tombe de mon zelf comme on dit à Brussel
Tout ma conso est passée sur l'index de jour !!! Rien n'a été ajouté à l'index LO (tarif nuit et W-E)
Comment est-ce Dieu possible ? Autant dire que je sais pas trop comment ils vont pouvoir rétablir la chose
pour que je n'aie pas une facture astronomique (+/- 17.000 kw en jour au lieu de +/- 2300 habituellement).
J'espère qu'ils vont regarder et interpréter mes consos des 4 ou 5 dernières années et faire une règle de trois
pour rétablir la chose ?? Car j'ai pas l'intention de banquer une somme pareille. Quels recours ai-je à votre avis ?
Bon, un technicien va prendre r-v avec moi par tél, mardi (lundi ils ne bossent pas).
En attendant ça tourne tourne le cher compteur unique...