Virement instantané

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Virement instantané

Message par psyko » 28 Mars 2018 15:59

Tu aurait vraiment confiance en quelqu'un qui te donnerai 10K€ (ou plus) en cash ?
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Virement instantané

Message par Still » 28 Mars 2018 16:12

Oui,

Lorsque j'ai vendu ma voiture, c'était le moyen le plus sûr. Il était français, donc chèque certifié / virement certifié n'avait pas spécialement de valeur ici (un virement peut être contesté, chèque en bois ..)

La seul solution fiable et gratuit était le paiement liquide.

Suffit de se rendre a sa banque avec l'acheteur et de faire un virement au guichet. Le mec contrôlera tous les billets.

C'est 100% safe (a part si tu fais agresser...)
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Virement instantané

Message par psyko » 28 Mars 2018 16:20

Normalement tu ne peut plus faire de dépôt ainsi sans justifier la provenance des fonds (dans le cadre de la lutte anti blanchiment); et il ne suffit pas de dire que c'est le mec en face qui t'a donné l'argent :lol:

ça peut être bloqué le temps que ça soit vérifié (comme un virement effectivement il faut être prudent car il peut être annulé faute de provision (ce qui ne devrait pas être possible mais bon).
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Virement instantané

Message par Still » 28 Mars 2018 16:42

Bah j'avais les papiers de ventes du véhicule, si il fallait. Mais il en avait rien a foutre :D

N’empêche, c'est dans ces moments là que j'étais content de pas avoir de compte gratuit / internet sans service "physique" :alcoholic:
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Virement instantané

Message par psyko » 28 Mars 2018 17:58

Still a écrit :Bah j'avais les papiers de ventes du véhicule, si il fallait. Mais il en avait rien a foutre :D

N’empêche, c'est dans ces moments là que j'étais content de pas avoir de compte gratuit / internet sans service "physique" :alcoholic:


L'origine des fonds c'est comment l'acheteur a pu te sortir 10.000€ cash :wink: la rentrée des 10.000€ en est un autre et dépend de ton profile client; avec un compte gratuit tu était mal :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14301
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit