Les infos sur rtl tvi

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Les infos sur rtl tvi

Message par peruche27 » 13 Mars 2018 17:20

Malgré le licenciement de journalistes,j’espere qu’ont aura droit le 30 mars aux départs en vacance en direct des aéroports pour nous dire qu’ils y a beaucoup de monde et de savoir leurs destinations, :roll: c’est tellement chouette , :D :ça c’est de l’info ou encore mieux en été chaque fois qu’il fera chaud hop un petit tour à la mer pour nous dire qu’il y a beaucoup de monde ,info super importante et de savoir qu’en période de canicule il faut boire beaucoup de l’eau et de bien se protéger .Sans rtl ont ne pourrait pas le deviner ! :lol:
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 16:20

Re: Les infos sur rtl tvi

Message par Mr Coyote » 13 Mars 2018 17:53

Sur TF1, c'est pareil. Il y a une quinzaine de jours, ils ont fait 20 minutes sur la météo dans le 20h (je ne sais plus si c'était la neige, les inondations ou autre, c'est donc que ça m'a marqué). Si tu veux vraiment savoir ce qui se passe dans le monde, il y a RFI ou BBC World Service. Ou alors le Tagesschau de Das Erste.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Les infos sur rtl tvi

Message par Vinnie » 21 Mars 2018 17:32

Ce midi j'ai vite compris qu'il n'y aurait de nouveau rien d'intéressant en voyant qu'un incendie sans gravité était la 2ème info la plus importante du jour.
J'ai éteint ma tv et suis parti me promener

pathétique de plus en plus en effet ce journal, et dire que le weekend on doit se farcir Luc Gilson midi et soir, ha mais non il y a la RTB ^^
Je vote pour Julie Denayer en remplacement de Luc Gilson :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Les infos sur rtl tvi

Message par tntuner » 23 Mars 2018 13:49

Mr Coyote a écrit :Sur TF1, c'est pareil. Il y a une quinzaine de jours, ils ont fait 20 minutes sur la météo dans le 20h (je ne sais plus si c'était la neige, les inondations ou autre, c'est donc que ça m'a marqué). Si tu veux vraiment savoir ce qui se passe dans le monde, il y a RFI ou BBC World Service. Ou alors le Tagesschau de Das Erste.

Trouver un bon JT ou une bonne chaine info ça devient difficile...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clear.be, Google Adsense [Bot], nabu, psyko