Permis de conduire théorique

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Permis de conduire théorique

Message par creepy » 16 Jan 2018 11:42

ced64k a écrit :C'est vrai que c'est bizarre cette obligation des cours théoriques. Pour la pratique on peut comprendre. Mais la théorie c'est juste de l'étude quoi, soit on connait, soit on connait pas. C'est peut-être pour désengorger les centres d'examens ? (et remplir les auto écoles).



Oui mais faut voir aussi le stresse, y en a qui n'en ont pas ( moi je l'ai passé en mode touriste, c'est passé :D ), pourtant elle connait bien. Maintenant y a des trucs dans le code de la route à se jetez par terre.
A mon époque c'était surtout le pratique qui fesait peur et je parle pas des manoeuvre, tu étais une jolie fille toute blink blink bizarement tu réussissais , un mec arrivait, dégage de la route tu pue :D ( j'abuse mais non en faite :p )




Ah c'est clair qu'il fait tout vide dans les centre.

Fin décembre, le centre ouvrait à 7h du matin ( exceptionnellement ) , ont avait été pour 3h du matin la bas , il y avait déjà +- 300 personnes qui attendait que ca ouvre, sachant que max 304 personnes par jours était prise ca fesait mal au fesses.

Depuis 2018, nous y avons été 2 fois à 14h30 ( donc presque fermeture ) , ont avait le numéro 58 ...

Vont finir par mettre des employer dehors, c'est certain c'est tout vide . Et logique finalement vu ce que la Wallonie impose, 12h d'auto école ca se place pas un une fois, c'est sur plusieurs jours, si tu bosse ca peu être pire même...
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2574
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Re: Permis de conduire théorique

Message par psyko » 16 Jan 2018 12:06

Soyons franc, c'est juste une façon de faire vivre les centres qui dispensent ces cours sinon presque personne n'irai surtout avec les moyens à disposition aujourd'hui il y a moyen de faire pareil de chez soi pour pas grand chose ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Permis de conduire théorique

Message par ced64k » 16 Jan 2018 12:11

Et même à l'époque... On pouvait découper les cartes perforées à la fin de livre Feu vert :D
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Permis de conduire théorique

Message par mackguil » 16 Jan 2018 17:16

creepy a écrit :
Oui enfin faudra pas que proximus déconne non plus, imagine sur auto route, " ... perte de signal, attention vous allez vous crasher , serrer les dents merci ... " :D


Dans le cas présent, les fesses aussi !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Permis de conduire théorique

Message par Under » 17 Jan 2018 10:13

ced64k a écrit :Et même à l'époque... On pouvait découper les cartes perforées à la fin de livre Feu vert :D


Photo du code d'activation dans le livre pour avoir acces aux tests en ligne :D
3h a faire les tests et c'est parti..
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 21:14

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit