[Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, faits marquants

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par fatmarcel » 13 Déc 2020 17:11

Je vois pas le rapport entre l'âge du président élu et la gestion du niveau d'endettement du pays. C'est sans doute plus compliqué que tu ne te l'imagines.
fatmarcel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 425
Inscription : 20 Mai 2006 00:46
Localisation : Mons

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Dakota » 13 Déc 2020 20:30

cypl a écrit :
Dakota a écrit :En parlant de président nul il parait qu'Obama est consideré par les américains supporters de Trump comme l'un des plus mauvais président.


J'ai corrigé ta phrase pour qu'elle soit 100% crédible et probablement correcte :)


Raté je ne suis en rien fan de Trump.Ni d'aucun americain.
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cypl » 13 Déc 2020 20:33

Dakota a écrit :
cypl a écrit :
Dakota a écrit :En parlant de président nul il parait qu'Obama est consideré par les américains supporters de Trump comme l'un des plus mauvais président.


J'ai corrigé ta phrase pour qu'elle soit 100% crédible et probablement correcte :)


Raté je ne suis en rien fan de Trump.Ni d'aucun americain.
Je ne parle pas de toi. Tu parles des américains en général et moi des supporters de Trump en particulier.
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cypl » 15 Déc 2020 08:59

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 19949.html

Les grand électeurs confirment la victoire de Biden.

Franchement, on aura tout entendu pendant ces élections.

- La presse n'a pas autorité à désigner un vainqueur, bla bla bla,.... Mais cela ne posait AUCUN problème quand la même presse annonçait Trump comme vainqueur en 2016

- Trump a perdu car il y a eu des fraudes, bla bla bla,... Même s'il y a eu certaines irrégularité non significatives, elles sont inhérentes à l'humain et applicables à toutes les élections et tous les camps. Ce serait quand même bizzare que toutes irrégularités ne concerneraient qu'un seul camp.
Aussi, ce sont les même élections qui ont donné Trump vainqueur en 2016 alors qu'il clamait aussi que s'il perd c'est à cause des fraudes.

Bref si je gagne, c'est car je suis le meilleur et si je perd, c'est forcément à cause des autres...

Bref, le grand perdant c'est quand même les usa de n'avoir eu le choix qu'entre la peste et le choléra

Avant qu'il ne parte, j'aimerais quand même qu'il en dise un peu plus sur cette histoire d'alliance intergalactique avec les Alien [emoji451]
On est en 2020 et j'aurais presque tendance à mettre cette info du domaine du possible :-)

Peut-être que l'on veut nous habituer à mettre un masque et nous vacciner pour nous préparer à leur débarquement massif :smuf:

En écrivant ça, j'ai quand même un doute... [emoji848]
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Vinnie » 16 Déc 2020 13:58

https://www.public.fr/Toutes-les-photos ... ok-1662091
voila ce qui arrive quand on joue avec des armes à feu, n'en déplaise à trump et bolsonaro :smurf:
Une Influenceuse tuée par acci­dent lors d’un faux kidnap­ping filmé sur TikTok !

il faut etre toqué pour aller sur tiktok :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Vinnie » 23 Déc 2020 00:14

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Navalny a piégé un agent du FSB pour le faire avouer l'empoisonnement... les pro-putin diront qu'il a appelé un agent de la CIA et non un agent du FSB
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Vinnie » 27 Déc 2020 01:36

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 34361.html
États-Unis : Donald Trump gracie plusieurs de ses amis et de ses collaborateurs

ces pourritures !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cypl » 27 Déc 2020 22:07

https://www.7sur7.be/faits-divers/un-cy ... ~a7e6c18a/

https://www.facebook.com/14002084937460 ... 679704082/

That escalated quickly...
Entre nous, il a de la chance de ne pas s'être fait éclaté par le père...
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 27 Déc 2020 22:51

Après, je suis bien d'accord que ce qu'il a fait n'était pas approprié, et je comprends la colère des parents, mais de là a lancer un avis de recherche par la police, il me semble que c'est un peu abusé... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Vinnie » 27 Déc 2020 22:56

cypl a écrit :https://www.7sur7.be/faits-divers/un-cycliste-presse-et-sans-gene-ecarte-une-fillette-d-un-coup-de-genou-dans-les-fagnes~a7e6c18a/

https://www.facebook.com/14002084937460 ... 679704082/

That escalated quickly...
Entre nous, il a de la chance de ne pas s'être fait éclaté par le père...

Ca me rapelle un chauffeur de bus scolaire qui me dépassait quand je roulais en mob, et m'a obligé à rouler dans la rigole tant il s'est rabattu, alors qu'il y avait un rebord de trottoir énormé ... je l'ai suivi jusquà ce qu'il s'arrete pour l'engueuler, et si il était descendu, il aurait ramassé un coup de casque dans sa tronche tellement j'étais furax ... il a manqué de me tuer et de me faire passer sous le bus !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par mackguil » 27 Déc 2020 23:46

clear.be a écrit :... de là a lancer un avis de recherche par la police, il me semble que c'est un peu abusé... :roll: :roll:


Ça devient grave, notre état de droits.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par Altar » 28 Déc 2020 00:44

clear.be a écrit :Après, je suis bien d'accord que ce qu'il a fait n'était pas approprié, et je comprends la colère des parents, mais de là a lancer un avis de recherche par la police, il me semble que c'est un peu abusé... :roll: :roll:


Et comment proposes-tu de procéder, si la police ne lance pas d'avis de recherche afin d'identifier cet individu, pour que cette personne n'agresse plus des enfants sur la voie publique ? :roll:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3756
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par marcs » 28 Déc 2020 10:06

Je me demande ce que ce crétin aurait fait si le père l'avais poussé dans les buissons, sans doute aurait-il appeler la police pour s'être fait agresser "sans raison", après tout il n'a fait que donner intentionnellement un coup de genou dans le dos d'une gosse pas bien grande au risque de la blesser.
Dernière édition par marcs le 28 Déc 2020 23:31, édité 1 fois.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par clear.be » 28 Déc 2020 10:37

On est juste dans l'hyper réaction émotionnelle, il n'y a plus que ça maintenant, et la police qui joue dans ce jeux là c'est lamentable... Sur la vidéo, on entends clairement que le cycliste klaxonne et crie, et la mère ne réagit même pas, et le père qui filme la scène non plus... alors oui, le geste est inapproprié, mais il a des tors partagés selon moi. Et franchement, faire un avis de recherche pour une broutille pareille, c'est hallucinant... :o

Combien de criminels, des hommes qui battent leur femme, des dealers, des violeurs, des délinquants à la petite semaine, voire des terroristes islamistes courent les rues sans être inquiétés ? :o

Les gens on perdu tout bon sens, c'est vraiment incroyable :o
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cruzario » 28 Déc 2020 11:18

clear.be a écrit :On est juste dans l'hyper réaction émotionnelle, il n'y a plus que ça maintenant, et la police qui joue dans ce jeux là c'est lamentable... Sur la vidéo, on entends clairement que le cycliste klaxonne et crie, et la mère ne réagit même pas, et le père qui filme la scène non plus... alors oui, le geste est inapproprié, mais il a des tors partagés selon moi. Et franchement, faire un avis de recherche pour une broutille pareille, c'est hallucinant... :o

Combien de criminels, des hommes qui battent leur femme, des dealers, des violeurs, des délinquants à la petite semaine, voire des terroristes islamistes courent les rues sans être inquiétés ? :o

Les gens on perdu tout bon sens, c'est vraiment incroyable :o


Je suis d'accord sur le fait que les torts sont partagés mais c'est délit de fuite.

Le cycliste aurait pu sérieusement blesser la petite.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par cypl » 28 Déc 2020 12:24

Il y a quand même un air de ressemblance, vous ne trouvez pas ? [emoji38] :smurf:ImageImage
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par psyko » 28 Déc 2020 13:07

clear.be a écrit :On est juste dans l'hyper réaction émotionnelle, il n'y a plus que ça maintenant, et la police qui joue dans ce jeux là c'est lamentable... Sur la vidéo, on entends clairement que le cycliste klaxonne et crie, et la mère ne réagit même pas, et le père qui filme la scène non plus... alors oui, le geste est inapproprié, mais il a des tors partagés selon moi. Et franchement, faire un avis de recherche pour une broutille pareille, c'est hallucinant... :o

Combien de criminels, des hommes qui battent leur femme, des dealers, des violeurs, des délinquants à la petite semaine, voire des terroristes islamistes courent les rues sans être inquiétés ? :o

Les gens on perdu tout bon sens, c'est vraiment incroyable :o


A voir aussi au niveau du cycliste comment il se ramenait; tu en as sur des chemins de promenade qui arrivent à fond de balle et c'est priorité absolue, j'ai klaxonné alors jetez vous sur le côté.
Tu imagines en bagnole si à chaque fois que tu rencontre un c**, que tu klaxonne et qu'il réalise pas tu lui bourre dedans, c'est plus de la conduite, c'est du destruction derby tous les jours ...

Perso le cycliste fait ça à un de mes gosses (si il arrive comme certains comme si ils faisaient une étape du tour de France), la police viendra mais pour venir me chercher et le corps du type avec ...
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par jibi049 » 28 Déc 2020 13:50

Oui c'est peut-être de l' hyper réaction émotionnelle, peut-être que l'appel à la police n'est en effet pas nécessaire... tu attrapes le gars et quelques explications suffiront (pas besoin d'y aller à coups de genou comme lui).

Mais on voit ici que certains ne savent pas se mettre à la place des autres, et on y va toujours à coup d'excuses...

Y a quelques jours on trouvait des excuses aux policiers pour leur intervention musclée de 12 policiers dans une famille de Waterloo. Aujourd'hui on trouve des excuses à ce cycliste, tout ça parce qu'il a prévenu, et on engueule la mère qui ne bouge pas...
jibi049
 

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par mackguil » 28 Déc 2020 14:17

Mouais, on voit bien sur la vidéo que le cycliste ne tape pas délibérément dans la gamine, mais a plutôt l'air de sortir le genou pour récupérer l'équilibre, car en passant à côté d'elle, il doit rouler dans un enfoncement du chemin qui à l'air d’être glissant.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [Topic Unique] L'actu en général : Insolite, diverses, f

Message par psyko » 28 Déc 2020 14:46

ça aurait pu sur un truc casse gueule ainsi mais il sort quand même vachement le genou et juste au "bon" moment tout en ne semblant pas en très grande instabilité.

En tout cas visiblement il a été retrouvé et il a avancé la même thèse que la tienne 8) par contre le parquet n'y a pas trop cru au vu des images :lol:
https://www.rtl.be/info/regions/liege/u ... 68524.aspx
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14302
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Rascar, shadow3105, thunder