Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
geo700 a écrit :En gros, je voulais savoir si il n'y avait d'anarque dans cet opérateur :/
Mais, est ce que les 10euros sont vraiment valable 1 an ? dans mon exemple, mon 1 giga de surf est il vraiment valable 1 an ?
geo700 a écrit :En gros, je voulais savoir si il n'y avait d'anarque dans cet opérateur :/
=> 1 cent / mb
=> 1 cent / sms
=> 8 cent / minute
Ca me chiffonne, surtout au niveau data... je me demandais si il n'y avait pas un truc a payer en plus :/
la 2e chose, ayant compris comment le budget pouvait se dépenser...
(par exemple)
10 euros, ca équivaut à 1 giga de surf..... ou 500mo et 500 sms, bref, j'ai compris l'histoire
Mais, est ce que les 10euros sont vraiment valable 1 an ? dans mon exemple, mon 1 giga de surf est il vraiment valable 1 an ?
Je suis chez orange ( belgique), j'ai 500mo par mois, mais je dois toujours recharger chaque mois :/. De plus, je consomme grand maxi 150Mo par mois ^^
Là du coup, si jim mobile est vraiment sérieux et que les tarifs indiqués sur leur site sont bien réels, ben je peux facilement m'en sortir avec 50 euros par ans au lieu de mes 144euro actuel
https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/
Ni proximus, ni orange , ni base ( bref les grands noms des opérateurs belges) ne proposent pas d'offre pouvant garder ses data 1 an.
popol_the_man a écrit :bonjour et bienvenue, quelle types d'infos on pourra peut-être te repondre ici .
j'ai bien recu un mail de jim mobile hier mais il ne parlent pas de nouveaux tarifs par contre d'un nouvelle politique des confidentialité .
Cdt
geo700 a écrit :
que.. ca fait une semaine que j'essaie de sonner mdr....
geo700 a écrit :+32 456 19 19 84 ?
ici je suis allé voir mes mails et il s'avèrent que dans la réponse automatique, je viens de voir un autre numero ^^ : 0484 / 19 19 84.. (que je vais pas sonner vu qu'on est pas dans les heures d'ouverture Lu -Ven de 8h30 à 17h)
et hier je suis tombé sur ce numero en fouillant sur google : - Jim Mobile : 0484/84 28 63 du lundi au vendredi de 12h à 20h
Tu as sonné à quel numero des 3 ^^ ? (me dis pas qu'il y en a un 4e mdr, hormis le 1984 pour les gens qui sont déjà client)
Par téléphone
De lundi à vendredi, entre 8 h 30 et 17 h
Tu es client JIM Mobile ? Appelle alors gratuitement le 1984.
Tu n’es pas encore client JIM Mobile ou bien tu es client, mais tu appelles depuis l’étranger ?
Appelle alors le +32 456 19 19 84 (tarif local).
[ KL3R ] a écrit :Il faut fuir cet opérateur. Arnaque sur arnaque. Ceux qui n’ont soi disant aucun problème sont des gens qui travaillent pour eux.
[ KL3R ] a écrit :Il faut fuir cet opérateur. Arnaque sur arnaque. Ceux qui n’ont soi disant aucun problème sont des gens qui travaillent pour eux.
[ KL3R ] a écrit :Il faut fuir cet opérateur. Arnaque sur arnaque. Ceux qui n’ont soi disant aucun problème sont des gens qui travaillent pour eux.
geo700 a écrit :... veuillez téléphoner au 0456 19 19 84... et là on me dit que le numéro n'est plus attribué...
geo700 a écrit : alors que ma question toute simple était : "avez vous un autre numéro car on me dit toujours numéro non attribué"
geo700 a écrit :je viens encore de tester...
0484 / 19 19 84 , cher client ce numero n'est plus utilisé, vous avez une question, un problème, veuillez téléphoner au 0456 19 19 84... et là on me dit que le numéro n'est plus attribué...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : ixamas