Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par geo700 » 01 Déc 2018 08:36

bonjour à tous, je remonte ce sujet car j'essaie de joindre jimmoblie pour de plus ample information (je ne suis pas client chez eux)
impossible d'envoyer un email, ni de téléphoner aux heures indiquée (on me dit que le numero n'est pas attribué)
[email protected] et +32 456 19 19 84

Merci :)
geo700
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018 08:31

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par popol_the_man » 01 Déc 2018 12:25

bonjour et bienvenue, quelle types d'infos on pourra peut-être te repondre ici .


j'ai bien recu un mail de jim mobile hier mais il ne parlent pas de nouveaux tarifs par contre d'un nouvelle politique des confidentialité .

Cdt
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par geo700 » 01 Déc 2018 15:26

En gros, je voulais savoir si il n'y avait d'anarque dans cet opérateur :/

=> 1 cent / mb
=> 1 cent / sms
=> 8 cent / minute

Ca me chiffonne, surtout au niveau data... je me demandais si il n'y avait pas un truc a payer en plus :/

la 2e chose, ayant compris comment le budget pouvait se dépenser...
(par exemple)
10 euros, ca équivaut à 1 giga de surf..... ou 500mo et 500 sms, bref, j'ai compris l'histoire
Mais, est ce que les 10euros sont vraiment valable 1 an ? dans mon exemple, mon 1 giga de surf est il vraiment valable 1 an ?

Je suis chez orange ( belgique), j'ai 500mo par mois, mais je dois toujours recharger chaque mois :/. De plus, je consomme grand maxi 150Mo par mois ^^

Là du coup, si jim mobile est vraiment sérieux et que les tarifs indiqués sur leur site sont bien réels, ben je peux facilement m'en sortir avec 50 euros par ans au lieu de mes 144euro actuel
https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/

Ni proximus, ni orange , ni base ( bref les grands noms des opérateurs belges) ne proposent pas d'offre pouvant garder ses data 1 an.
geo700
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018 08:31

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par citro » 01 Déc 2018 15:37

geo700 a écrit :En gros, je voulais savoir si il n'y avait d'anarque dans cet opérateur :/

Mais, est ce que les 10euros sont vraiment valable 1 an ? dans mon exemple, mon 1 giga de surf est il vraiment valable 1 an ?

Il n'y a pas d'arnaque.
Perso je l'utilise depuis septembre en data et je n'ai pas encore rechargé.
Par contre les forfaits, par exe Megasurf, et cadeaux lors des recharges, sont valables un mois je pense. Mais le crédit en lui-même est valable un an, que ce soit pour les appels, sms ou data.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par mackguil » 01 Déc 2018 17:03

geo700 a écrit :En gros, je voulais savoir si il n'y avait d'anarque dans cet opérateur :/

=> 1 cent / mb
=> 1 cent / sms
=> 8 cent / minute

Ca me chiffonne, surtout au niveau data... je me demandais si il n'y avait pas un truc a payer en plus :/

la 2e chose, ayant compris comment le budget pouvait se dépenser...
(par exemple)
10 euros, ca équivaut à 1 giga de surf..... ou 500mo et 500 sms, bref, j'ai compris l'histoire
Mais, est ce que les 10euros sont vraiment valable 1 an ? dans mon exemple, mon 1 giga de surf est il vraiment valable 1 an ?

Je suis chez orange ( belgique), j'ai 500mo par mois, mais je dois toujours recharger chaque mois :/. De plus, je consomme grand maxi 150Mo par mois ^^

Là du coup, si jim mobile est vraiment sérieux et que les tarifs indiqués sur leur site sont bien réels, ben je peux facilement m'en sortir avec 50 euros par ans au lieu de mes 144euro actuel
https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/

Ni proximus, ni orange , ni base ( bref les grands noms des opérateurs belges) ne proposent pas d'offre pouvant garder ses data 1 an.


tarifs: https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/

Crédit valable 12 mois et pas de frais cachés.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par David818 » 01 Déc 2018 18:30

popol_the_man a écrit :bonjour et bienvenue, quelle types d'infos on pourra peut-être te repondre ici .


j'ai bien recu un mail de jim mobile hier mais il ne parlent pas de nouveaux tarifs par contre d'un nouvelle politique des confidentialité .

Cdt


J'ai eu le même pour Mobile Viking... Les deux services étant fournis par Unleashed, qui fait partie de Medialaan.

Personnellement, j'ai du Mobile Viking depuis quelques années et pas de problème à signaler.
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 08:22

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par geo700 » 01 Déc 2018 20:36

c'est cool, merci les gars pour les réponses :)
en une aprems , j'ai eu des réponse...

que.. ca fait une semaine que j'essaie de sonner mdr....

Finalement, tout le monde devrait etre sur jimmobile en fait... vu le peu que ca coute ^^
geo700
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018 08:31

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par mackguil » 02 Déc 2018 10:06

geo700 a écrit :
que.. ca fait une semaine que j'essaie de sonner mdr....


Bizarre, je les ai contactés plusieurs fois sans le moindre problème par téléphone.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par geo700 » 02 Déc 2018 10:27

+32 456 19 19 84 ?

ici je suis allé voir mes mails et il s'avèrent que dans la réponse automatique, je viens de voir un autre numero ^^ : 0484 / 19 19 84.. (que je vais pas sonner vu qu'on est pas dans les heures d'ouverture Lu -Ven de 8h30 à 17h)

et hier je suis tombé sur ce numero en fouillant sur google : - Jim Mobile : 0484/84 28 63 du lundi au vendredi de 12h à 20h

Tu as sonné à quel numero des 3 ^^ ? (me dis pas qu'il y en a un 4e mdr, hormis le 1984 pour les gens qui sont déjà client)
geo700
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018 08:31

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par mackguil » 02 Déc 2018 22:45

geo700 a écrit :+32 456 19 19 84 ?

ici je suis allé voir mes mails et il s'avèrent que dans la réponse automatique, je viens de voir un autre numero ^^ : 0484 / 19 19 84.. (que je vais pas sonner vu qu'on est pas dans les heures d'ouverture Lu -Ven de 8h30 à 17h)

et hier je suis tombé sur ce numero en fouillant sur google : - Jim Mobile : 0484/84 28 63 du lundi au vendredi de 12h à 20h

Tu as sonné à quel numero des 3 ^^ ? (me dis pas qu'il y en a un 4e mdr, hormis le 1984 pour les gens qui sont déjà client)

https://jimmobile.be/fr/contact/

Par téléphone

De lundi à vendredi, entre 8 h 30 et 17 h
Tu es client JIM Mobile ? Appelle alors gratuitement le 1984.
Tu n’es pas encore client JIM Mobile ou bien tu es client, mais tu appelles depuis l’étranger ?
Appelle alors le +32 456 19 19 84 (tarif local).
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par [ KL3R ] » 03 Déc 2018 02:23

Il faut fuir cet opérateur. Arnaque sur arnaque. Ceux qui n’ont soi disant aucun problème sont des gens qui travaillent pour eux.
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 23:37
Localisation : Liège

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par geo700 » 03 Déc 2018 08:32

c'est un peu trop facile de dire cela sans argumenter....

On pourrait très bien dire que tu travailles chez la concurrence qui ont des prix exhorbitants
geo700
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018 08:31

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par mackguil » 03 Déc 2018 09:28

[ KL3R ] a écrit :Il faut fuir cet opérateur. Arnaque sur arnaque. Ceux qui n’ont soi disant aucun problème sont des gens qui travaillent pour eux.


Lol, mon collègue est passé chez eux et tout roule, qu'elles problèmes rencontres tu ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par Corail » 03 Déc 2018 11:08

[ KL3R ] a écrit :Il faut fuir cet opérateur. Arnaque sur arnaque. Ceux qui n’ont soi disant aucun problème sont des gens qui travaillent pour eux.

explique en quoi c'est une arnaque ?
Corail
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 647
Inscription : 27 Mars 2008 21:58
Localisation : nomade

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par citro » 03 Déc 2018 12:19

[ KL3R ] a écrit :Il faut fuir cet opérateur. Arnaque sur arnaque. Ceux qui n’ont soi disant aucun problème sont des gens qui travaillent pour eux.

Ah bon ?
J'ai mis 10 euros et je les utilise depuis trois mois aux tarifs indiqués.
En quoi serait-ce une arnaque ? :o

Maintenant, avec le succès qu'ils ont, et notamment suite aux changements de tarifs de Dommel, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils répondent aux mails dans la journée. Ils semblent débordés, victimes de leur succès.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par geo700 » 04 Déc 2018 10:29

je viens encore de tester...
0484 / 19 19 84 , cher client ce numero n'est plus utilisé, vous avez une question, un problème, veuillez téléphoner au 0456 19 19 84... et là on me dit que le numéro n'est plus attribué...
geo700
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018 08:31

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par mackguil » 04 Déc 2018 11:26

geo700 a écrit :... veuillez téléphoner au 0456 19 19 84... et là on me dit que le numéro n'est plus attribué...


Tester à l'instant" hello welcome by jim mobile"
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par geo700 » 04 Déc 2018 11:32

Ca deviens de plus en plus bizarre tout ca.....

Même la réponse de l'émail, franchement c'est une réponse automatique, car mon répondre un pavé pour commander une carte etc etc etc, alors que ma question toute simple était : "avez vous un autre numéro car on me dit toujours numéro non attribué"

edit : Apparemment ce serait mon opérateur actuel qui bloquerai le numéro :o
geo700
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Déc 2018 08:31

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par citro » 04 Déc 2018 13:51

geo700 a écrit : alors que ma question toute simple était : "avez vous un autre numéro car on me dit toujours numéro non attribué"

Je ne trouve pas que cette question soit "toute simple".
De la façon dont c'est formulé, le correspondant ne doit pas savoir quoi faire.
Et comme je l'ai déjà dit, ils doivent être débordés, alors soit on veut un service trois étoiles et on va chez Proxi avec le prix en conséquence, soit on veut passer moins cher et il faut un minimum de débrouillardise.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Jim Mobile : nouveaux tarifs en prepaid àpd 11/01/2018

Message par GuiGui » 06 Déc 2018 17:33

geo700 a écrit :je viens encore de tester...
0484 / 19 19 84 , cher client ce numero n'est plus utilisé, vous avez une question, un problème, veuillez téléphoner au 0456 19 19 84... et là on me dit que le numéro n'est plus attribué...


Le préfixe est bizarre et je pense que ça ne passe pas de partout.
Ma femme, de son boulot, ne sait pas appeler un numéro avec ce préfixe par exemple.
Moi pas de soucis à partir de mon GSM (Scarlet)
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit