Vectone Mobile : à éviter

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Vectone Mobile

Message par romaric47 » 21 Nov 2017 19:49

mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :
Ta toujours un contrat derrière ce qui veut dire résiliation etc donc chiant

Pas plus qu'une prépayé.


pas de contrat chez MV prepaid.

chez orange en postpaid il y a bien un contrat.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par mackguil » 21 Nov 2017 19:49

romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..

Jamais active et toujours aucun service.

recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.

AVOID


L'avantage, c'est que tu n'as pas d'abonnement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Vectone Mobile

Message par mackguil » 21 Nov 2017 19:50

romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :
Ta toujours un contrat derrière ce qui veut dire résiliation etc donc chiant

Pas plus qu'une prépayé.


pas de contrat chez MV prepaid.

chez orange en postpaid il y a bien un contrat.


On parle de dommel pourquoi mélanges tu avec orange ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par romaric47 » 21 Nov 2017 19:50

mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..

Jamais active et toujours aucun service.

recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.

AVOID


L'avantage, c'est que tu n'as pas d'abonnement. :lol:


je suis toujours chez MV prepaid :vin:
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile

Message par romaric47 » 21 Nov 2017 19:51

mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :
Ta toujours un contrat derrière ce qui veut dire résiliation etc donc chiant

Pas plus qu'une prépayé.


pas de contrat chez MV prepaid.

chez orange en postpaid il y a bien un contrat.


On parle de dommel pourquoi mélanges tu avec orange ?


un postpaid c'est un postpaid non?
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par mackguil » 21 Nov 2017 19:53

romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..

Jamais active et toujours aucun service.

recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.

AVOID


L'avantage, c'est que tu n'as pas d'abonnement. :lol:


je suis toujours chez MV prepaid :vin:


Mais chez vectone, tu rames.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par romaric47 » 21 Nov 2017 19:54

mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..

Jamais active et toujours aucun service.

recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.

AVOID


L'avantage, c'est que tu n'as pas d'abonnement. :lol:


je suis toujours chez MV prepaid :vin:


Mais chez vectone, tu rames.


ouais je capte pas trop, peut-être que le temps que je reçoive ils avaient deja désactivé la sim ^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile

Message par mackguil » 21 Nov 2017 19:57

romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?


Chez dommel tu résilies et passe à la concurrence sans aucun délai.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Vectone Mobile

Message par romaric47 » 21 Nov 2017 20:00

mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?


Chez dommel tu résilies et passe à la concurrence sans aucun délai.


oui voila tu résilie donc il y a contrat c'est ca la difference.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile

Message par mackguil » 21 Nov 2017 20:06

romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?


Chez dommel tu résilies et passe à la concurrence sans aucun délai.


oui voila tu résilie donc il y a contrat c'est ca la difference.


Et un prépayé tu fais comment pour garder le numéro ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Vectone Mobile

Message par romaric47 » 21 Nov 2017 20:07

mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?


Chez dommel tu résilies et passe à la concurrence sans aucun délai.


oui voila tu résilie donc il y a contrat c'est ca la difference.


Et un prépayé tu fais comment pour garder le numéro ?


pas de contrat si tu paye plus apres x années ton numero est résilié.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile

Message par mackguil » 21 Nov 2017 20:14

romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
Et un prépayé tu fais comment pour garder le numéro ?


pas de contrat si tu paye plus apres x années ton numero est résilié.


Tu le fais exprès de répondre à coté des questions ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Vectone Mobile

Message par romaric47 » 21 Nov 2017 20:14

mackguil a écrit :
romaric47 a écrit :
mackguil a écrit :
Et un prépayé tu fais comment pour garder le numéro ?


pas de contrat si tu paye plus apres x années ton numero est résilié.


Tu le fais exprès de répondre à coté des questions ?

oui
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par tutur_totor » 21 Nov 2017 22:01

ced64k a écrit :Je viens de commander une carte sim Vectone pour tester et jusque là c'est très moyen.

Carte sim commandée le 9 novembre, email de confirmation reçu 2 jours plus tard (?!) et la carte est seulement arrivée aujourd'hui.

Ensuite il faut recharger la carte sim sur leur site. Quand on met le n° on a directement un message d'erreur : "carte sim non activée veuillez contacter le service client". J'essaie de les contacter par téléphone, ça ne sonne pas puis une voix en anglais dit de patienter, puis plus aucun son.
Je réessaie le formulaire, je remplis tout malgré le message d'erreur et ça passe à l'étape du paiement (1€). J'ai chaque fois une erreur et je comprends finalement que c'est parce que le nom lié à la carte doit être le même que celui de la facturation. Faut dire qu'entre l'anglais et le français mélangés dans le formulaire et le message d'erreur inscrit en vert c'est pas très limpide :D Je clique pour passer à l'étape suivante et j'ai un message genre "activation error".

Je retente une dernière fois, cette fois le message d'erreur du premier formulaire a disparu. J'arrive à mettre 5€ via Paypal et tout semble ok. J'en profite pour créer un compte "My Vectone", ça me dit de vérifier mes emails pour l'activer et toujours rien reçu une heure plus tard.

Bref après s'être pris la tête pendant 2 heures et dépensé 6€ la sim n'est toujours pas activée. On est très très loin de l'expérience Mobile Vikings. La suite au prochain épisode :)

Déja utilisareur de Vectone en "2me carte" ( usage privé ) et fait activation sans problème
1° creer un compte dans MyVectone
2° recharger la premiere fois via une carte Maestro/ Visa / Mastercard, c'est pour faire l'identification car plus de carte anonyme
Les recharges suivantes peuvent se faire par Paypal ou Paysafecard

Remarque: le Bundle a 5€ me convient largement et les appels Vectone-Vectone sont gratuits.
Il y a juste que le fonctionnement a l étranger que je n'a pas compris comment l'activer, mais la j"utilise la carte#1 :)
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 616
Inscription : 17 Fév 2007 21:01

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par ced64k » 21 Nov 2017 23:20

Tout ça est fait, mais ils n'activent pas la carte, n'envoient pas l'email d'activation du compte et ne répondent pas aux emails. J'ai ouvert un litige sur Paypal pour récupérer les 5€. Les 1€ payés par Visa pour l'identification ça je ne les reverrai jamais.
Entre temps j'ai commandé une carte Mobile Vikings.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par tutur_totor » 22 Nov 2017 19:15

ced64k a écrit :Tout ça est fait, mais ils n'activent pas la carte, n'envoient pas l'email d'activation du compte et ne répondent pas aux emails. J'ai ouvert un litige sur Paypal pour récupérer les 5€. Les 1€ payés par Visa pour l'identification ça je ne les reverrai jamais.
Entre temps j'ai commandé une carte Mobile Vikings.

Comme ça c'est passé sans problème pour moi et un autre collègue, je ne sais pas te donner plus d'info.
pour ton € essaye chez Visa quand même, juste pour le plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 616
Inscription : 17 Fév 2007 21:01

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par romaric47 » 22 Nov 2017 19:30

tutur_totor a écrit :
ced64k a écrit :Je viens de commander une carte sim Vectone pour tester et jusque là c'est très moyen.

Carte sim commandée le 9 novembre, email de confirmation reçu 2 jours plus tard (?!) et la carte est seulement arrivée aujourd'hui.

Ensuite il faut recharger la carte sim sur leur site. Quand on met le n° on a directement un message d'erreur : "carte sim non activée veuillez contacter le service client". J'essaie de les contacter par téléphone, ça ne sonne pas puis une voix en anglais dit de patienter, puis plus aucun son.
Je réessaie le formulaire, je remplis tout malgré le message d'erreur et ça passe à l'étape du paiement (1€). J'ai chaque fois une erreur et je comprends finalement que c'est parce que le nom lié à la carte doit être le même que celui de la facturation. Faut dire qu'entre l'anglais et le français mélangés dans le formulaire et le message d'erreur inscrit en vert c'est pas très limpide :D Je clique pour passer à l'étape suivante et j'ai un message genre "activation error".

Je retente une dernière fois, cette fois le message d'erreur du premier formulaire a disparu. J'arrive à mettre 5€ via Paypal et tout semble ok. J'en profite pour créer un compte "My Vectone", ça me dit de vérifier mes emails pour l'activer et toujours rien reçu une heure plus tard.

Bref après s'être pris la tête pendant 2 heures et dépensé 6€ la sim n'est toujours pas activée. On est très très loin de l'expérience Mobile Vikings. La suite au prochain épisode :)

Déja utilisareur de Vectone en "2me carte" ( usage privé ) et fait activation sans problème
1° creer un compte dans MyVectone
2° recharger la premiere fois via une carte Maestro/ Visa / Mastercard, c'est pour faire l'identification car plus de carte anonyme
Les recharges suivantes peuvent se faire par Paypal ou Paysafecard

Remarque: le Bundle a 5€ me convient largement et les appels Vectone-Vectone sont gratuits.
Il y a juste que le fonctionnement a l étranger que je n'a pas compris comment l'activer, mais la j"utilise la carte#1 :)


justement l'enregistrement ne passe pas il prélève bien 1euro mais n'active pas la carte et n'envois pas de mail
=> arnaque

PS: Il n'indique aucune erreur , dis juste que tout c'est bien déroulé, qu'un mail arrive pour l'activation etc.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par tutur_totor » 22 Nov 2017 22:00

j'ai chaque fois reçu un SMS et un mail de confirmation.
ils ont aussi une page sur Facebook pour info
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 616
Inscription : 17 Fév 2007 21:01

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par tortipouss » 23 Nov 2017 00:12

ced64k a écrit :Les 1€ payés par Visa pour l'identification ça je ne les reverrai jamais.

On peut contester les transactions carte bancaire via le site macarte.be.
https://www.macarte.be/index/fr_FR/5641 ... ations.htm
Plouf
Avatar de l’utilisateur
tortipouss
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 19 Fév 2011 20:27
Localisation : Province de Hainaut

Re: Vectone Mobile : à éviter

Message par ced64k » 23 Nov 2017 15:27

Après 2 jours le support Vectone répond au litige Paypal en disant que le n° de téléphone (du compte Paypal) ne fonctionne pas :-| Sans rien faire pour résoudre le problème alors que tout y est expliqué.
Et toujours pas de réponse au ticket ouvert chez eux, ni d'email de validation.

Pendant ce temps-là, carte mobile vikings commandée mardi soir, reçue et activée ce matin...
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Altar, Google Adsense [Bot], Lehtod