mackguil a écrit :romaric47 a écrit :
Ta toujours un contrat derrière ce qui veut dire résiliation etc donc chiant
Pas plus qu'une prépayé.
pas de contrat chez MV prepaid.
chez orange en postpaid il y a bien un contrat.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mackguil a écrit :romaric47 a écrit :
Ta toujours un contrat derrière ce qui veut dire résiliation etc donc chiant
Pas plus qu'une prépayé.
romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..
Jamais active et toujours aucun service.
recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.
AVOID
romaric47 a écrit :mackguil a écrit :romaric47 a écrit :
Ta toujours un contrat derrière ce qui veut dire résiliation etc donc chiant
Pas plus qu'une prépayé.
pas de contrat chez MV prepaid.
chez orange en postpaid il y a bien un contrat.
mackguil a écrit :romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..
Jamais active et toujours aucun service.
recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.
AVOID
L'avantage, c'est que tu n'as pas d'abonnement.
mackguil a écrit :romaric47 a écrit :mackguil a écrit :romaric47 a écrit :
Ta toujours un contrat derrière ce qui veut dire résiliation etc donc chiant
Pas plus qu'une prépayé.
pas de contrat chez MV prepaid.
chez orange en postpaid il y a bien un contrat.
On parle de dommel pourquoi mélanges tu avec orange ?
romaric47 a écrit :mackguil a écrit :romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..
Jamais active et toujours aucun service.
recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.
AVOID
L'avantage, c'est que tu n'as pas d'abonnement.
je suis toujours chez MV prepaid
mackguil a écrit :romaric47 a écrit :mackguil a écrit :romaric47 a écrit :Perdu 1£ avec ces conneries de vectone..
Jamais active et toujours aucun service.
recu aucun mail pour activation comme indique sur leur site.
AVOID
L'avantage, c'est que tu n'as pas d'abonnement.
je suis toujours chez MV prepaid
Mais chez vectone, tu rames.
romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?
mackguil a écrit :romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?
Chez dommel tu résilies et passe à la concurrence sans aucun délai.
romaric47 a écrit :mackguil a écrit :romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?
Chez dommel tu résilies et passe à la concurrence sans aucun délai.
oui voila tu résilie donc il y a contrat c'est ca la difference.
mackguil a écrit :romaric47 a écrit :mackguil a écrit :romaric47 a écrit :un postpaid c'est un postpaid non?
Chez dommel tu résilies et passe à la concurrence sans aucun délai.
oui voila tu résilie donc il y a contrat c'est ca la difference.
Et un prépayé tu fais comment pour garder le numéro ?
romaric47 a écrit :mackguil a écrit :
Et un prépayé tu fais comment pour garder le numéro ?
pas de contrat si tu paye plus apres x années ton numero est résilié.
mackguil a écrit :romaric47 a écrit :mackguil a écrit :
Et un prépayé tu fais comment pour garder le numéro ?
pas de contrat si tu paye plus apres x années ton numero est résilié.
Tu le fais exprès de répondre à coté des questions ?
ced64k a écrit :Je viens de commander une carte sim Vectone pour tester et jusque là c'est très moyen.
Carte sim commandée le 9 novembre, email de confirmation reçu 2 jours plus tard (?!) et la carte est seulement arrivée aujourd'hui.
Ensuite il faut recharger la carte sim sur leur site. Quand on met le n° on a directement un message d'erreur : "carte sim non activée veuillez contacter le service client". J'essaie de les contacter par téléphone, ça ne sonne pas puis une voix en anglais dit de patienter, puis plus aucun son.
Je réessaie le formulaire, je remplis tout malgré le message d'erreur et ça passe à l'étape du paiement (1€). J'ai chaque fois une erreur et je comprends finalement que c'est parce que le nom lié à la carte doit être le même que celui de la facturation. Faut dire qu'entre l'anglais et le français mélangés dans le formulaire et le message d'erreur inscrit en vert c'est pas très limpide Je clique pour passer à l'étape suivante et j'ai un message genre "activation error".
Je retente une dernière fois, cette fois le message d'erreur du premier formulaire a disparu. J'arrive à mettre 5€ via Paypal et tout semble ok. J'en profite pour créer un compte "My Vectone", ça me dit de vérifier mes emails pour l'activer et toujours rien reçu une heure plus tard.
Bref après s'être pris la tête pendant 2 heures et dépensé 6€ la sim n'est toujours pas activée. On est très très loin de l'expérience Mobile Vikings. La suite au prochain épisode
ced64k a écrit :Tout ça est fait, mais ils n'activent pas la carte, n'envoient pas l'email d'activation du compte et ne répondent pas aux emails. J'ai ouvert un litige sur Paypal pour récupérer les 5€. Les 1€ payés par Visa pour l'identification ça je ne les reverrai jamais.
Entre temps j'ai commandé une carte Mobile Vikings.
tutur_totor a écrit :ced64k a écrit :Je viens de commander une carte sim Vectone pour tester et jusque là c'est très moyen.
Carte sim commandée le 9 novembre, email de confirmation reçu 2 jours plus tard (?!) et la carte est seulement arrivée aujourd'hui.
Ensuite il faut recharger la carte sim sur leur site. Quand on met le n° on a directement un message d'erreur : "carte sim non activée veuillez contacter le service client". J'essaie de les contacter par téléphone, ça ne sonne pas puis une voix en anglais dit de patienter, puis plus aucun son.
Je réessaie le formulaire, je remplis tout malgré le message d'erreur et ça passe à l'étape du paiement (1€). J'ai chaque fois une erreur et je comprends finalement que c'est parce que le nom lié à la carte doit être le même que celui de la facturation. Faut dire qu'entre l'anglais et le français mélangés dans le formulaire et le message d'erreur inscrit en vert c'est pas très limpide Je clique pour passer à l'étape suivante et j'ai un message genre "activation error".
Je retente une dernière fois, cette fois le message d'erreur du premier formulaire a disparu. J'arrive à mettre 5€ via Paypal et tout semble ok. J'en profite pour créer un compte "My Vectone", ça me dit de vérifier mes emails pour l'activer et toujours rien reçu une heure plus tard.
Bref après s'être pris la tête pendant 2 heures et dépensé 6€ la sim n'est toujours pas activée. On est très très loin de l'expérience Mobile Vikings. La suite au prochain épisode
Déja utilisareur de Vectone en "2me carte" ( usage privé ) et fait activation sans problème
1° creer un compte dans MyVectone
2° recharger la premiere fois via une carte Maestro/ Visa / Mastercard, c'est pour faire l'identification car plus de carte anonyme
Les recharges suivantes peuvent se faire par Paypal ou Paysafecard
Remarque: le Bundle a 5€ me convient largement et les appels Vectone-Vectone sont gratuits.
Il y a juste que le fonctionnement a l étranger que je n'a pas compris comment l'activer, mais la j"utilise la carte#1
ced64k a écrit :Les 1€ payés par Visa pour l'identification ça je ne les reverrai jamais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Altar, Google Adsense [Bot], Lehtod