Cap48, petit coup de gueule

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Cap48, petit coup de gueule

Message par brebis » 08 Oct 2017 19:44

Non, ce n'est pas un petit coup de gueule sur l'opération Cap48 en elle-même (qui fête ce dimanche soir à la TV ses 60 ans d'existence), c'est plutôt un petit coup de gueule sur la présence de certains des artistes présents : Julien Clerc et Nolwenn Leroy.

Car je me suis souvent dit, à propos des artistes acceptant d'être présents à ce genre de soirée, qu'ils/elles viennent sûrement notamment pour promouvoir la sortie d'un nouvel album... et effectivement, Julien Clerc et Nolwenn Leroy ont sorti tout récemment chacun(e) un nouvel album "comme par hasard".

Alors, moi je trouve que ces artistes acceptent de venir avant tout pour promouvoir leur nouvel album, et aussi pour annoncer des dates de représentations en Belgique... alors qu'ils s'en foutent peut-être complètement de l'opération (Cap48, dans ce cas-ci). :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Cap48, petit coup de gueule

Message par vvince » 08 Oct 2017 21:24

Les artistes viennent animer l'émission, attirent des spectateurs.
Je suppose qu'ils ont des interactions avec les participant de l'émission.
Faire leur promo est un retour d’ascenseur pour les remercier d'avoir pris le temps de venir.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2266
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Cap48, petit coup de gueule

Message par NuxPowa » 08 Oct 2017 21:53

C'est un "preté pour un rendu" quoi :-)

Les artistes font de la pub gratos en contre partie de l'association qui se fait mieux connaitre:-)
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: Cap48, petit coup de gueule

Message par psyko » 09 Oct 2017 05:39

Des artistes engagés quoi surtout dans leur promo :lol:

Il faut surtout voir le bénéfice pour l'association, même si ce qui est désolant c'est que la majorité du public pensera qu'ils sont là uniquement pour soutenir l'action.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Cap48, petit coup de gueule

Message par swift11 » 09 Oct 2017 06:31

ça me semble logique tout ça:

une opération comme cap48 cherche des artistes gratuits, donc ils arrivent nécessairement chez des artistes qui font de la promo ou qui veulent se (re)lancer:
personne en France (par exemple) ne connait cap48, donc si un artiste français se déplace c'est pour faire sa promo en Belgique, en effet

psyko a écrit :ce qui est désolant c'est que la majorité du public pensera qu'ils sont là uniquement pour soutenir l'action.


ça n'a rien de "désolant" mais soyons clairs: sans la présence de la TV, un show comme celui de cap48 serait impossible;
un artiste de renom reçoit des centaines de solicitations par mois, c'est son management qui fait des choix;
ces shows TV caritatifs existent partout dans le monde car c'est un win-win: tout le monde y gagne: la chaine TV, la ville, les artistes, le public et le bénéficiaire;
conclusion: on s'en tape de savoir si un artiste est présent pour faire sa promo ou si un membre du public est présent pour draguer une copine :wink:
Dernière édition par swift11 le 10 Oct 2017 05:01, édité 2 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 10:08

Re: Cap48, petit coup de gueule

Message par Rascar » 09 Oct 2017 09:01

Moi y en a pas aimer qu'on touche à Juju :lol:
Nouvel album ? Première nouvelle...je sais qu'il en prépare un. Celui dont tu parles est
sans doute une re-compil, une de plusss :roll:

Dans un ordre plus général, je doute qu'une soirée télé (ou autre) avec pour seul "spectacle" le présentateur
dans le genre broubeleer comme on dit chez nous, euh ben, ça serait rasoir. La seule chose importante
serait que les artistes viennent en bénévole de façon certaine.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Cap48, petit coup de gueule

Message par rodrigue7973 » 14 Oct 2017 08:44

hello!
Julien Clerc et Nolwenn Leroy vont faire quoi parle une coupe la gueule ?
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]