eurosport player

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: eurosport player

Message par SKY » 15 Sep 2017 07:39

oui l'application est disponible sur apple tv 4 bient faite d'ailleur et est de retour sur samsung smart tv ,seul hic il n'y a que eurosport 2 et les chaines additionel lors des tournlois comme recement us open ,pas de eurosport 1,pourtant dans les conditions generale il indique que doit etre dispo eurosport 1 et 2 wallonie !!! ,par contre si on change la langue et ont met en neerlandais ont a acces au deux eurosport en neerlandais ,j'ai ecrit plusieurs mails depuis 1 mois jamais de reponse !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 15 Sep 2017 14:22

J’ai exactement le même problème pas eurosport1 après 35 mail sans réponse et 9 appel téléphonique il prenne les clients pour des bouffons chaque fois au téléphone la même procédure ils vous font attendre 10 min en espérant que vous raccrocher après demande votre mail après 4 min revienne en vous dise en je vois vos mail le service technique est aux courant du problème après 3ou 4 min de discussion vous dise je reviens ver vous par mail haha haha Never niet nada jamais peut être faudrait il être plusieurs a téléphoner pour info de Belgique composer le 0033 1 40 93 80 00.et demander a parler a une personne qui s occupe de eurosprt player
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 15 Sep 2017 19:04

brebis a écrit :Je m'étais abonne à Eurosportplayer pendant quelques mois puis j'ai arrêté (bien que satisfait à l'époque du contenu : chaîne en français, les canaux en HD, la disponibilité de choisir son match de tennis = un canal par court de tennis pour Roland Garros et Wimbledon... intéressant car j'ai pu regarder David Goffin à Wimbledon et Roland Garros en allant chaque fois sur le canal retransmettant ses matches).

Mais à présent, est-ce que Eurosportplayer propose encore tous ces canaux lors de tournois de tennis comme l'US OPEN et autres ?

Par ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que l'appli serait disponible sur Apple TV (à partir de la version 4 du boîtier... moi j'ai encore la version 3 et je n'ai pas l'appli).


oui mais comme sur la nouvelle version géolocaliser pas europort 1 80 % des match sans commentaires
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par SKY » 16 Sep 2017 20:27

Un bug???? depuis aujourd'hui sur Eurosport player il y a la ligue 1 et série a !!! et vous ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 17 Sep 2017 09:15

cella doit être un bug moi je n ai toujours que eurosport 2 et le sigle E sans commentaire pas possible que leur service technique on besoin de 5 semaine a rajouter eurosport 1 donc il faudrait plusieurs personne qui telephone les mail ne serve a rient il ne sont pas lu vu les millier de mail de reclamation a propos de le nouvelle version il sont en no reply chez Eurosport il me l ont dit de plus en plus je suis persuader que bientôt il vont q uil vont nous pondre un truc pour payer plus par sport ou chaîne c est pour cella que l on a que la 2 ou le sigle E sans commentaire faux vraiment leur caser les pied par telephone jusqu'à ce q il comprenne que cella concerne tout les client BE
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 17 Sep 2017 13:09

j ai aussi une question a vous poser en message perso que j ai envoyer
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 28 Sep 2017 22:34

toujours pas Eurosport 1 pour vous ?????
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par prozacd70 » 29 Sep 2017 00:51

Non..pourquoi..?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 29 Sep 2017 10:02

pour savoir si le problème est pour tout le monde en Belgique encore maintenant je vient de telephoner pour la 14 foi

payer pour juste pour eurosprt 2 et le E sans commentaire est très agaçant les top reportage son sur la 1 ex ce wk avec eurosport 2 on a droit a du rugby et le dimanche a championnat de france velo toute la journée passionnant payer pour sa est débile
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par prozacd70 » 29 Sep 2017 12:42

Si ce n'était que ça..Eurosport 1,je le regarde sur ma télé..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 29 Sep 2017 18:26

hello Eurosport player c est pour les personnes qui ne l on pas sur la télé payer pour un truc qu on a sur la télé ridicule ok je sort j'attrape mal de tête
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par prozacd70 » 29 Sep 2017 18:32

Evidement qu'on ne prend pas Eurosport player pour avoir avoir Eurosport,mais pour regarder tous les
matchs de l'UsOpen par exemple ou les championnats de Snooker,ce que aucune autre chaîne ne donne..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 29 Sep 2017 19:55

les matchs de l'UsOpen ou les championnats de Snooker sont sur le player sans le son avec sigle E mais tu peux voir les match les plus important sur eurosport 1 sur ta télé moi j ai pris Eurosport player pour les sport important vue que voo ne diffuse pas eurosport

aux debut avant migration javait eurosport 1 et 2 depuis migration juste eurosport 2 qui diffuse les sport moins important donc on est obliger de regarder 80 % DES TOP SPORT SANS COMMENTAIRE
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par prozacd70 » 30 Sep 2017 00:48

Eurosportplayer est dans la panade depuis plusieurs semaines..on est tous sur le même pied.Ils ont même coupé leur compte twitter car les plaintes
s’amoncelaient.Au téléphone,le sav m'a dit qu'ils feraient un geste commercial..je suis sceptique.Eurosport n'est pas un problème pour moi ,étant chez Proximus.
Je suis chez eux depuis 3 ans et le service était nickel.Malheureusement ils ont soi- disant voulus améliorer et ce fut la catha..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: eurosport player

Message par SKY » 30 Sep 2017 15:44

completement debile de mettre des programmes sans commentaire ,incroyable pour un groupe comme eurosport ,pourtant dans leur conditions generales ils indiquent bien EUROSPORT WALLONIE 1 et EUROSPORT WALLONIE 2 ,en plus aucun contact possible moi qui ai prit 1 an direct ... c'est vraiment l'arnaque !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par prozacd70 » 30 Sep 2017 23:14

Tu peut résilier et ils te remboursent..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: eurosport player

Message par Tonon chris » 01 Oct 2017 11:14

prozacd70 a écrit :Tu peut résilier et ils te remboursent..


Bonjour, je ne voie rien qui prévois cela dans interface client sauf par mail, mais y a-t-il une autre solution que je n’aurais pas vu ? .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Re: eurosport player

Message par prozacd70 » 01 Oct 2017 14:20

Contactez le service commercial par téléphone..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: eurosport player

Message par SKY » 01 Oct 2017 15:00

j'ai quand meme du mal a croire qu'apres tout ce temps ce soit encore un probleme technique !!! je me demande de plus en plus si ont y a droit a eurosport 1 ou alors c'est prevue de rester tel quel !!! ,dans ce cas il devrait changer leur conditions generale ou il parle d'eurosport 1 wallonie ,c'est tromper le client
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 01 Oct 2017 20:31

prozacd70 non eursport ne rembourse rient

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Tonon chris il faut telephoner aux 0033 1 40 93 80 00.et demander a parler a une personne qui s occupe de eurosprt player pour résilier normalement sa marche mais si tu a pris 1 an l abonnement et il ne te confirme pas ta résiliation reconduit automatiquement la solution est supprimer la carte visa 15 jour avant la nouvelle échéance et en reprendre une 1 mois apres

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


SKY en effet c'est comme le yéti on en entend beaucoup parler mais on ne le verra jamais eurosprt1 comme je l ai dit plus haut je crois q il nous prepare un petit cocktail pour augmenter et payer par chaîne ou par genre de sport mais il attende un peux vu le nombre de reclamation mois aussi j ai pris un an
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DBL, Lehtod, Thierry69