eurosport player

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: eurosport player

Message par SKY » 20 Oct 2017 18:29

Je pensais effectivement à cela, peut être que Proximus à les droits exclusif ! Si c'est une affaire de droit alors c'est plus grave que prévu, dédommager... comment ? , ont t'a pas donné un laps de temps ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 20 Oct 2017 18:46

non il n ont pas preciser
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par Niloc » 28 Oct 2017 03:38

1 semaine plus tard, toujours pas de E1.
Je les hais.
Niloc
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Oct 2017 05:25

Re: eurosport player

Message par SKY » 28 Oct 2017 10:35

C'est plus la peine d'attendre... ont sait maintenant que ce n'est pas technique mais de droit... les droits s'achète pour 3 ans... donc faudra attendre quelques années, par contre il le savait qu'il ne pouvait diffuser pour raison de droit, alors pourquoi indiquer Eurosport 1 , pub mensongère
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par SKY » 28 Oct 2017 14:23

super programme pour le moment sur eurosport player canal aditionel , du rugby en format SD ,sans commentaire et sans marquoir ,impossible de savoir qui joue n'y le score ,vraiment du grand FOUTAGE DE GUEULE
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par Niloc » 28 Oct 2017 17:03

Voilà le mail que j'ai envoyé ce matin :

Bonjour,

Comptez-vous faire quelque chose concernant le fait qu'en Belgique francophone nous n'ayons plus accès à E1 depuis la mise à jour du player ?

Cela fait depuis aout que le problème persiste.

C'est inadmissible.

Je paye pour un service qui n'est pas accessible.

Pas une annonce sur votre site, pas 1 mail pour prévenir.

Vous prenez vos clients pour des idiots.

Comment se faire rembourser ?

Merci de me donner une réponse.



Et leur réponse cet après-midi :

Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour cette réponse tardive.

Puisque je n'ai toujours pas reçu une confirmation ou un délai de résolution pour vous, je vous prie de me faire parvenir les informations suivantes afin de remonter votre demande de remboursement au département comptabilité:
Votre nom et prénom.

Votre IBAN.

Votre BIC.

Le nom et l'adresse de votre banque

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,


J'espère qu'ils vont réellement le faire.
Je viens d'arrêter mon abonnement (je payais mensuellement).

Merde j'ai payé par PayPal, je m'attends à un "Je ne sais comment on fait pour rembourser via PayPal" ou un truc du genre...
Des boulets menteurs.
Niloc
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Oct 2017 05:25

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 29 Oct 2017 19:00

a quelle adresse avez vous envoyer le mail moi après 77 mail pas une réponse
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 29 Oct 2017 19:09

SKY a écrit :C'est plus la peine d'attendre... ont sait maintenant que ce n'est pas technique mais de droit... les droits s'achète pour 3 ans... donc faudra attendre quelques années, par contre il le savait qu'il ne pouvait diffuser pour raison de droit, alors pourquoi indiquer Eurosport 1 , pub mensongère

ce n ait pas juste les droit je pense hd aussi sur version fr pas de hd en version nerl anglais hd
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par SKY » 03 Nov 2017 16:13

j'ai l'impression que eurosport 1 est present sur pc !!! quelqu'un pour confirmer ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par SKY » 03 Nov 2017 16:15

ou j'ai plutot l'impression que c'est une chaine additionel
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 03 Nov 2017 20:44

pas Eurosport 1 sur fr je confirme
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par Tonon chris » 04 Nov 2017 08:15

Visiblement les réponses varie suivant qui vous répond pour na par passe annuelle (celui-ci ne sera par renouveler et prendra fin en mai 2018) j’ai portant bien demander une résiliation immédiat en invoquant les mêmes arguments que vous.
Donc j’ai de gros doute sur le fait que certain seront rembourser.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 05 Nov 2017 11:26

après midi passionnante tour hainan ruby d2 patinage et snooker sans le son quelle honte pour un service payant
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par SKY » 05 Nov 2017 13:33

impensable tout de meme cela fait des mois que cela dur , probleme technique ou de droits ??? nul ne sait le dire ,avant il y avait un tchat qu'il ont supprimer ,j'ai envoyer des dizaines de mail depuis des mois ,jamais aucune reponse ,alors il devrait changer dans leur conditions generale ou il indique eurosport 1 wallonie et eurosport 2 wallonie ,c'est tout simplement du mensonge et du vol ... rien que pour cela il devrait nous rembourser et il fallait que cela arrive alors que j'ai prit un abonnement d'un an pour la premiere fois je suit partit comme cela jusque juillet 2018 !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par brebis » 05 Nov 2017 18:09

Qu'en est-il de l'app "Eurosport player" sur Apple TV ? Il me semble avoir lu récemment qu'elle était disponible sur l'Apple TV "dernière version" (et aussi sur la version 4, mais pas sur la version 3... moi j'ai une Apple TV version 3) mais j'ai lu tout aussi récemment que l'app disparaissait des apps sur lest "Smart TV" par contre.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 05 Nov 2017 19:52

SKY a écrit :impensable tout de meme cela fait des mois que cela dur , probleme technique ou de droits ??? nul ne sait le dire ,avant il y avait un tchat qu'il ont supprimer ,j'ai envoyer des dizaines de mail depuis des mois ,jamais aucune reponse ,alors il devrait changer dans leur conditions generale ou il indique eurosport 1 wallonie et eurosport 2 wallonie ,c'est tout simplement du mensonge et du vol ... rien que pour cela il devrait nous rembourser et il fallait que cela arrive alors que j'ai prit un abonnement d'un an pour la premiere fois je suit partit comme cela jusque juillet 2018 !!!

moi aussi 14 06 2018
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 05 Nov 2017 19:54

brebis a écrit :Qu'en est-il de l'app "Eurosport player" sur Apple TV ? Il me semble avoir lu récemment qu'elle était disponible sur l'Apple TV "dernière version" (et aussi sur la version 4, mais pas sur la version 3... moi j'ai une Apple TV version 3) mais j'ai lu tout aussi récemment que l'app disparaissait des apps sur lest "Smart TV" par contre.

l apli ne sert a rient puisque la version est nuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47: :ak47:
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

Re: eurosport player

Message par SKY » 10 Nov 2017 14:22

il y a eu une mise a jour aujourdhui ... j'esperait ... et bien non toujours rien ,je sait je croit encore au pere noel ,peut etre parceque les fetes arrivent
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: eurosport player

Message par Tonon chris » 10 Nov 2017 15:52

SKY a écrit :il y a eu une mise a jour aujourdhui ... j'esperait ... et bien non toujours rien ,je sait je croit encore au pere noel ,peut etre parceque les fetes arrivent


Cher Eurosport il joue simplement la montre personne ne reverra jamais le moindre euro ,mais il sont bien informer de la raison sur le pourquoi de ce problème .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Re: eurosport player

Message par dark vador2 » 11 Nov 2017 08:40

et il ne font rient comme je l ai déjà dit question de droit je crois en anglais et néerlandais les 2 eurosport en hd en français pas de hd juste eurosport 2
Le sexe, c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt d'avoir une bonne main Image
Avatar de l’utilisateur
dark vador2
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 15 Sep 2017 14:07

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DBL, Lehtod, Still