une super smartphone

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

une super smartphone

Message par nicky_larson9 » 15 Juil 2017 11:32

salut toute monde
je vous dérange sur nous?

je demande que l'année prochaine, on prendre s8 est plus long charge +- 3700 mAh ? par contre iphone 7 chaque un jours du charge une batterie :angry2:
vous avez une idée

moi aime un petit jeux et internet et vidéo conférence des sourds et les sms donc je le prends j7 ou s8
car s8 n'a pas encore le 128 Go ? sinon s9 pour voir combien d'espace :)

par exemple si 5 jours car la batterie plus fort maximale par +- 4000 mAh ?

voila
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: une super smartphone

Message par nicky_larson9 » 15 Juil 2017 16:52

up des quesiton ? :angel: :D 8)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: une super smartphone

Message par Allen » 16 Juil 2017 20:04

Est ce vraiment nécessaire de s'acheter des smartphones à 700/800€ ? Qui de toute façon, en effet, n'iront jamais au delà de deux jours d'autonomie.

Avec le recul, et x années d'expériences en Android, un passage Apple, me font dire qu'aujourd'hui, Android est assez mûr et optimisé pour fonctionner extrèmement bien sur des smartphones moyen de gamme, comme des Samsung A6, des Huawei/Honor, ou autre.

Un Samsung avec leur dernier bel écran, ou un dernier joujou Apple, qui se casse la figure à terre, c'est quasi 200 boules pour le faire réparer ! C'est bien beau de vouloir le dernier joujou à la mode, mais pour moi, ça n'a plus aucun intérêt (si ça en a eu un un jour). Un conseil : Honor 8, Honor 9, un Xiaomi si le SAV t'inquiète pas trop, ou même un Ulefone Metal ( Dual Sim, 4G, Lecteur d'empreinte, performant, ... testé et aprouvé si ce n'est l'autonomie ). Bref, gardez vos sous... S'acheter un flagship Samsung... l'intérêt c'est quoi ? Etre actionnaire indirect de Chelsea ? :666:

En dehors de ça, aucune idée sur les smartphone plus praiques pour les malentendants, j'imagine que c'est de toute façon Android qui fera le "job".
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit