Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Message par brebis » 14 Juil 2017 11:07

Je n'arrive pas à regarder le direct de la chaîne BFMTV avec Firefox alors qu'avec Google Chrome, aucun problème (j'ai décidé de mettre Firefox comme navigateur par défaut il y a quelques jours car sur certains sites web le défilement vertical des pages est plus fluide que sur Chrome).

Même quand je désactive uBlock Origin sur Firefox, je n'ai quand même rien... s'agirait-il d'un problème de mise à jour du flash player dans Firefox ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Message par zepatko » 14 Juil 2017 11:25

Je viens de tester ton lien, et chez moi cela fonctionne sans souci sur Firefox (avec uBlock Origin activé).
J'ai eu droit au défilé militaire du 14 juillet... :D
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Message par brebis » 14 Juil 2017 11:39

zepatko a écrit :Je viens de tester ton lien, et chez moi cela fonctionne sans souci sur Firefox (avec uBlock Origin activé).
J'ai eu droit au défilé militaire du 14 juillet... :D


OK, ça marche maintenant (j'ai été activer le plugin shockwave flash, qui était désactivé).

Mais l'image n'est cependant pas aussi fluide que dans Google Chrome... du coup, je le redésactive dans Firefox (je regarderai la chaîne sur Google Chrome).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Message par mackguil » 14 Juil 2017 14:24

22 minutes pour résoudre un problème, belle progression. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Message par Rascar » 14 Juil 2017 18:57

MACK est là, donc on est tranquillll :lol:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Message par brebis » 14 Juil 2017 19:21

mackguil a écrit :22 minutes pour résoudre un problème, belle progression. :666:


Non, non... Pas tant que ça, j'ai chronométré : 21 minutes et 36 centièmes très exactement. :666: :666:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Je ne sais pas voir le direct de BFMTV sur Firefox

Message par mackguil » 14 Juil 2017 19:38

brebis a écrit :
mackguil a écrit :22 minutes pour résoudre un problème, belle progression. :666:


Non, non... Pas tant que ça, j'ai chronométré : 21 minutes et 36 centièmes très exactement. :666: :666:


C'est encore mieux. :disco:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit