Louer une voiture à l'étranger

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Louer une voiture à l'étranger

Message par cruzario » 23 Juin 2017 20:33

romat1993 a écrit :Ok merci :)

j'espère à un prix raisonnable.


C'était au mois de juin de l'année dernière et j'avais payé +/- 30 € (hors essence).
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Louer une voiture à l'étranger

Message par GuiGui » 23 Juin 2017 23:06

Je passe très souvent par autoescape. (Usa, Guadeloupe, Portugal)
Jamais de soucis.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Louer une voiture à l'étranger

Message par cypl » 23 Juin 2017 23:29

cruzario a écrit :C'était au mois de juin de l'année dernière et j'avais payé +/- 30 € (hors essence).


30 euros Pour 1 seul jour comme ça en rentrant dans une agence au hasard ? C'est moins que pas cher.

J'ai payé pareil mais en prenant 1 semaine au mois d'août et réservé à l'avance.

Faut faire gaffe aussi à la politique carburant. Car certains te font payer le plein à l'avance et argumentant que tu peux ramener la voiture à sec. Mais les gens ne se rendent pas compte qu'ils peuvent faire 10 fois le tour de l'île avec un plein (oui je sais j'exagère :-) )
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
Avatar de l’utilisateur
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7145
Inscription : 20 Sep 2008 11:38
Localisation : N 50.886 E 4.360

Re: Louer une voiture à l'étranger

Message par GuiGui » 24 Juin 2017 22:46

Le plein à l'avance c'est toujours un piège.
Tu ne saurais pas ramener la voiture vide c'est donc toujours eux les gagnants.
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
Avatar de l’utilisateur
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9447
Inscription : 06 Nov 2006 12:04
Localisation : Liège

Re: Louer une voiture à l'étranger

Message par romat1993 » 03 Juil 2017 12:29

Bref sinon je suis passé par l'hôtel. Kia Piccanto nouveau modèle avec clim pour 35€. Un peu du mal dans les montées mais ça a fait l'affaire ;)
romat1993
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 20 Juil 2014 17:33

Re: Louer une voiture à l'étranger

Message par virtuaboy » 03 Juil 2017 13:19

GuiGui a écrit :Le plein à l'avance c'est toujours un piège.
Tu ne saurais pas ramener la voiture vide c'est donc toujours eux les gagnants.


La meilleur politique de carburant est la politique "full-full" Tu reçois la voiture avec le plein, tu la rends avec le plein.

Pour le sujet, c'est probablement trop tard pour répondre à Romat1993, mais pour les futurs intéressés, je prends toujours mes véhicules de locations via Sunnycars (depuis au moins 4 ou 5 ans) et je n'ai jamais
eu de problème. Service commercial, SAV, communication, jamais rien eu a reprocher.

Ce son des "revendeurs" qui comparent les différentes offres sur le marché, mais qui te permettent de prendre l'assurance chez eux (grandement conseillé).
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 919
Inscription : 06 Juil 2005 09:55

Re: Louer une voiture à l'étranger

Message par romat1993 » 01 Fév 2018 21:01

Bonjour à tous :)

je me permet de remonter ce topic car cette année c'est en crête que je pars (du 24 juin au 1er juillet)

je compte louer une voiture pour la semaine. Surement du 25 au 30 juin car j'ai payé le trajet aéroport <--> hotel avec mon agence de voyage.

Le problème c'est que je n'ai pas entièrement confiance au site de comparaison car on y lit des mauvais commentaires (exemple agence : Abbycar , Sur price)

à Rhodes l'année passée j'avais loué à l'hotel pour une maudite somme de 35€ pour un seul jour.

Pour ceux qui ont déjà loué en Crète, que me conseillez vous ? et surtout quels sont les pièges à éviter ?

bonne soirée :)
romat1993
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 20 Juil 2014 17:33

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit