Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par shadow3105 » 19 Juin 2017 09:34

J'ai acheté du LTC hier et pour le moment il grimpe bien .. +14% pour le moment ... Qu'il continue à monter seulement ...
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 21:46

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par jibi049 » 19 Juin 2017 10:58

Qu'est-ce qu'il vient encore nous saouler avec son p0rn l'autre ?
jibi049
 

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par ced64k » 19 Juin 2017 15:05

Je pense que Bitstamp pourrait être une bonne alternative en attendant d'être validé sur Kraken. Les virements SEPA sont gratuits et ils prennent une commission de 0,25% sur les transaction. Ils ne sont pas chiants pour la vérification, j'ai été validé en 24h avec une carte d'identité et une facture Proximus.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par Corben01 » 19 Juin 2017 16:39

Belle journée pour les lightcoiners ! Ca fait plaisir. Merci Bitstamp ! :D

Bien fait d'en acheter hier !

Edit : et mon ANS qui fait x3... Dommage que j'ai misé comme un pauvre :D
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par Vinnie » 19 Juin 2017 17:16

Vinnie a écrit :je veux un générateur de tokens ch*turbate sans virus :smurf:

jibi049 a écrit :Qu'est-ce qu'il vient encore nous saouler avec son p0rn l'autre ?

C'est surtout pour attirer l'attention sur le fait que dans google on trouve plein de générateurs gratuits de monnaies virtuelles pour ce genre de sites...
Mais il ne faut pas s'étonner si on essaye cela d'avoir un virus dans le MBR
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par ced64k » 19 Juin 2017 19:34

Là où on va on n'a pas besoin de générateurs...

Image
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par Corben01 » 19 Juin 2017 19:46

ced64k a écrit :Là où on va on n'a pas besoin de générateurs...

Image


Ca y est, tu t'es mis toi aussi à "to the moon !" :lol: :lol:

Putain y'avait moyen de se faire des corones en or avec l'ANS et le PTOY... Des trucs inconnus dès qu'ils arrivent tout le monde se jette dessus... :roll: Bizarre comme fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par fatmarcel » 20 Juin 2017 18:57

Pfff, quand je pense que j'ai voulu acheter des bitcoin pour la première fois quand il était encore a genre 550€ l'année passée mais j'avais trouvé ca trop compliqué et par faute de temps j'avais laissé tomber. J'en ai quand meme acheté a 750 vers la fin de l'année et puis j'ai hésité quand j'ai vu que ca montait grave et je je me suis dis, attend que la bulle eclate pour en racheter. Bah !
J'en ai acheté plus a 1990 la semaine passée et je m'estime chanceux. Du coup, j'ai décidé d'en acheter désormais de manière régulière chaque semaine, uniquement l'argent que je peux me permettre de perdre bien sûr. On appelle ca le "Dollar" Cost Averaging.
Enfin, ca va, je suis encore un petit joueur et je me suis fait 200€ au cour actuel + quelque pizza a moindre cout,je vais pas me plaindre ;-)
fatmarcel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 425
Inscription : 20 Mai 2006 00:46
Localisation : Mons

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par Allen » 20 Juin 2017 21:16

Les monnaies cryptographiques sont entrain d'exploser (en nombres) ? Quid à long terme ? Jusqu'il y a peu, je n'avais entendu parler que de BTC... Est ce qu'il n'y a pas un effet de mode (qui commence à peine) et qui va se tasser ? Comme dit plus haut, étonnant cet entrain pour cette loterie, alors que le Belge (et l'Européen?) est quand même en général assez frileux..
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par ced64k » 20 Juin 2017 21:26

Il n'y a pas de raison que ça se tasse, il y a beaucoup de liquidité pour le moment, 20 000 milliards de dollars et les monnaies cryptographiques ne représentent "qu'une" centaine de milliards.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par fatmarcel » 20 Juin 2017 21:30

@ced64k, tu as râté un épisode je pense, on tourne plutôt autour des 45 milliards pour le bitcoin ;-)
fatmarcel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 425
Inscription : 20 Mai 2006 00:46
Localisation : Mons

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par ced64k » 20 Juin 2017 21:40

@fatmarcel: c'est plutôt toi qui a raté l'épisode sur les altcoins ;-) L'ETH a lui tout seul déjà c'est 33 milliards.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par fatmarcel » 20 Juin 2017 21:50

ah oui j'ai lu trop vite. 20 qq chose, je pensais que tu parlais du bitcoin puisqu'il y a n'y a pas si longtemps sa capitalisation était de 20 milliards ;-)
sinon c'est vrai que ethérum est en train de rattraper le bitcoin mais franchement quand on sait que 1/8 de la récompense de chaque bloc miné revient a l'auteur (Vitalik) et que le type est de connivence avec Putin, hum hum.
fatmarcel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 425
Inscription : 20 Mai 2006 00:46
Localisation : Mons

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par swift11 » 21 Juin 2017 05:57

Allen a écrit :Les monnaies cryptographiques sont entrain d'exploser (en nombres) ? Quid à long terme ? Jusqu'il y a peu, je n'avais entendu parler que de BTC... Est ce qu'il n'y a pas un effet de mode (qui commence à peine) et qui va se tasser ? Comme dit plus haut, étonnant cet entrain pour cette loterie, alors que le Belge (et l'Européen?) est quand même en général assez frileux..


ce que les fans des crypto n'ont pas encore pigé, c'est qu'une monnaie (crypto ou classique) se crée ex-nihilo;
un exemple: ripple est la 3ième au classement des capitalisations: https://coinmarketcap.com/
100 milliards de ripple ont été crées d'un coup de baguette magique, dont seulement 40% sont en circulation (pour l'instant);
les gens intelligents sont ceux qui vendent ces monnaies au public;
Google (entre autres) a reçu a paquet de ripple lors de sa création: ils vont se faire un plaisir de vendre ça aux fans des crypto :wink:

et ripple ce n'est qu'un exemple, il faut multiplier ça par 1000 (pour l'instant): il y a une nouvelle monnaie tous les jours;
les crypto c'est la ruée vers l'or pour ceux qui créent ces monnaies mais pour le public ce n'est qu'un Ponzi géant, avec son cortège d"experts" qui se vantent de leurs bénefs, qui donnent des conseils d'achat aux nouveaux arrivants, etc...
Ponzi c'est hyper simple, donc le nombre de participants est gigantesque: "j'ai acheté la monnaie x, donc j'en fais la promo pour que son cours augmente" - comme Korben, cité dans la question initiale

un projet qui n'a pas sa propre monnaie, ça devient rare :lol:
https://blog.openbazaar.org/why-openbaz ... Un3zmiGOUk

toutes ces monnaies sont/seront interchangeables: ne jamais investir dans qq chose dont l'offre est infinie:
quand le soufflé va retomber, ça va faire très mal et tous les "experts" seront subitement muets ;)

j'ajoute les cours du jour, comme point de référence:
1 BTC = 2750 USD
1 ETH = 360 USD
Dernière édition par swift11 le 27 Juin 2017 07:27, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par citro » 22 Juin 2017 12:46

Et sinon, vous n'avez pas peur de la formation d'une bulle spéculative et de l'éclatement de cette bulle ?

http://www.lecho.be/les-cracks-en-actio ... in/9906876

Il y en a un qui a su en tirer profit...

"...quelqu’un aurait passé un ordre d’achat pour 3.800 ethereum si le cours chutait jusqu’à 10 centimes sur la Bourse GDAX. Et comme le cours a de nouveau atteint les 317 dollars ce matin, le petit malin (ou le grand manipulateur de cours) pourrait engranger une plus-value de plus d’un million de dollars"
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par SlaYeR » 22 Juin 2017 13:51

swift11 a écrit :
Allen a écrit :Les monnaies cryptographiques sont entrain d'exploser (en nombres) ? Quid à long terme ? Jusqu'il y a peu, je n'avais entendu parler que de BTC... Est ce qu'il n'y a pas un effet de mode (qui commence à peine) et qui va se tasser ? Comme dit plus haut, étonnant cet entrain pour cette loterie, alors que le Belge (et l'Européen?) est quand même en général assez frileux..


ce que les fans des crypto n'ont pas encore pigé, c'est qu'une monnaie (crypto ou classique) se crée ex-nihilo;
un exemple: ripple est la 3ième au classement des capitalisations: https://coinmarketcap.com/
100 milliards de ripple ont été crées d'un coup de baguette magique, dont seulement 40% sont en circulation (pour l'instant);
les gens intelligents sont ceux qui vendent ces monnaies au public;
Google (entre autres) a reçu a paquet de ripple lors de sa création: ils vont se faire un plaisir de vendre ça aux fans des crypto :wink:

et ripple ce n'est qu'un exemple, il faut multiplier ça par 1000 (pour l'instant): il y a une nouvelle monnaie tous les jours;
les crypto c'est la ruée vers l'or pour ceux qui créent ces monnaies mais pour le public ce n'est qu'un Ponzi géant, avec son cortège d"experts" qui se vantent de leurs bénefs, qui donnent des conseils d'achat aux nouveaux arrivants, etc...
Ponzi c'est hyper simple, donc le nombre de participants est gigantesque: "j'ai acheté la monnaie x, donc j'en fais la promo pour que son cours augmente" - comme Korben, cité dans la question initiale

un projet qui n'a pas sa propre monnaie, ça devient rare :lol:
https://blog.openbazaar.org/why-openbaz ... Un3zmiGOUk

toutes ces monnaies sont/seront interchangeables: ne jamais investir dans qq chose dont l'offre est infinie:
quand le soufflé va retomber, ça va faire très mal et tous les "experts" seront subitement muets ;)


Tu es encore à parler de ton Ponzi :roll:
Il est clair qu'on crée une monnaie super facilement; et qu'une grosse tonne ne sont que des "shit coins".
Ce que tu ne comprends pas, c'est que 99% de ces monnaies n'ont aucune valeur, même sur le marché ! On a l'impression dans tes paroles que toute les monnaies créés ont automatiquement une valeur, donc c'est facile de créé de l'argent etc etc
C'est completement archi faux, c'est vraiment de la malhonnêteté intellectuelle.
La plus part ont un volument inférieur à 1000$ par jour, voir 0. Elles ne valent donc rien. La valeur "market cap" ne veut donc rien dire, c'est une information completement faussée pour ces monnaies. C'est comme imprimer ses propres billets, puis échanger avec un ami pour 1 billet = 200€. Cela ne veut absolument rien dire. Il y a autant de monnaie local "papier" qui sont créé par jour que de monnaie virtuelle. Cela veut donc dire que la monnaie papier ne vaut rien ? C'est ce bête raisonnement simpliste ?!
Seulement une poignée ont une vrai valeur, et derrière il y a une vrai utilité, une communauté et une vrai équipe derrière. Ce n'est pas du vent comme tu le sous-entends.

Les monnaies qui augmentent leur supply ont un méchanisme CONNU. On connait programmatiquement ce qui va être créé, quand, et quelle est la limite. Il n'y a rien de caché ou de secret. Tout est clair dès le départ.
D'ailleurs au passage, c'est tout le contraire de l'euro ou du dollar où on crée de la monnaie ex-nihilo comme tu dis, sauf que l'on ne controlle rien et seulement une poignée de décideur choisissent d'imprimer des billets supplémentaires.
Et donc, au contraire de l'euro/$, l'offre n'est pas infinie, c'est justement tout le contraire ! :roll:

Je ne connais pas la raison pour laquelle tu dénignes à ce point les crypto.

Attention, je ne dis pas que l'avenir est tout rose, que l'on est pas dans une bulle, que ca va valoir 1million dans un an, etc
SlaYeR
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 03 Déc 2001 02:00

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par ced64k » 22 Juin 2017 14:13

Ptête que swift1 bosse chez SWIFT à La Hulpe et sent que son boulot va bientôt être remplacé par le Ripple ? :D
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par swift11 » 22 Juin 2017 20:49

SlaYeR a écrit :C'est completement archi faux, c'est vraiment de la malhonnêteté intellectuelle.

t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de discuter avec des "experts" comme toi: tu pourras faire ta ptit promo ETH bien à l'aise :wink:
ceci est mon dernier post sur ce topic, je vous souhaite beaucoup de plaisir
(inutile de me répondre, je ne lirai même plus ce topic)
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par ced64k » 22 Juin 2017 21:29

Image
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Crypto Monnaie(s) - Gulden - Investir?

Message par shadow3105 » 24 Juin 2017 08:11

Quelqu'un sait m'expliquer comment récupérer son argent via Litebit ? J'ai du mal à comprendre la procédure
shadow3105
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 459
Inscription : 27 Jan 2013 21:46

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]