J'ai finalement trouvé la réponse à ma demande de remboursement dans le Moniteur du 07 décembre 2016 concernant l'Arrêté Royal du 27 novembre 2016.
En effet, voici un extrait du texte de cet Arrêté Royal.
4. Les sanctions applicables
L’article 127, â 5, de la LCE prévoit ce qui suit :
a 5 5. Les opérateurs et les fournisseurs visés à l'article 126, 5 l“,
alinéa 1“, déconnectent les utilisateurs finaux qui ne respectent pas les
mesures techniques et administratives qui leur sont imposées le
présent article ou par le Roi. des réseaux et services auxquels les
mesures imposées s’appliquent.
Ces utilisateurs finaux ne sont en
aucune manière indemnisés pour la déconnexion. ».Or la loi du 1‘" septembre 2016 impose aux utilisateurs non identifiés
des anciennes cartes prépayées l’obligation de s'identifier dans le délai
fixé par l‘entreprise concernée, délai qui ne peut excéder 6 mois après
la publication u présent arrêté royal.
Par conséquent, les utilisateurs finaux qui ne s’identifient pas dans le
délai fixé par l'entreprise concernée devront être déconnectés du réseau
et des services conformément à l'article 127, 5 5, de la LCE.
Il est donc certain que les crédits ne seront pas remboursés....
Le consommateur est de nouveau pigeonné...et tout cela pour rien car personne n'empêchera un "fou de Dieu" de louer un camion, d'acheter un couteau de cuisine, un cutter ou un marteau.....
La réponse à ma demande se trouvait dans Le Moniteur, il suffisait de le lire !!!!