Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
globox3 a écrit :Essaye de faire valoir tes droits, mais en même temps creuse la piste d'une réelle oxydation, pour savoir si oui ou non du liquide est tombé sur la TV (enfants turbulents, babysitter ou femme de ménages maladroite, animaux domestiques qui prennent leurs aises, ...) il y a beaucoup d'explications possibles dont tu be pourrais pas avoir connaissance. Ca te permettras de blinder ton dossier.
Vaillant142 a écrit :Je viens de voir des photos prises par le technicien de chez Servi..., on y voit l'écran que l'on vient d'essuyer grossièrement (il y a encore des mini perles d'eau sur les marques ou ce n'est pas totalement sec, et une tache humide dans le cache).
J'ai l'impression que l'on nous prends vraiment pour des c..s.
Sur plusieurs photos prises le jour de l'enlèvement, on voit un écran propre, l'intérieur de la TV en parfait état (les composants sont nickels a l'œil).
Rien ne dit que l'eau ne vient pas de chez eux (pourquoi l'écran a des marques ou l'on voit que l'on vient de l'essuyer)...
prozacd70 a écrit :Toujours pas compris pourquoi,l'acheteur, ne s'est pas mis en rapport avec le magasin(VandenBorre)dès le début des problèmes..!
jibi049 a écrit :On peut aller chez n'importe qui c'est le même cirque. Microsoft fait pareil; si tu renvoies ton Lumia au seul partenaire qui fait les réparations, t'as une chance qu'il revienne... pour une raison qu'ils ne détaillent même pas (c'est pire car eux font une lettre type en disant que t'as "peut-être fait ça ou ça ou ça qui a altéré la garantie".
Heureusement eux ne font pas payer le transport.
Asus pareil, ils trouvent des excuses pour ne pas réparer les laptops. Lenovo idem. Souvent avec les marques de PC portable on te dit qu'il a été ouvert, c'est leur parole contre la tienne mais une fois qu'ils l'ont il leur suffit de changer les vis et de bien montrer qu'elles sont différentes.
2 ans de garantie, si c'est acheté chez un revendeur (pas aldi ni lidl) faut aller au magasin et les laisser faire...
Toutes les marques ont leur truc et astuce.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]