Etranges promos de VOO

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Etranges promos de VOO

Message par ELJ1104 » 24 Mars 2017 17:06

La plupart des opérateurs offrent des réductions aux nouveaux clients et font des offres pour les attirer dans leurs filets.
Voo fait le contraire, ce qui mérite d'être épinglé :P

Ils proposent des smartphones en vente couplée à un abonnement... si vous êtes déjà client chez eux.
J'ai vu une offre qui me plaisait, ils m'ont conseillé..(accrochez vous)... de prendre un abonnement... et de revenir voir leurs offres dans 6 mois...

J'ai déjà vu pas mal de trucs bidons, mais alors là ils font très fort. Comment éviter d'avoir un nouveau client.. (Mr Moreau s'en fout, il gagne assez !)
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 12:29

Re: Etranges promos de VOO

Message par XENA » 27 Mars 2017 15:38

je ne peut que les applaudir en effet car de cette façon c'est le seul opérateur qui m'a récompensé d'être client....
et non pas un nouveau client qui vient, qui prend la promo et qui se barre direct...
tu vois, ça dépend où on se place :D
sans compter que les choses évoluent toujours chez VOO.... :wink: ça pourrait donc s'étoffer dans le futur....
en tous cas, moi et ma femme on en a bien profité: 1€ pour des smartphones valant 200€ chacun.... :D
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Etranges promos de VOO

Message par rxr » 28 Mars 2017 16:42

Bonjour,
As-tu un lien pour la promo (est-ce ceci : https://www.astel.be/VOO-continue-a-pro ... -euro_4603 ) ?

Merci ;)
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 354
Inscription : 02 Nov 2007 20:17

Re: Etranges promos de VOO

Message par XENA » 29 Mars 2017 17:51

VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Etranges promos de VOO

Message par clear.be » 29 Mars 2017 20:35

C'est pas mal... je me laisserais bien tenter... si je fais la différence avec ce que je paye maintenant et les abos voo, le surcoût vis-à-vis de mes abonnements actuels + le payement de 16 euros par mois et le prix de base - le remboursement samsung le S7 me reviens environs à 600 boules. C'est pas super bon marché, mais ça reste raisonnable pour du payement étalé.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Etranges promos de VOO

Message par clear.be » 29 Mars 2017 20:41

Je suis client juste pour un abo internet à 24,95/mois, j'imagine que je peux aussi bénéficier de ces forfaits ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Etranges promos de VOO

Message par GregLu » 30 Mars 2017 00:07

Un S7 Edge ça se trouve à 550 balles neuf voir même 574 EUR chez VDB si tu tiens à acheter belge après ODR ... Prendre un abo qui te lie pendant 2 ans pour ça, mouais.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Etranges promos de VOO

Message par XENA » 30 Mars 2017 00:08

@clear
oui tu peux
et ton raisonnement est le bon:les abos sont en effet moins chers et ça m'a permis d'avoir les deux smartphones à....0€ malgré les 6€ que je paie par mois :)
attention quand même: un seul smartphone (option smartphone) par numéro de client
et je te conseilles d'aller en boutique, c'est bien plus rapide et efficace :wink:
ps
tu n'es pas lié par l'abo: si tu les lâches tu dois juste payer le restant du smartphone!
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Etranges promos de VOO

Message par clear.be » 30 Mars 2017 06:15

GregLu a écrit :Un S7 Edge ça se trouve à 550 balles neuf voir même 574 EUR chez VDB si tu tiens à acheter belge après ODR ... Prendre un abo qui te lie pendant 2 ans pour ça, mouais.


Brut, le S7 revient à 459 après ODR, ici je prends en compte l'augmentation du prix de mon forfait par rapport à MV où je suis actuellement. Et au final, après recalcul, ça me revient à 579 si je compte les 5 euros que je payerais en plus par rapport à MV, mais j'aurais aussi 4Go de data en plus, ce qui n'est pas plus mal car je suis de plus en plus juste avec 4Go.

Et comme le dit XENA-7, je ne suis pas lié, je dois juste payer X fois 16 euros pour finir de payer le smartphone si je décide de me casser, mais comme je suis très peu "volatile" concernant mes abonnements, si chez Voo ça fonctionne correctement, il n'y a pas vraiment de raison que ça change.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Etranges promos de VOO

Message par clear.be » 30 Mars 2017 06:18

XENA-7 a écrit :@clear
oui tu peux
et ton raisonnement est le bon:les abos sont en effet moins chers et ça m'a permis d'avoir les deux smartphones à....0€ malgré les 6€ que je paie par mois :)
attention quand même: un seul smartphone (option smartphone) par numéro de client
et je te conseilles d'aller en boutique, c'est bien plus rapide et efficace :wink:
ps
tu n'es pas lié par l'abo: si tu les lâches tu dois juste payer le restant du smartphone!


Ici c'est plus cher que ce que je paye actuellement (je prends des recharges mensuelles à 15 euros chez MV) je compte prendre un abo à 12€ plus l'option 8Go de data.
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Etranges promos de VOO

Message par Still » 30 Mars 2017 16:20

XENA-7 a écrit :@clear
oui tu peux
et ton raisonnement est le bon:les abos sont en effet moins chers et ça m'a permis d'avoir les deux smartphones à....0€ malgré les 6€ que je paie par mois :)
attention quand même: un seul smartphone (option smartphone) par numéro de client
et je te conseilles d'aller en boutique, c'est bien plus rapide et efficace :wink:
ps
tu n'es pas lié par l'abo: si tu les lâches tu dois juste payer le restant du smartphone!


C'est passé à deux option smartphone par abo depuis une semaine.

Cela me tentait bien pour le galaxy A5 voir le nouveau S8 a "seulement" 299€ mais je test le réseau est c vraiment pourri par rapport a Proximus. Du coup, 2 ans avec un réseau moisi, même si cela me permet de pas payer cher le téléphone ... :-?

Cela dépend bien entendu d’où on se trouve mais j'ai fait rapide speedtest chez moi avec une carte sim proximus et voo : 55 mb/s chez proximus et 5 mb/s chez voo.

Bref, c'est tentant mais j'ai vraiment peur pour le réseau
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: Etranges promos de VOO

Message par XENA » 30 Mars 2017 17:15

Still a écrit :C'est passé à deux option smartphone par abo depuis une semaine.

c'est incroyable ça car franchement tu m'apprends un truc là.....y en a certains qui vont m'entendre.....
ps
pour les communications téléphoniques/sms le réseau est bon (Orange)
pour la 3G c'est plutôt pas mal
la 4G j'ignore because mon smartphone est un 3G :)
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Etranges promos de VOO

Message par Corben01 » 31 Mars 2017 13:43

...bien failli prendre l'offre. Avec l'odr ça me tentait. Mais vu mon crédit restant chez Orange, je passe d'abord en abo là-bas (ils re-créditent tout) puis je verrai.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poussin

cron