Avez vous déja eu cette mauvaise blague d'avoir le compte amazon bloqué + un mail auquel je n'oserais pas donner suite !?
J'ai créé un compte au nom de ma mère sur son pc
J'ai commandé des articles pour plus de 700€
J'ai payé avec la VISA de ma mère
Adresse de facturation : celle de ma mère --- adresse de livraison : le point kiala le plus proche.
Commande confirmée par mail (mais ca a mis un peu longtemps à arriver)
Ensuite, on recoit ce mail de [email protected] :
Cher client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n'avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations.
Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous demander une pièce d'identité. Cette mesure vise à protéger nos clients lorsqu'ils réalisent des transactions sur notre site Web.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
-- Une copie du relevé de votre Visa se terminant par XX , , sur lequel figure votre adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax et plus d'informations concernant les procédures de sécurité sur la page d'aide Amazon.fr :
http://www.amazon.fr/demande-fax
Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée.
Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte. Notre Service Client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.
Si vous ne disposez pas de fax, vous pouvez nous envoyer vos informations à l'adresse suivante :
C/O Address Verification
Amazon FR, 4th floor
Beaufort House,
15 St. Botolph Street,
Aldgate, London EC3A 7DT
Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre fax ou votre lettre.
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Spécialiste de compte
Amazon.fr
D'abord je n'ai pas de FAX ... Ensuite je ne suis pas assez insconscient pour mettre un scan de la visa dans le pc ...
Bref, je suis allé commander une carte prépayée à mon nom à la banque... J'ose espérer que cette fois ils ne me feront pas ch*er, sinon j'irai voir ailleurs !
Je vais commencer par commander un jeu video cheap, et si tout se passe bien je commanderai pour 700 euro (en 2 fois).
Autre chose : quand j'ai créé mon compte amazon, la GTX 1070 Gigabyte windforce OC était à 369€ ... Je la mets dans mon panier ... et hop, 419€
J'ai eu leur helpdesk en ligne qui dit que les prix changent souvent et que c'est peut-etre à cause des frais de livraison !?
Qu'en pensez vous ?
Dernière chose : conseillez vous de prendre l'option "déballage amazon sans prise de tête" pour commander une carte graf ?
J'ai lu que certains recevaient des colis non scellés, voire ouverts, avec parfois des choses manquantes dans la boite, comme les cables d'alim et les drivers.
Et que pensez vous de l'option PREMIUM ? Vraiment utile ? Pour une carte graf, ils annoncent 1 à 2 mois de livraison (mais lors de ma commande initiale, j'étais sensé etre livré après environ 20 jours.