globox3 a écrit :Vinnie a écrit :En effet, faut jamais stocker de mot de passe dans le pc ^^
Mieux vaut les stocker en ligne dans un fichier excel
En tout cas, le service sécurité de amazon est top
Après avoir commandé avec la nouvelle carte prépayée à mon nom, sur un autre pc / autre compte/ etc / MAIS avec le même GSM de contact ....
Le service de sécurité me téléphone - ca a duré 30 secondes - ok la commande sera envoyée.
Quant au compte au nom de ma mère, il a été débloqué ...
Mais elle a recu un mail comme quoi sa commande allait quand meme etre envoyée
Et un lien dans le mail recu
sans le S de https (donc on n'a pas cliqué)...
Grosse angoisse - connexion au compte débloqué - pas de commande en cours - contact avec le helpdesk qui nous a téléphoné - confirmation de l'annulation de la commande au nom de ma mère - confirmation de l'envoi de la commande à mon nom.
Mail recu chez ma mère confirmant l'annulation suite à la conversation.
GG amazon
Pourvu que la commande arrive en bon état.