ups : service catastrophique

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

ups : service catastrophique

Message par tigrouetwinnie » 22 Mars 2017 09:18

coup de gueule du jours, les livraisons via ups.

Je commande pas mal sur amazon et la plupart des livraisons sont assurées via Bpost ou Kiala, 9 fois sur 10, aucun problème à signaler (de temps un jour de retard max).
Ma dernière commande se passe via Ups (pièce volumineuse) et via le suivi amazon, je vois que ma commande a été livrée hier 13h, il n'y avait personne à la maison.
Aucun avis de passage et aucune trace d'une éventuelle commande.

Quelques heures auparavant, Bpost a également tenté une livraison, avec un avis de passage et possiblité d'aller chercher le colis aujourd'hui au point post.
Sur le site d'ups, je vois même que le colis a été réceptionné et signé par moi même ... j'étais à 50km de mon domicile.

Ma dernière commande livrée via ups était déjà plus que limite, l'emballage était très endommagé et plein de terre (mais le produit commandé ne craignait rien).

Un mail bien salé vient de partir chez amazon.
tigrouetwinnie
 

Re: ups : service catastrophique

Message par lazarus » 22 Mars 2017 11:00

Aucune hostilité personnelle à ton égard mais bon, on ne va pas initier un topic isolé à chaque fois qu'un colis Amazon est mal ou non livré, ça commence à me saoûler doucement.

viewtopic.php?f=26&t=83427&start=940
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Re: ups : service catastrophique

Message par Damien » 23 Mars 2017 20:52

tigrouetwinnie a écrit :coup de gueule du jours, les livraisons via ups.

Je commande pas mal sur amazon et la plupart des livraisons sont assurées via Bpost ou Kiala, 9 fois sur 10, aucun problème à signaler (de temps un jour de retard max).
Ma dernière commande se passe via Ups (pièce volumineuse) et via le suivi amazon, je vois que ma commande a été livrée hier 13h, il n'y avait personne à la maison.
Aucun avis de passage et aucune trace d'une éventuelle commande.

Quelques heures auparavant, Bpost a également tenté une livraison, avec un avis de passage et possiblité d'aller chercher le colis aujourd'hui au point post.
Sur le site d'ups, je vois même que le colis a été réceptionné et signé par moi même ... j'étais à 50km de mon domicile.

Ma dernière commande livrée via ups était déjà plus que limite, l'emballage était très endommagé et plein de terre (mais le produit commandé ne craignait rien).

Un mail bien salé vient de partir chez amazon.


Je te conseille de t'inscrire à UPS My Choice. C'est gratuit et cela te permet de rediriger le colis (boulot, point relais, dépôt UPS) ou de demander une présentation ultérieure lorsque tu sais que tu ne seras pas là. Tu peux même le faire la veille au soir.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4511
Inscription : 04 Août 2005 19:42

Re: ups : service catastrophique

Message par Allen » 23 Mars 2017 21:04

UPS, clairement à chier, mon dernier colis, il n'a pas pris la peine de faire 5m pour sonner. J'aurais du le faire repasser...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]