Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Réactif ? Tu as dû les joindre quand toi ?
Alias a écrit :J'ai Lycamobile depuis des années. Aucun souci qui soit persistant et je ne compte pas changer.
SAV très réactif par téléphone. Idem par mail, ils ont toujours répondu dans les 24h, quand j'ai dû les contacter.
J'ai eu plus de problème avec Base (qui ne capte pas du tout chez moi avec un SAV désobligeant)
- Si j'appelle de mon fixe vers Lycamobile, vu que le numéro est "en itinérance", est-ce que je risque des frais d'appels internationaux ?
En principe non, tu appelles un numéro belge
- N'y a-t-il pas moyen de tester les datas sans recharger ? #utopie
Si tu as des sous, tu peux utiliser des datas, sinon, oui ça reste de l'utopie
- Pour les utilisateurs : niveau réseau, qu'en pensez-vous ? C'est un MVNO Orange normalement non ? Si oui, ça m'arrange, dans mon coin c'est le meilleur réseau ; Niveau 4G, ça donne quoi ?
Ça roule pour moi.
Speedy a écrit :*137# pour moi j'ai le nombre de minutes restantes , le nombres de sms et les datas disponibles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu