merci Mr Wilmots

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: merci Mr Wilmots

Message par Dretre » 18 Juil 2016 10:23

tchiki a écrit :De toute façon, qu'il aurait mis un tel à la place d'un tel :

y aura toujours plein de monde pour critiquer et la critique peut -être négative ou positive ok très bien
y aura toujours des gens qui continueront à l'apprécier pour ce qu'il est
y aura toujours des gens qui ne l'apprécieront pas pour telle ou telle raison
y aura encore et encore des gens à la " Pauwels" qui viendront faire de sa G pour croire qu'ils sont mieux que les autres

alors , moi même en sachant ça
je continue de me dire que Mr Wilmots est un gars avec ses qualités et ses faiblesses comme tout le monde mais sincèrement à mes yeux c'est un
type bien, qui n'est pas imbu de sa personne et pas mal d'atouts pour continuer son chemin,et de plus très humain et à l'écoute

Quand on sait qu'après cet Euro, la plupart des joueurs faisant partie de l'équipe sont convoités par d'autres clubs
c'est qu'au fond, ils ont du talent.

Nous, ne sommes pas constamment en forme à 100 % tous les jours non plus , alors des joueurs ont aussi des jours avec et des jours sans
Cela arrive d'avoir des journées où on veut atteindre un objectif ou deux , et qu'on y arrive pas alors qu'on s'est donné les moyens pour y arriver
et bien eux aussi , ça peut leur arriver

Maintenant chacun a son opinion c'est normal mais je sais aussi reconnaitre les qualités d'une personne et les mettre en avant
pendant que d'autres ne pensent qu'à critiquer uniquement toute l'année et ce, d'une façon toujours negative

Merci Mr Wilmots :D



La ou tu te trompe c'est que j'apprécie l'humain ... Beaucoup moins son coaching.
On peux très bien aimer une personne pour ce qu'elle est tout en ayant une critique envers le boulot effectué ...
C'est un meneur d'homme certes, mais pas un tacticien. Pour Saint-Trond ça passe (et encore il avait pas fait un travail extra ...), en T2 de l'équipe nationale pour amener son expérience de "terrain" ça passe aussi, en T1 ça coince ...
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: merci Mr Wilmots

Message par Dretre » 18 Juil 2016 10:25

Tskynet a écrit :vous me faites rire quand les diables jouent bien wilmots est génial quand ils perdent il pue de toute manière c'est l'équipe entière qui tiens l'entraineur par les couilles car c'est toujours le premier à trinquer



hahaha encore un Footix ...

Qu'on aime ou pas Wilmots faut franchement avouer que tactiquement c'était en dessous de tout ... Si on avait perdu en ayant bien joué j'aurais rien dit ...
Avatar de l’utilisateur
Dretre
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2948
Inscription : 26 Avr 2004 10:59
Localisation : Namur

Re: merci Mr Wilmots

Message par Tskynet » 18 Juil 2016 14:33

Dretre a écrit :

hahaha encore un Footix ...




Image
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: merci Mr Wilmots

Message par KaiN34 » 19 Juil 2016 19:20

De ce que j'ai vu et entendu autour de moi, il semble que ce soit surtout les Belges pas spécialement fan de foot qui apprécient et soutiennent Wilmots. Ma femme n'aimant pas du tout ce sport, elle a commencée à suivre les matchs des diables rouges depuis la coupe du monde 2014, allant même plusieurs fois assister aux matchs sur écran géant, mettant des chaussettes au couleur du drapeau Belge au rétro de la voiture etc... Et il fallait pas critiquer les joueurs hein !! :666:

D'ailleurs quand elle a appris que c'était fini avec Wilmots elle l'avait un peu en travers de la gorge disant que c'est quand même gràce à lui si on parle de la Belgique un peu partout dans le monde depuis 2014 (pas faux :D ).

Bon par contre les vrais amateurs de foot savent que c'était quand même une buse niveau tactique et coaching le Wilmots. :roll:
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 19:47

Re: merci Mr Wilmots

Message par swift11 » 20 Juil 2016 08:14

exact, même ma mère avait des retros Diables, alors qu'elle ne s'intéresse pas au foot :D

les femmes et les Diables, c'est le grand amour (surtout Mertens, il parait) :wink:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: merci Mr Wilmots

Message par Rascar » 20 Juil 2016 09:07

Marc Wilmots est francophone de naissance et de sensibilité, ça ne vous fait penser à rien ?
La Fédé est (comme tout le reste en Belgique), pourrie par les flamingants; si t'es pas né avec
un drapeau jaune dans le cul, t'es forcément mauvais à tout point de vue. Tu peux marier
une flamande, parler flamand (même moyennement) ça suffit pas, pour eux t'es un con de wallon.
Qu'on y mette donc Bourgeois ou Peumans ces poisons de la mésentente... :x
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: merci Mr Wilmots

Message par tigrouetwinnie » 20 Juil 2016 09:15

Si willmots avait emmené l'équipe en finale de l'euro, crois moi, la grande majorité des flamands auraient applaudis des 2 mains et willmots n'aurait pas été viré.
Willmots a loupé son objectif, il est viré, c'est logique.
tigrouetwinnie
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par tigrouetwinnie » 22 Août 2016 11:39

et alors, que pensez vous du nouveau sélectionneur?
l'union belge voulait un nom ronflent et une personne ayant fait ses preuves ... Je suis assez dubitatif, un palmarès vierge, expérience? des clubs de milieu de tableau en Angleterre.
wait and see
tigrouetwinnie
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par Corben01 » 22 Août 2016 12:10

Je crois qu'il a pas des stats énormes en premier league. Mais bon, vu qu'il a été gentil et fait de gros sacrifices financiers :lol: Laissons-lui une chance. Je sais que c'est pas le grand amour avec Lukaku et Mirallas (qui a scoré ce week-end)... On verra.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: merci Mr Wilmots

Message par Still » 22 Août 2016 16:45

Bah, j'ai jamais été convaincu par Lukaku .. en équipe national
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: merci Mr Wilmots

Message par Vinnie » 01 Sep 2016 23:23

Mais lol Martinez , le remplacant de Wilmots qui laisse sa nouvelle équipe se faire massacrer contre l'Espagne :lol:
Et le score aurait dû être bien pire !

Bref, j'avais écrit : "oui Wilmots a bien tout fait comme il fallait" (à l'euro) en réponse à un troll sur un site journaleux ... Maintenant je sais pourquoi j'avais dit dans mes rêves prémonitoires :
"qu"ils nous fassent champions du monde ... ensuite et/ou d'Europe" ... Maintenant je sais pourquoi ... On ne sera jamais champions de rien dutout et de toute facon, je mourrai à la rue de p*tes d'une bombe atomique, ou d'une rupture d'anévrisme qui me fera la même impression :ak47: (merci la Russie (euh, pourquoi j'avais dit qu'il fallait faire entrer la Turquie dans l'UE pour éviter la guerre!?) ou la Corée ou la Turquie ou qui sais-je?!).

Bref, j'ai peut-être tort sur tous ces points, mais l'ancien membre de ce forum Atm0s avait prédit des tas de tueurs de masse psychopates à cause du harcèlement et des manipulations sur internet, et je dois constater qu'il avait raison :bier:
Dernière édition par Vinnie le 10 Oct 2016 20:47, édité 2 fois.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: merci Mr Wilmots

Message par tigrouetwinnie » 02 Sep 2016 09:25

Faut lui laisser un peu de temps, mais clairement sur ce match, ce n'était pas mieux qu'avec Willmots, même joueur, même "tactique", juste un adversaire de bon niveau et des belges totalement absent.
Le fait de les voir si peu concentrés lors de la brabançonne est pour moi très révélateur de leur état d'esprit "je m'en foutiste"
tigrouetwinnie
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par jibi049 » 02 Sep 2016 10:08

Comme quoi, c'était bien de tout reporter sur la tronche de Wilmots, mais si les joueurs font les mous sur le terrain...
jibi049
 

Re: merci Mr Wilmots

Message par popol_the_man » 02 Sep 2016 12:11

Mais qu'on arrete un peu svp, les diables n'ont jamais rien montré contre les gros calibres , Wilmots ou pas ca ne changera rien , c'est une bonne equipe mais pas plus ,
on leur a donné le melon , la presse et les supporters a cause de la periode 2003-2013 sans la moindre qualif dans une compet majeure , le fait de s'etre
qualifié pour Rio leur a donné (dans la tete hein) le statut de favoris vu que pendant une décénie ils n'etaient nul-part, maintenant, retour
les pieds sur terre pourtant on pense toujours qu'ils vont tout manger avec un nouveau coach ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: merci Mr Wilmots

Message par rxr » 02 Sep 2016 16:05

Laissons quelques mois au nouveau pour voir ce qu'il apporte ....
Mais cela m'a fait sourire hier d'avoir lu "c'est de la faute à Wilmots" et au final, il n'est plus là, et c'est de pire en pire ...
Une équipe totalement absente, un pressing individuel, même en P4 ca joue mieux :)
J'espère que le nouveau pourra leur faire devenir des guerriers ... mais ca va être dur s'ils n'ont pas envie de mouiller le maillot ...
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 354
Inscription : 02 Nov 2007 20:17

Re: merci Mr Wilmots

Message par Tskynet » 02 Sep 2016 16:10

cela commence bien avec l'autre du mou espagnole :alcoholic: avec marcs l'équipe marchez encore une belle connerie de l'union Belge :angryfire:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: merci Mr Wilmots

Message par Gamby » 02 Sep 2016 18:27

popol_the_man a écrit :Mais qu'on arrete un peu svp, les diables n'ont jamais rien montré contre les gros calibres , Wilmots ou pas ca ne changera rien , c'est une bonne equipe mais pas plus ,

Tout a fait d'accord !!
Avatar de l’utilisateur
Gamby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 22 Mai 2014 17:26

Re: merci Mr Wilmots

Message par cruzario » 03 Sep 2016 08:55

Tskynet a écrit :cela commence bien avec l'autre du mou espagnole :alcoholic: avec marcs l'équipe marchez encore une belle connerie de l'union Belge :angryfire:


Que veux-tu que le nouvel entraîneur change en 3 jours ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: merci Mr Wilmots

Message par popol_the_man » 03 Sep 2016 09:08

Ben en plus , c'est qui Martinez , serieusement ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: merci Mr Wilmots

Message par mackguil » 03 Sep 2016 09:14

popol_the_man a écrit :Ben en plus , c'est qui Martinez , serieusement ...


Le nouvel entraîneur des diables. :666:

Source: https://www.google.be/search?q=diable+r ... able+rouge

:jmetire:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde