RTBF Auvio dispo sur Xbox One ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

RTBF Auvio dispo sur Xbox One ?

Message par brebis » 12 Juin 2016 18:43

Je n'ai pas encore de Xbox One mais j'envisage l'achat.

Sachant qu'il est possible de regarder du contenu vidéo via cette console (BeTV via appli BeTV GO pour Xbox One, même chose avec l'appli EUROSPORT PLAYER et l'appli NETFLIX), je me demande si la RTBF propose encore son appli pour cette console.

En effet, actuellement, la RTBF fait la publicité pour sa nouvelle plateforme de streaming (RTBF Auvio), mais ne mentionne que les ordis, smartphones et tablettes et ne mentionne donc plus le fait que ce soit dispo sur consoles (Xbox One de Microsoft, et PS3/4 de Sony).

Qu'en est-il pour la Xbox One ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: RTBF Auvio dispo sur Xbox One ?

Message par yvanvw » 19 Mars 2020 17:11

Bonjour,

Je ne trouve pas Auvio sur la Xbox One. Est-ce que quelqu'un l'a trouvé? Je dois dire que c'est un peu le bordel sur la Xbox. Mon profil est pour la Belgique. La plupart est en français mais j'ai certains onglets en flamand. Je ne sais pas si c'est la raison.

Merci d'avance
yvanvw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 23 Avr 2006 11:32

Re: RTBF Auvio dispo sur Xbox One ?

Message par yvanvw » 19 Mars 2020 18:14

même question sur Android TV aussi. Je ne le trouve pas dans le store.

Merci
yvanvw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 23 Avr 2006 11:32

Re: RTBF Auvio dispo sur Xbox One ?

Message par brebis » 19 Mars 2020 18:29

yvanvw a écrit :même question sur Android TV aussi. Je ne le trouve pas dans le store.

Merci

Je ne suis pas certain qu'il existe déjà une app Auvio pour Android TV, en fait.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: RTBF Auvio dispo sur Xbox One ?

Message par yvanvw » 19 Mars 2020 18:58

en effet, j'ai contacté l'équipe auvio, et rien pour XBOX ni pour Android TV. Dommage
yvanvw
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 259
Inscription : 23 Avr 2006 11:32


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko