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cruzario a écrit :clear.be a écrit :Tu n'as pas l'air de comprendre. Il s'agit d'indémnités forfaitaires. Quiquonque entre dans les conditions y a droit. Qui peut évaluer le préjudice subit ? Au delà d'un préjudice financier il y a bien unbpréjudice moral lié à ces situations. La variété des situations personnelles et la manière dont elles sont perçues par chacun fait qu'il est impossible d'évaluer au cas par cas le préjudice subit et c'est donc pour cela que le législateur à définit des montants forfaitaires. Il s'agit de la loi, elle n'est pas sujette à interprétation
Ne rêve pas...ils trouveront une excuse pour te dire que ça ne rentre pas dans les conditions prévues par la loi.
cool43 a écrit :Je pense qu'il n'est plus utile de continuer ce topic, je passe d'ordinaire pour un modéré mais si le but avoué est de renflouer ton compte en banque, je ne vois pas pourquoi on en discute encore. Entame les démarches nécessaires et tu verras ce que ca donne. Voilà, n'ai plus rien à dire.
cool43 a écrit :Je pense qu'il n'est plus utile de continuer ce topic, je passe d'ordinaire pour un modéré mais si le but avoué est de renflouer ton compte en banque, je ne vois pas pourquoi on en discute encore. Entame les démarches nécessaires et tu verras ce que ca donne. Voilà, n'ai plus rien à dire.
raphaeldugrandnord a écrit :petit HS:
Je dois faire BRU =>Montréal =>Halifax en 2 réservations distinctes (3300€ VS 800€ avec de toutes manières une escale à Montréal)
est-ce que quelqu'un sait si 3h30-4h de battement entre les 2 vols c'est suffisant? Je pense que oui, YUL étant petit et on a récupéré +- rapidement nos bagages
clear.be a écrit :cool43 a écrit :Je pense qu'il n'est plus utile de continuer ce topic, je passe d'ordinaire pour un modéré mais si le but avoué est de renflouer ton compte en banque, je ne vois pas pourquoi on en discute encore. Entame les démarches nécessaires et tu verras ce que ca donne. Voilà, n'ai plus rien à dire.
Visiblement, cela te choque de réclamer (de manière légitime, en demandant simplement l'application de la loi) quelques malheureuses centaines euros à une société multinationale qui brasse des millions, voir des milliards, d'euros et qui ne vise que le profit au détriment de la qualité de service et du confort du voyageur ?
Je suis arrivé 16h30 en retard avec un enfant de 5 ans qui, malgré son courage et sa patience était exténué à notre arrivée à Luxembourg... en pleurs dans mes bras il n'avait plus la force de marcher...
cool43 a écrit :dans le seul but de pomper du fric
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