Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par David818 » 26 Fév 2021 19:51

Vous aussi vous trouverez que le service Client chez Keytrade c'est devenu pire que chez un opérateur télécom ?

J'ai deux gros problèmes pour le moment.

J'ai souscrit un Keyplan et il y avait une promo... 50 euros au 1er ou 2ème versement (très vague dans les conditions générales de l'offre déjà)... sauf que j'ai souscrit dans la période concernée, je n'en avais pas encore... et j'ai pas eu le versement ! J'ai signalé au service client et on m'a dit qu'on transmettait au service concerné... il y a bientôt un mois et depuis plus rien... Ils m'ont habitué à mieux!

L'autre problème, c'est surréaliste (et je suis très pointilleux et chiant)... j'ai deux comptes titres (un à mon nom, un au nom de mon père et de moi) sur lesquels j'ai deux fois le même nombre d'action d'une action spécifique... lors d'une distribution de dividende, les avis de coupon originaux des deux comp, j'ai demandé à recevoir des originaux corrects... impossible ! On me dit aussi que les duplicatas sont bons... (j'ai envoyé les pdfs des originaux et duplicata pour montrer que ce n'est pas les mêmes numéros de compte... et on me réponds que c'est la même chose... J'ai fait un printscreen avec du jaune sur les différences, je n'ai plus de réponse !).

Ce deuxième problème, j'avoue, qu'il me perturbe... comment est-ce possible que le duplicata ne sorte pas les mêmes informations que l'original ?
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 580
Inscription : 20 Avr 2016 08:22

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par NUTS » 04 Mars 2021 17:12

Ha tiens , je n'ai pas reçu non plus les 50 euros...

Faut que je regarde.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
Avatar de l’utilisateur
NUTS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4937
Inscription : 13 Août 2003 01:10

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par jonde » 05 Mars 2021 12:27

Personnellement, j'ai ouvert un compte chez Keytrade en novembre 2020 et à ce jour ... toujours aucune nouvelle.
Pas mal de relances ont déjà été faites, ils me disent avoir du retard, qu'ils passent mon dossier en "prioritaire", mais au final ... toujours rien !

Bref, pas très sérieux tout ça
Avatar de l’utilisateur
jonde
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 422
Inscription : 01 Mars 2005 23:06
Localisation : Bruxelles

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par David818 » 06 Mars 2021 11:31

jonde a écrit :Personnellement, j'ai ouvert un compte chez Keytrade en novembre 2020 et à ce jour ... toujours aucune nouvelle.
Pas mal de relances ont déjà été faites, ils me disent avoir du retard, qu'ils passent mon dossier en "prioritaire", mais au final ... toujours rien !

Bref, pas très sérieux tout ça


Mes deux problèmes sont visiblement réglés... je suis tombé sur un mec compétant dans un autre service (j'ai outrepassé le service "client" par une autre adresse email)...

Je dois vérifier pour mes extraits, mais j'ai eu un mec au téléphone hier qui a compris et aurait réglé cette histoire d'extrait... le service client (info@k...) ne comprenait rien à mon problème surréaliste et n'était pas capable de passer au niveau supérieur ou de me dire qu'ils l'avaient faits... Cela donne vraiment l'impression d'un service client d'un opérateur télécom où, quand vous n'avez pas internet, vous tombez sur le mec lambda qui vous demande si vous avez éteint le modem, fait la danse de la pluie autour, des incantations magiques... alors qu'il y a réellement un problème chez l'opérateur ! Et, ce genre de support est chiant... (j'ai déjà eu cela avec des logiciels pro en cloud... mais je crois que maintenant le support de cette fintech a compris que j'étais bon... j'ai des réponses moins idiotes qu'avant...).

Dans les conditions de l'offre pour le Keyplan, pour les 50 euros, il y a une adresse email renseignée pour demander le versement, c'est à cette adresse que je me suis adressé pour mes différents problèmes : [email protected]
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 580
Inscription : 20 Avr 2016 08:22

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par NUTS » 08 Mars 2021 03:36

Je pense que les 50 euros arrivent sur le plan ( mais c'est pas super clair )

Donc mon plan a pris soudainement 50 euros.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
Avatar de l’utilisateur
NUTS
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4937
Inscription : 13 Août 2003 01:10

Re: Deutsche Bank vs Keytrade Bank ?

Message par David818 » 08 Mars 2021 17:35

NUTS a écrit :Je pense que les 50 euros arrivent sur le plan ( mais c'est pas super clair )

Donc mon plan a pris soudainement 50 euros.

C'est bien cela... les 50 euros arrivent sur le plan, mais "après le 1er ou 2ème mois"... n'ayant pas eu en février, j'avais réclamé !
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 580
Inscription : 20 Avr 2016 08:22

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit