Vous aussi vous trouverez que le service Client chez Keytrade c'est devenu pire que chez un opérateur télécom ?
J'ai deux gros problèmes pour le moment.
J'ai souscrit un Keyplan et il y avait une promo... 50 euros au 1er ou 2ème versement (très vague dans les conditions générales de l'offre déjà)... sauf que j'ai souscrit dans la période concernée, je n'en avais pas encore... et j'ai pas eu le versement ! J'ai signalé au service client et on m'a dit qu'on transmettait au service concerné... il y a bientôt un mois et depuis plus rien... Ils m'ont habitué à mieux!
L'autre problème, c'est surréaliste (et je suis très pointilleux et chiant)... j'ai deux comptes titres (un à mon nom, un au nom de mon père et de moi) sur lesquels j'ai deux fois le même nombre d'action d'une action spécifique... lors d'une distribution de dividende, les avis de coupon originaux des deux comp, j'ai demandé à recevoir des originaux corrects... impossible ! On me dit aussi que les duplicatas sont bons... (j'ai envoyé les pdfs des originaux et duplicata pour montrer que ce n'est pas les mêmes numéros de compte... et on me réponds que c'est la même chose... J'ai fait un printscreen avec du jaune sur les différences, je n'ai plus de réponse !).
Ce deuxième problème, j'avoue, qu'il me perturbe... comment est-ce possible que le duplicata ne sorte pas les mêmes informations que l'original ?