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Inutile de s’attarder plus longtemps, The Witcher 3 est un chef d’oeuvre qui va marquer son année et probablement son genre. En ne trahissant rien de ses origines, il réussit même à hausser le ton de son propos en abordant toujours des thématiques sensibles avec plus de justesse et de gravité. L’impact des choix du joueur nous rappelle qu’on est bel et bien dans un jeu de rôle où le terme de conséquences n’est pas galvaudé. Le tout avec un système de combat repensé et engageant, un monde ouvert criant de vie et de cohérence. La quantité de contenu aura bien du mal à cohabiter avec votre agenda habituel. L’aspect visuel et sonore donne tout son sens au terme de direction artistique et impose là encore un nouveau standard. Seules quelques errances techniques inhérentes au monde ouvert et un rythme en dents de scie dans la trame principale jettent une légère ombre sur ce tableau de maître. A une époque où les vétérans du RPG reviennent nous enchanter grâce au financement participatif, le jeu de rôle occidental se porte au mieux et accueille un nouveau studio à même de nous offrir un titre qu’on qualifiera sans rougir de culte.
ced64k a écrit :Ben c'est +- la même chose à part qu'on se déplace en cheval
Si le nom de Kerbal Space Program vous dit quelque chose alors que vous n’y avez jamais touché, c’est sans doute parce que le titre figure régulièrement en tête des ventes sur Steam lors des diverses périodes de soldes/promos. Ou est-ce parce qu’il fait partie des champions de l’évaluation positive avec plus de 98% ? Jeu de niche ayant gagné du terrain dans les cœurs de nombreux amoureux de l’espace année après année, le titre du petit studio indépendant mexicain Squad est enfin sorti en version finale après quatre années de développement intensif. Alors, ça vaut 9,8/10 ?
max a écrit :j'imagine que ça va utiliser cette crasse de Punkbuster et s'associer aux nazis de PBBans.
Sans moi
Si jamais vous doutiez encore du succès de PlayerUnknown's Battlegrounds, voilà le gros chiffre qui met tout le monde d'accord.
PlayerUnknown's Battlegrounds a été lancé en Early Access sur Steam le 23 mars dernier, et depuis, le jeu de tir multijoueur de Bluehole casse la baraque. Quatre millions de copies vendues en trois mois, une omniprésence dans le classement des meilleures ventes sur Steam, le jeu est un vrai carton, et il vient tout récemment de passer un nouveau cap.
Comme l'a annoncé Bluehole sur Twitter, PlayerUnknown's Battlegrounds a réuni plus de joueurs que Counter-Strike: Global Offensive sur Steam pendant un court moment, avec plus de 239 000 joueurs sur le jeu phénomène contre 238 000 sur le FPS multijoueur de Valve.
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