vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 20 Fév 2019 20:10

Ouais Compumsa fait un prix intéressant sur le i9-9900K, je l'ai pris là-bas... Regarde le prix chez LDLC pour te marrer :P
A noter que pour l'instant les jeux ne sont pas tous opti pour l'HT donc le 9700K se débrouille bien, mais autant investir dans l'avenir non?
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par ced64k » 20 Fév 2019 22:49

L'avenir c'est les Ryzen :P Le 2700X ne fait perdre que 12% de fps en moyenne par rapport au 9900K. Pour 200€ de moins.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 21 Fév 2019 14:28

ced64k a écrit :L'avenir c'est les Ryzen :P Le 2700X ne fait perdre que 12% de fps en moyenne par rapport au 9900K. Pour 200€ de moins.

oui mais dans la box du 9900k tu as un ventirad soudé au proco

Et puis dans pas mal de tests le 8700k est plus performants que le amd, ca dépend des jeux et des conditions de test.

Le test ou le 9900k n'a que 12% de perf en plus que le amd a été fait dans certaines conditions qui sont plus réalistes que les premiers comparatifs, tu saurais me repasser la source ?

Quand j'ai acheté mon dual core 3.8GHz, il était plus performant dans tous les tests que les quad core un peu moins rapides, mais depuis, les jeux se sont adaptés à mieux rentabiliser les coeurs supplémentaires.

En ce moment, la plupartdes jeux sont faits pour des 4 coeurs, mais il faudra bientot minimum 6 coeurs, si pas 8 pour (c'est déja le cas sous BF V avec RTX )
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 21 Fév 2019 15:56

Aussi, le Core i9 peut booster à 5 Ghz. En stress test, le mien est monté à + de 4,7 Ghz.
De plus sur le plan logiciel, la suite AMD est dégueulasse à installer. C'est mal foutu, niveau ergonomie c'est fini à la pisse.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 22 Fév 2019 15:14

jibi049 a écrit :De plus sur le plan logiciel, la suite AMD est dégueulasse à installer. C'est mal foutu, niveau ergonomie c'est fini à la pisse.

C'était déja le cas en 2005 en ce qui concerne leurs cartes graphiques, depuis je n'ai plus pris que du nvidia

Sinon sur mon laptop, j'ai tout amd, et le menu catalyst m'invitait à faire une MAJ de drivers .... échec systématiquement !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 22 Fév 2019 17:47

Je viens de jouer quelques heures a BF V et Metro Exodus , pour les fps j'etais un fervent supporter de l'aspect technique, mais j'ai l'impression
que depuis Farcry 4, j'en ai fait le tour et je les trouves bof,bof (pas techniquement mais rien de nouveau au niveau gameplay ...)
Bref je pense que les fps c'est fini pour moi :/ dommage ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 22 Fév 2019 17:58

BF V est à la fois une vitrine technologique mais aussi principalement un jeu multi... faut aimer défoncer des gens en ligne, sinon 0 intérêt.
Quant à Metro Exodus c'est comme les deux autres, faut aimer l'ambiance du jeu. J'ai pas réussi à accrocher à Metro 2033. Surtout que graphiquement, c'est souvent des jeux qui pompent bien.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 22 Fév 2019 23:06

Pour ce qui est du jeux en ligne , de nos jours, jouer contre des prépuberts surexcités, qui jouent plus de 8h par jour j'ai aucune chance , c'est sur que ces eux qui vont me defoncer ...

je trouve que pourtant la plus grosse innovation dans les fps ces dernieres années c'est l’avènement de type 'bataille royale" :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 23 Fév 2019 18:04

metro exodus, j'ai vu le gameplay et ca ne me tente pas.

J AI BESOIN D AIDE POUR DESTINY 2 SVP
................
Je ne trouve pas comme on fait pour stocker des armes ou de l'équipement dans le coffre
J'ai le niveau 20/20 et je commence à recevoir des armes intéressantes que je voudrais stocker au lieu de toujours les démanteler (surtout que ce bouc d'armurier m'a donné comme "cadeau" un revolver 2 fois d'affilée, donc démanteler les armes pour ca, bof.

J'ai déja pas mal cherché dans google et je n'ai rien trouvé, comme si stocker des armes était une action élémentaire.

svp help
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 26 Fév 2019 19:14

c bon g enfin trouvé lol
coffre - F1 - cliker
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 18 Mars 2019 22:50

https://www.youtube.com/watch?v=tonVn_0RfHI
Trop LoL ce youtubeur qui tacle far cry new dawn :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 19 Mars 2019 17:34

j'ai terminé shadow of the tomb raider , ce jeu est nul de chez nul comparé aux 2 épisodes précedents !

Comme disait jibi, ca manque de combats, on passe son temps à explorer et chercher des énigmes, il faut attendre 35% avant d'avoir des combats àlakon ou il faut se la jouer furtif au couteau
C'est vite fini

Mes notes :

TR 2013 : 85%
TR 2016 : 95%
TR 2018 : 40 % .......... DE LA DAUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEE

Mon prochain jeu sera le dernier deux ex de 2016, je ne suis pas motivé pour mettre 25€ pour far cry new dawn qui a l'air nul
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 23 Mars 2019 20:53

la vache, qu'est-ce que c'est difficile deux ex :o mankind divided !
J'ai du aller chercher la soluce pour entrer dans le commissariat par la bouche d'aération, et une fois dedans, j'ai bien failli désinstaller le jeu tellement je me faisais systématiquement griller !
Ceci étant fait, j'espère que la suite sera moins hard

Lors de la première mission, j'ai choisi la méthode non léthale, et je le regrette car je me retrouve avec un fusil tireur de fléchettes soporifiques au lieu d'une arme mortelle.

@Roro, j'imagine mal un dyslecsique malentendant mener ce jeu à terme car il faut bien suivre les tutos, les dialogues, les instructions de missions, etc

Et par dessus le marché j'ai souvent des coups de lag... leur moteur graphique ne doit pas être au point (i7 8700k, GTX 1060 6GB, 16 GB RAM)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 23 Mars 2019 22:16

Difficile Mankind divided ? Waw... A part un unique passage en bas d'un ascenseur si je me souviens bien ce jeu est bien moins bon que Human Revolution...
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par max » 23 Mars 2019 23:38

Tiens, un FPS solo que j'ai rattrapé sur le tard et qui m'a agréablement surpris: Prey

https://store.steampowered.com/app/480490/Prey/

Excellente histoire, superbe environnement ... pour faire court, tu prends le meilleur de Half-Life, de Bioshock, de System Shock et de Deus Ex et tu as Prey...
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 27 Mars 2019 17:32

prey ne me tente pas, mais alors pas dutout .... d'après les gameplay que je vois, on passe son temps à se balader et chercher des conneries pour tuer un monstre toutes les 10 minutes


deux ex mankind divided : je ne trouvais pas l'entrée du chapitre 5 , ni la soluce.... j'ai pas la patience , je l'ai désinstallé. que 6€ à la poubelle, pas grave


Anthem me tente bien meme si ca a l'air trop facile

en attendant je joue à CS GO
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par max » 27 Mars 2019 18:49

Vinnie a écrit :prey ne me tente pas, mais alors pas dutout .... d'après les gameplay que je vois, on passe son temps à se balader et chercher des conneries pour tuer un monstre toutes les 10 minutes


C'est clair que ce n'est pas Doom :) C'est un jeu d'ambiance, d’atmosphère, avec un bonne longue intrigue comme on les aime. A ranger comme je le disais avec les Bioshock, Deus Ex, Dishonored, ...
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 28 Mars 2019 08:52

ha ouai Bioshock incroyable l'ambiance art deco sous la mer, deus ex je n'ai joué beaucoup qu'au premier
celui qui se passe a Manhattan mais bon a l'epoque j'avais le temps :p
Dishonored j'en ai entendu du bien mais pas eu le temps :/
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 21 Mai 2019 21:17

j'ai commencé Anthem (niveau 3)

Rassurez vous, ce n'est pas trop facile en mode normal

J'ai essayé de faire la première vraie mission (celle ou il faut aider Mathias avant d'avoir le niveau 3) en mode difficile , et je suis à chaque fois mort comme une merde.
Je l'ai refaite en mode normal (j'étais solo) et c'était juste bien pour commencer.

Il semble que le mode difficile est conseillé pour ceux qui ont déja le niveau 10 ou +


Le gameplay est sympa
PAr contre, impossible de trouver un bouton "revenir au menu principal " ou "au bureau" pendant qu'on est dans la forge, ni d'ailleurs pendant mon dernier début de mission .... j'ai du faire ctrl alt delete et "killer" le jeu ainsi

J'étais pourtant sorti du jeu en clikant sur "revenir au bureau" une fois précédemment, et par la suite, plus moyen

je n'ai pas tjs 60 fps, parfois que 30, mais c'est bien fluide (GTX 1060 6GB) en mode ULTRA
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 10 Sep 2019 16:42

GEARS 5 vient de sortir .... Cela ne me tente que très moyennement.

C'est dingue que wolfenstein youngblood + Doom 2 sont annoncés avec 1 an de retard sur la date initialement prévue.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lehtod, Thierry69, zepatko