vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 07 Sep 2020 12:20

https://www.inpact-hardware.com/article ... ine-guerre
je n'avais jamais joué à crysis 1 (seulement au 2 et au 3 qui sont très bien)
Merci à Crytek d'avoir exaucé mon voeu en faisant Crysis remastered :D (il parait que le premier opus était le meilleur ! )
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 12 Fév 2021 14:00

https://www.jeuxvideo.com/jeux/attendus/genre-2020/
nous ne manquerons pas de fps cette année :D

Celui qui me fait le plus envie est STALKER 2 : quel réalisme ... RTX 2060 recommandée en 1080 :o ... Encore faudrait-il que je trouve une carte graf récente :'(
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 24 Août 2021 15:12

https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... -et-bungie
Marché des triches: Ring-1 poursuivie par Ubisoft et Bungie
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 28 Oct 2021 15:35

Ce n'est pas un fps, mais en attendant une carte graf décente, je vais me mettre à command and conquer remastered :)

je jouais tous les jours command and conquer red alert entre 2002 et 2005 , avant de passer aux fps ... nostalgie :)

Dommage que les graphismes ne soient pas mieux faits ... 4 GB de ram suffisent pour ce jeu :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Geo » 09 Nov 2021 20:32

Vinnie a écrit :Ce n'est pas un fps, mais en attendant une carte graf décente, je vais me mettre à command and conquer remastered :)

Je me faisais une joue d'y jouer, mais je l'ai très vite abandonné... il a pris un sacré coup de vieux, l'interface n'est guère mieux que l'original, ils auraient quand pu le moderniser un peu...
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 02 Jan 2022 00:54

Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 27 Jan 2022 13:46

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Microsoft rachète Activision Blizzard, géant des jeux vidéo

Est-ce que cela veut dire que pour les anciens jeux Blizzard, il faudra se connecter via une saloperie de compte microsoft ??? J'ose espérer que non ... En savez vous plus ?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 29 Jan 2022 17:14

Stalker 2 reporté à décembre 2022
Finalement je suis content de cette pénurie, ca m'aura évité d'acheter une RTX 30xx et je vais attendre les 40xx

Je dis ca car les seuls jeux récents qui m'intéressent sont far cry 6 et les remaster de crysis. Ca aurait été un peu con d'acheter une carte pour 3 jeux. D'ici les rtx 40xx , il y aura plus de jeux.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 26 Avr 2022 13:28


youtu.be/Axmg1E4HrVE
Wow, ca va claquer ce jeu :D
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Eric » 26 Avr 2022 17:56

Maze War pour les nostalgiques
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 20 Mai 2022 01:19

Le Sportpaleis Antwerp accueille en ce moment un gros tournoi de CS GO (finale dimanche)
Merci au reportage de Views grace à qui j'ai appris qu'on peut regarder les war CS GO (entre autres) sur Twitch tv
https://www.twitch.tv/

Il me semble avoir lu qqe part que Twitch arrivait sur proximus tv ??? Ce serait cool d'avoir ca en FR car je ne comprends rien à cette langue qui ressemble à de l'indien
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 31 Août 2022 19:01

Du vrai photo-réalisme pour bientot ?
Voici ce que donne le Unreal engine 5 : wow :


youtu.be/8gJhmCvybSg
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 06 Oct 2022 00:42

@ tous ceux ici qui jouent à CS GO , il existe un cheat genre "anti-aim" ou "ghost" ou je ne sais quoi :

youtu.be/aErM1mY3Iek

Cette semaine encore, j'ai mis 1 ou 2 balles d'AK-47 à un joueur à qui il restait 1 HP et il n'est pas mort , j'avais pourtant vu son sang gicler sur le mur.

N'hésitez pas à les reporter "autre hack"
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 24 Mars 2023 20:56

Il semble que counter-strike 2 va bientot arriver...

Je n'achèterai pas ce jeu en urgence car j'ai un paquet de jeux à terminer en solo une fois que j'aurai ma 4070 ... Et une fois que ce sera fait, et que je n'aurai plus rien d'autre à foutre que ce jeu de cheaters, je me mettrai peut-etre à reporter plus que d'avant ces cancers de joueurs qui cheatent !

En tout cas, à CS GO , c'est devenu presque impossible de faire une seule partie sans cheater, et ce depuis plusieurs mois ... C'est vraiment lamentable et je chie à la gueule de tous ces fdp mais aussi à la sale gueule de fdp de Cyril Hannouna qui m'avait hacké et il savait bien pourquoi cet enculé !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 26 Mars 2023 19:00

https://www.journaldugeek.com/2023/03/2 ... er-strike/
business des skins de jeux est très rentable pour les éditeurs, mais aussi pour les collectionneurs. Un joueur de Counter-Strike: Global Offensive a dépensé une somme folle pour arracher un skin d'AK-47 « Wild Lotus ».
Plus d’un million de yuans, soit 150.000 euros environ : c’est ce qu’a payé un joueur-collectionneur de Counter-Strike: Global Offensive pour un skin d’AK-47 !

:alieneyesa: :o :alcoholic:
Jamais je ne mettrai un centime pour un skin de jeu video !
D'ailleurs il me semble que c'est bloqué en Belgique !?

Malgré mes 3 médailles de service, je n'ai pas encore d'ak spéciale :( Je crois que c'est une des seules si pas la seule arme dont je n'ai pas encore de modèle spécial.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 26 Mars 2023 19:26

salut !
je joue un cs go depuis longtemps 2002 :D et maintenant je stop un cs go cause les joueurs cheats sont trichés aux serveurs cs go alors steam va faire une contrôlé du bannir à vie
voila
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 27 Mars 2023 19:22

nicky_larson9 a écrit :salut !
je joue un cs go depuis longtemps 2002 :D et maintenant je stop un cs go cause les joueurs cheats sont trichés aux serveurs cs go alors steam va faire une contrôlé du bannir à vie
voila

C'est toi le joueur "real deaf person" ? :D ou bien "sorry i'm deaf" ? ;)

J'ai lu que CS 2 va corriger le bug suivant : quand tu tires ou lances une grenade, le seveur saura toujours exactement sur quoi tu as tiré et exactement ou arrive ta grenade, indépendamment des coups de lag ...
J'espère que cela rendra le anti-aim hack , que de plus en plus de joueurs utilisent, beaucoup plus flagrant, car ici il est assez dur à détecter à 100% ... Mais encore la dernière fois, j'en ai reporté 2 pour ce hack, et j'ai dit dans le chat de la partie à tout le monde qu'ils avaient ce hack, et ils se sont barrés immédiatement histoire de ne pas se faire reporter ...

J'en ai reporté un autre à qui j'ai mis 2 balles d'ak dans la tête ... Mais il m'a quand même tué ... Et en regardant la console, j'ai vu que je l'ai en effet touché 2 fois et lui ai pris seulement 42 ou 44 HP avec 2 balles d'ak, ce qui est impossible vu la zone que j'ai touchée (la tête que j'vous dis !)

Serait-ce le upside-down hack ? Sa photo d'avatar n'était pourtant pas la photo sensée représenter ceux qui utilisent ce cheat (j'ai lu qu'avec ce cheat, ta photo devient un genre de tornade ... Et en effet j'ai déja vu un cheater qui avait cette photo).

Même en deathmatch j'ai déja vu un anti-aim hack avec un joueur qui avait une médaille de 5 ans de service ! Je l'ai reporté et signalé à tous les joueurs de la partie, et il s'est vite enfui.
Par contre, il y a très très longtemps que je n'ai plus recu de message steam disant qu'un joueur que j'ai reporté a été banni ... J'en conclus que ce cheat est trop dur à détecter et qu'on n'est jamais banni avec.

En général je dois changer de server après 1 seule partie, ou une et demie quand je vois un cheater ... C'est très rare que je puisse jouer 3 maps d'affilés sans voir 1 cheater.

Vivement CS 2 cet été ... Si vous voyez dans steam "enroll" , c'est que vous pouvez vous joindre aux beta-testeurs du jeu avant sa sortie officielle cet été ... Je l'ai eu sans savoir ce que c'était et l'ai fermé, j'espère qu'il reviendra ;)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 29 Mars 2023 19:06

Vinnie a écrit :
nicky_larson9 a écrit :salut !
je joue un cs go depuis longtemps 2002 :D et maintenant je stop un cs go cause les joueurs cheats sont trichés aux serveurs cs go alors steam va faire une contrôlé du bannir à vie
voila

C'est toi le joueur "real deaf person" ? :D ou bien "sorry i'm deaf" ? ;)

je n'ai plus team mais pourquoi tu dis ça ?

J'ai lu que CS 2 va corriger le bug suivant : quand tu tires ou lances une grenade, le serveur saura toujours exactement sur quoi tu as tiré et exactement ou arrive ta grenade, indépendamment des coups de lag ...
J'espère que cela rendra le anti-aim hack , que de plus en plus de joueurs utilisent, beaucoup plus flagrant, car ici il est assez dur à détecter à 100% ... Mais encore la dernière fois, j'en ai reporté 2 pour ce hack, et j'ai dit dans le chat de la partie à tout le monde qu'ils avaient ce hack, et ils se sont barrés immédiatement histoire de ne pas se faire reporter ...

ok

J'en ai reporté un autre à qui j'ai mis 2 balles d'ak dans la tête ... Mais il m'a quand même tué ... Et en regardant la console, j'ai vu que je l'ai en effet touché 2 fois et lui ai pris seulement 42 ou 44 HP avec 2 balles d'ak, ce qui est impossible vu la zone que j'ai touchée (la tête que j'vous dis !)

ah je ne savait pas que vous disez :)

Serait-ce le upside-down hack ? Sa photo d'avatar n'était pourtant pas la photo censée représenter ceux qui utilisent ce cheat (j'ai lu qu'avec ce cheat, ta photo devient un genre de tornade ... Et en effet j'ai déja vu un cheater qui avait cette photo).

il y a beaucoup des cheaters après le serveur va faire un ban pour anti triché


Même en deathmatch j'ai déja vu un anti-aim hack avec un joueur qui avait une médaille de 5 ans de service ! Je l'ai reporté et signalé à tous les joueurs de la partie, et il s'est vite enfui.
Par contre, il y a très très longtemps que je n'ai plus recu de message steam disant qu'un joueur que j'ai reporté a été banni ... J'en conclus que ce cheat est trop dur à détecter et qu'on n'est jamais banni avec.

un bannir pour un an ? largement du suffisant ?

En général je dois changer de server après 1 seule partie, ou une et demie quand je vois un cheater ... C'est très rare que je puisse jouer 3 maps d'affilés sans voir 1 cheater.

mode spectateur ? je pense oui

Vivement CS 2 cet été ... Si vous voyez dans steam "enroll" , c'est que vous pouvez vous joindre aux beta-testeurs du jeu avant sa sortie officielle cet été ... Je l'ai eu sans savoir ce que c'était et l'ai fermé, j'espère qu'il reviendra ;)

ah pas vu sous steam et vu les images sont beauté 3d ^^

merci vos aide :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 31 Mars 2023 19:08

Ca commence à me casser les couilles ce CS GO de merde !
Non seulement il y a des cheaters sur 90% des servers , mais en plus les servers sont saturés et c impossible de se connecter au réseau CS GO déja 2 jours d'affilée

Ca commence à bien faire !
:anger: :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 19 Avr 2023 20:30

CS GO est devenu infernal ! Je dirais qu'il y a du cheat sur 90 à 95% des serveurs sur lesquels je joue. Càd serveurs avec skill level assez high.

Parfois je me retrouvé bourré, et alors je fais zero frag pour 9 morts sur mes 2 dernières parties ... Du coup, à la partie suivante, je me retrouve sur un server mid sans etre bourré et je finis dans le top2 de mon équipe ... MAis alors si je déco et reco à un autre serveur, je vois de nouveau tous ces enfoirés de cheaters dont certains ne se genent pas pour avoir un aimbot sur le bouton droit de leur souris :angryfire:

J'espère que ca cheatera moins avec le prochain cs, car là g vraiment l'impression que les cheaters ne se cachent meme plus :angryfire:

A part ca c pas tout ca, vivement ma RTX 4070
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Keeper