vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 31 Oct 2018 23:47

je suis entrain de mater une war CS GO sur esportsTV
Je constate que le spectateur peut voir les sprites amis et ennemis a travers les murs ... J'ose espérer que quand on joue à ce jeu, on ne voit pas ses équipîers ou ennemis à travers les murs ???????????????????????

Excusez la question de noob mais j'ai jamais joué à ce jeu (par contre j'étais quasi pgm sur CS 1.6)
Savez vous si un nouveau CS est en cours de développement ?
J'ai envie de rejouer à ce jeu, mais cs go est quand meme un peu pourri graphiquement
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 01 Nov 2018 13:08

J'imagine que c'est pour assurer au spectateur que personne ne cheat justement :-)
La question est con en elle-même : bien sûr que non le joueur ne voit pas à travers les murs sinon quel est l'intérêt ? :roll:
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 02 Nov 2018 17:25

clear.be a écrit :J'ai acheté FireWall avec le AIM controller sur PS4... pas encore eu le temps de tester

J'ai vu un jeu de mauvais gout : le personnage est un fou qui va dans les écoles et doit tuer un maximum de monde avant l'arrivée de la police, ensuite tuer un maximum de flics0
Oooh scandale !

Rassure toi Clear, Ubisoft est occupé à développer un jeu spécialement pour toi : tu incarnes un militaire à la frontière US et tu dois flinguer un maximum d'immigrants sous peine de te faire lyncher :smurf: :lol:

jibi049 a écrit :J'imagine que c'est pour assurer au spectateur que personne ne cheat justement :-)
La question est con en elle-même : bien sûr que non le joueur ne voit pas à travers les murs sinon quel est l'intérêt ? :roll:


Oui je sais la question était stupide, mais on ne sait jamais qu'un mode de jeu permette cela.
Et puis les pro-gamers que j'ai vu étaient tellement bons qu'on aurait dit qu'ils wallhackaient par moments .... impression typique quand on n'a pas le son dans un casque et qu'on ne connait pas la map.

Si tu savais le nombre de fois que je me suis fait kicker/bannir de serveurs de CS 1.6 car on croyait que je wallhackais, pourtant je cheatais pas.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 06 Déc 2018 21:55

J'ai fait qqes missions de DESTINY 2 sur la Terre et sur Titan, donc j'en suis au début, mais pour l'instant, c'est mon plus gros kif depuis Far cry 3 et 4
J'y joue pendant des heures quand je m'y mets, j'adore. Et la musique est juste grandiose !
Seul bémol : j'aurais aimé une catégorie d'armes supplémentaires (pour le sniper par exemple) ... 3 armes c'est un peu short

Shadow of the tomb raider est en vente à 26 ou 27 euros sur amazon, mais c'est de l'import de dvd allemand .... Tant que c'est sur pc, cela ne devrait pas me poser de blème pour télécharger le jeu en francais via steam ... Ca passe bien par steam ? Qu'en pensez vous ? Déja essayé un truc du genre ?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 01 Fév 2019 18:30

2 jeux intéressants doivent sortir sous peu :

Wolfenstein youngblood : je suis curieux de voir le c-oop avec ia avant d'acheter
un mod de far cry 5 : Far cry new dawn


J'en suis tjs à destiny 2 ... j'ai le niveau 19/20 et toujours pas d'engrammes à échanger pour lesquels il faut payer des euros pour avoir de l'argentum .... Ca aussi ca devrait etre interdit comme les nouveaux joueurs achetés dans Fifa 19
https://datanews.levif.be/ict/actualite ... 1549042072
EA va interrompre la vente de points 'in-game' pour son jeu FIFA 19 en Belgique. Cette décision est la conséquence de l'interdiction des 'loot boxes' (coffres à butin) dans notre pays.


Quand j'aurai fini destiny 2 , je referai Rise of the TR avant d'acheter le nouveau qui est de nouveau trop cher.
ROTTR était un très bon jeu
Et si d'ici là les autres sont tjs trop chers, faudra que je refasse Far Cry 4 avant qu'il soit devenu trop vieux
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 03 Fév 2019 18:38

quelle chance tu as de pouvoir faire tout ceci à temps plein :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par zepatko » 03 Fév 2019 18:47

Pas un FPS, mais pour moi le jeu de moment est sans aucun doute Red Dead Redemption 2.

De mon point de vue, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. :D
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 03 Fév 2019 19:38

J'avais commencé Shadow of Tomb Raider et mon PC a malheureusement décidé de lâcher la semaine dernière. J'ai du me racheter une partie des composants.
En attendant j'ai à faire avec Red Dead Redemption 2 justement, et il y a énormément de jeux auxquels je dois encore jouer (pas encore eu le temps de jouer à Assassin's Creed Odyssey par ex)
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par zepatko » 03 Fév 2019 19:46

jibi049 a écrit :En attendant j'ai à faire avec Red Dead Redemption 2


Le temps de jeu à RDR2 est énorme... Rien que pour finir les missions principales il y a pour plus d'une cinquantaine d'heures.
Pour finir le jeu à 100%, j'ai du y passer au moins 150-200h (saurais pas dire exactement, sur PS4, contrairement à la Xbox, on ne sait pas voir le temps de jeu total). C'est dingue le nombre de trucs à faire en plus des missions pour obtenir le 100%.

Et puis après, il y a le mode online qui promet des centaines et des centaines d'heures de jeu supplémentaires (j'y ai déjà passé une bonne cinquantaines d'heures, et je ne suis que niveau 21, alors que certains sont déjà niveau 200 ou 300). J'ai même croisé un joueur niveau 400. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il a du y passer.

Assassins Creed Odyssey, je l'ai commencé mais pas eu le temps de le terminer avant la sortie de RDR2. Et franchement, maintenant je n'ai même plus envie d'y rejouer tellement je trouve que c'est nul par rapport à RDR2 (et pourtant j'étais un grand fan de la saga Assassins Creed)
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 04 Fév 2019 08:05

pareil pour FarCry 4 je l'ai terminé 2 ou 3 fois je sais, plus mais avec jamais plus de 60% pour les missions secondaires, mais c'est vrai
que RDR me tente bien... pour te dire j'avais terminé call of Juarez il y a quelques decénies :p et qui etait bien plus linéaire ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par zepatko » 04 Fév 2019 10:32

popol_the_man a écrit : mais c'est vrai que RDR me tente bien...


Franchement n'hésite même pas, fonce !

Je ne sais pas quelle console tu as, mais moi je joue avec une PS4 Pro sur une télé 65 pouces 4K, et franchement l'image est superbe. Et il paraît que l'image est encore plus belle sur une Xbox one X.

Et en plus d'être beau, ce jeu est tout simplement fantastique de par son contenu. Ils ont vraiment pensé à tous les détails possibles et imaginables chez Rockstar.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par ced64k » 04 Fév 2019 10:36

Tiens il y a encore un nouveau battle royale qui va débarquer. Ca s'appelle Apex Legends, c'est développé par Respawn Entertainment, c'est basé sur l'univers de Titanfall et ce sera F2P.

https://nofrag.com/2019/02/04/129750/
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 04 Fév 2019 21:47

popol_the_man a écrit :quelle chance tu as de pouvoir faire tout ceci à temps plein :p

Ha be oui poto j'ai tout le temps ;)
Mais l'âge avançant, j'y joue finalement assez peu, beaucoup moins que quand je travaillais et étais accro à Half-Life et counter-strike

A propos de CS GO : je vois sur le site steam : jouer gratuitement ?
https://store.steampowered.com/app/730/ ... /?l=french
Je n'ai pas utilisé steam depuis au moins 1 mois, mais je n'avais vu CS GO gratuit .... il est vraiment gratuit ?? ou bien c'est juste un essai ?
Dernière édition par Vinnie le 04 Fév 2019 21:56, édité 1 fois.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 04 Fév 2019 21:49

zepatko a écrit :Pas un FPS, mais pour moi le jeu de moment est sans aucun doute Red Dead Redemption 2.

De mon point de vue, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. :D

Dans ce cas tu devrais aimer Mass effect Andromeda, les graphismes sont également terribles.
Pas dutout mon truc, ca manque d'action.

Ca s'appelle Apex Legends, c'est développé par Respawn Entertainment, c'est basé sur l'univers de Titanfall et ce sera F2P.

Ca veut dire quoi F2P ? Free to play (re edit lol)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par ced64k » 09 Fév 2019 00:34

Alors vous pensez quoi d'Apex Legends ?
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 19 Fév 2019 00:37

pas encore essayé.


Il y en a parmi vous qui jouent à BF V avec ray tracing RTX ?
Je suis sur le cul de voir la config recommandée pour ce ray tracing :
Config PC recommandée pour Battlefield V avec DXR (ray tracing)

Système d’exploitation : Windows 10 64 bits – Mis à jour octobre 2018 (1809)
Processeur (AMD) : AMD Ryzen 7 2700
Processeur (Intel) : Intel Core i7 8700
Mémoire : 16 Go de RAM
Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce RTXTM 2070
Version DirectX : carte vidéo compatible DirectX Raytracing
Connexion en ligne : connexion Internet 512 Ko/s ou plus rapide
Espace libre disque dur : 50 Go

Cela semble hyper gourmand en cpu, et comme cela va devenir la norme et que le cpu recommandé est un i 8700 .... je me dis qu'un 9900k ne sera pas un luxe pour qui veut acheter un nouveau pc.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 19 Fév 2019 08:09

Tu m'étonnes, mais le couple RTX + DLSS fonctionne pas mal pour autant que le second soit implémenté. De toutes façons c'est assez jeune, il faut le temps que ce soit maitrisé. Mais faut pas se leurrer, faudra tôt ou tard passer à la caisse, tout en sachant qu'un i7-9700K peut aussi faire l'affaire pour le moment.

J'ai su reprendre Shadow of Tomb Raider mais pour le moment je reste assez déçu. Beaucoup (trop) d'exploration pour peu de "gunfights". Le jeu est visuellement réussi, les zones sont superbement pensées mais la claque reste l'apparence, le reste manque un peu d'âme.

J'enchaînerai sur Assassin's Creed Odyssey.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par betaku » 19 Fév 2019 18:25

jibi049 a écrit :J'enchaînerai sur Assassin's Creed Odyssey.


J'ai beaucoup aimé perso ;)

Très immersif comme jeux.
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
Avatar de l’utilisateur
betaku
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1880
Inscription : 14 Août 2009 15:00
Localisation : Etterbeek

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 19 Fév 2019 23:03

jibi049 a écrit :Tu m'étonnes, mais le couple RTX + DLSS fonctionne pas mal pour autant que le second soit implémenté. De toutes façons c'est assez jeune, il faut le temps que ce soit maitrisé. Mais faut pas se leurrer, faudra tôt ou tard passer à la caisse, tout en sachant qu'un i7-9700K peut aussi faire l'affaire pour le moment.

J'ai su reprendre Shadow of Tomb Raider mais pour le moment je reste assez déçu. Beaucoup (trop) d'exploration pour peu de "gunfights". Le jeu est visuellement réussi, les zones sont superbement pensées mais la claque reste l'apparence, le reste manque un peu d'âme.

J'enchaînerai sur Assassin's Creed Odyssey.


j'ai joué pas mal au remake de resident evil 2 :p et oui je sais ...

je viens d'essayer BF5 po mol po mol ...

j'hesite vraiment pour Metro exodus ... je suis quand meme vraiment etonné de ma GTX 970 ca tourne toujours pas mal pour le moment .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 20 Fév 2019 19:58

jibi049 a écrit :r, faudra tôt ou tard passer à la caisse, tout en sachant qu'un i7-9700K peut aussi faire l'affaire pour le moment.

.

pas de panique, il est tombé à 560€ https://www.compumsa.eu/item/BX80684I99 ... s-ventirad)-8273
le 9700k est à 460€, mais n'a aucun hyperthread
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]