vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 27 Nov 2019 00:19

Anthem : finalement ce jeu est une daube, je l'ai désinstallé après environ 8 missions

Wolfenstein youngblood : pas mal, je suis à une bonne quinzaine d'heures de jeu et pas encore fini
La mini-map est pénible à utiliser. Autre truc relou : on commence des missions secondaires dans lesquelles on est bloqués car il manque l'une ou l'autre arme de mission principale
A part ca le jeu est bien cool et bourrin à souhait, tout ca pour 9€ (merci jibi et instant-gaming)

Mon prochain achat sera Destiny 2 forsaken + les 2 add-on sur playerone.be à 25 €

Encore après, on verra peut-etre du coté de Rage 2
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 05 Avr 2020 21:12

Je viens de terminer les DLS de Destiny 2 :
Osiris
Esprit tulétaire

+ toutes les missions aventure dispo + quelques missions de Renégats et une mission sur la lune ...
Je suis à 22 heures de jeu dans steam, sans compter les dizaines d'heures que j'avais passé dans battlenet pour finir la base de destiny 2
http://www.jeuxvideo.com/test/1120342/d ... umiere.htm
Je ne crois pas que je vais acheter le DLC bastion des ombres pour seulement 3 heures de campagne :alcoholic:

Les missions osiris étaient presque toutes chiantes
Les missions esprit tulétaire étaient toutes géniales, mais vite finies.

Il me reste à terminer Renégats :)

Après ca j'irai voir Rage 2, sans prendre la version deluxe (et pour destiny 2 je n'ai pas non plus pris la deluxe)

Il y a un nouveau half-life qui est sorti en mars mais il ne me tente pas.
Doom eternal est dispo mais encore trop cher.

Et quand j'aurai fini tout ca et refait Rise of the tomb raider + far cry 5 , j'achèterai peut etre enfin far cry new dawn ... Et encore après je me remettrai au rallye avec une manette xbox et dirt rally 2.0
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par cartastic » 08 Avr 2020 13:28

En ce moment je joue à mon fps quand j'étais ado, medal of honor allied assault en ligne, tjrs aussi sympa

Il y en a qui joue à ça?
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 17:25

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 12 Avr 2020 15:03

il n'y a pas quelqu'un qui sait m'aider avec destiny 2 renégats ????????????????????????
J'essaye de créer un compte sur jeuxvideo.com mais je ne recois pas le mail pour activer mon compte, donc j'essaie ici ...

J'avais fait Destiny 2 sous battlenet
J'ai acheté renégats + osiris + tutélaire , et j'ai migré mon compte vers steam
J'ai bien retrouvé mon personnage sous steam et ai continué à jouer en recommencant avec une puissance de 750

J'ai terminé osiris + tutélaire et commencé renégats, mais là je suis bloqué dans renégats car plus aucune quête ni mission aventure...
Il me semble avoir fait uniquement 2 quêtes dans la cote enchevêtrée, et j'ai parlé à l'araignée ...

Pour commencer la 3eme mission, je dois parler à un des gardes de l'araignée ... il me semble lui avoir parlé puis quitté le jeu ...
Le problème est que maintenant je n'ai plus rien à faire, à part des vieilles missions de la guerre rouge que je n'ai pas envie de refaire car c'est trop facile ces vieilles missions avec la puissance que j'ai maintenant (plus de 900)

J'ai fait une mission dans la cité res rêves
J'ai parlé à tout le monde dans la tour ainsi que dans la cité et la côte, et plus rien ne se passe ://////////////
Je devrais avoir cette troisième mission de la côte que je ne suis pas sûr d'avoir fait, mais je ne pense pas l'avoir faite...

Je n'ai donc pas non plus les missions aventure de la côte et ne peux pas poursuivre le jeu

Au pire il me faudrait une astuce pour recommencer renégats à zero, je ne vois pas quoi faire d'autre avec ce bug pourri :///////////
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 04 Mai 2020 21:29

je rejoue à rise of the tomb raider qui date de 2016
ma config : 8700k
16 giga ram
GTX 1060 6GB

Meme avec ca et le pure haire au milieu et le FFS, je suis tombé à 50 fps en descendant dans le complexe soviétique ! :o
En activant le sMAA 4x et le pure hair high, j'ai 30 fps :o
Et je joue en direct x 11 car en direct x 12 les fps sont en dessous de tout


Bref, connaissez vous un moyen de jouer à CS GO avec des noobs ? J'ai 2 comptes steam, mais avec chacun je me retrouve toujours avec des HIGH ou j'ai du mal à avoir un score positif.
J'ai fait 1 match sur faceit et c'était des very high donc j'ai laissé tomber.
Le seul moyen que je vois est : nouveau email + nouveau compte steam ... et alors là j'ai parfois des scores de 24-2 :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 05 Mai 2020 14:43

https://www.guru3d.com/articles_pages/g ... ew,13.html
En Very High en 1080p HBAO+, FXAA et PureHair ON, tu peux théoriquement atteindre 78 fps de moyenne sous DX12, et ça c'est avec un modèle non custom.
Et à mon avis c'est sans AA.
Sur un GPU de cette gamme activer du SMAA4x c 'est presque de la folie. Tu peux te contenter de FXAA même si ce sera un peu plus aliasé, c'est pas franchement le plus grave.
Et pour ce que le PureHair apporte, faut le mettre sur le setting le plus bas ou le désactiver. C'est un truc propre à AMD si je me souviens bien, donc pas étonnant.
Arriver à 50 fps est à moitié étonnant mais je me rassurerais en faisant un full 3d mark pour voir si tu es dans une tranche de points normale ou si tu n'as pas un souci de config.

Tu peux recouper avec les informations de gameGPU : https://gamegpu.com/action-/-fps-/-tps/ ... t-gpu.html
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 07 Mai 2020 15:41

je me souviens avoir lu sur un site de test de carte graphique qu'ils avaient moins de fps en direct X 12 qu'en direct X 11 pour rise of the tomb raider
Les 50 fps, c'est juste au moment ou j'arrive dans le complexe soviétique avec la tyrolienne

Le reste du temps, j'ai bien mes 60 fps constants en FXAA mais j'ai tout de même diminué la qualité des ombres entretemps, sinon toutes les autres options sont à fond, sauf le pure hair qui est au milieu.
Je ne me tracasse pas pour ma config car j'ai toujours 73 fps dans le bench far cry 5
Rise of the tomb raider, le seul jeu ou j'ai les memes fps avec un 8700k ou avec un dual core 3800MHz :lol:
Dans ghost recon wildlands, mes fps sont passés du simple au triple en changeant de cpu

Mais je n'exclus pas de faire un test, aurais tu un lien stp mon bon jibi ? ;)
Dernière édition par Vinnie le 07 Mai 2020 15:51, édité 1 fois.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 07 Mai 2020 15:43

On sait acheter 3DMark sur Steam mais le mieux c'est d'attendre des soldes pour ça. Il est normalement moins cher sur IG mais il n'est pas diso.
Après faut se dire que c'est un achat "durable" :P
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 07 Mai 2020 15:45

au fait, tant que j'y pense, je vous poste ici des liens pour faire un test de watts visant à définir vos besoins en alimentation
https://outervision.com/power-supply-calculator
https://www.evga.com/power-meter/
https://www.bequiet.com/en/psucalculator

Etrangement, le site de BQuiet m'annonce du wattage plus gourmand que les 2 autres sites
Vous pensez qu'on peut prévoir de charger son alim à combien de % ?
La future consommation des RTX 30 déterminera si je prendrai une 3080 ou une 3070 sur ma 550W gold
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 07 Mai 2020 16:07

Quelques pistes pour toi
https://www.commentcamarche.net/faq/454 ... ication-80

Indéniablement plus de confort / sécurité avec 650w dans le cas où tu mettrais une 3080 ;)
(moi j'ai une 860w, mais faut dire qu'au tout début j'avais un SLI ce qui n'est plus le cas)
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 07 Mai 2020 21:29

merci, je copie la partie la plus intéressante ou cas ou le site disparaitrait
Alimentation 80 Plus Standard

82, 85 et 82% de rendement minimum à respectivement 20, 50 et 100% de charge

Alimentation 80 Plus Bronze

85, 88 et 85% de rendement minimum à respectivement 20, 50 et 100% de charge

Alimentation 80 Plus Argent

87, 90 et 87% de rendement minimum à respectivement 20, 50 et 100% de charge

Alimentation 80 Plus Or

90, 92 et 89% de rendement minimum à respectivement 20, 50 et 100% de charge

Alimentations 80 Plus Platinum

92, 94 et 90% de rendement minimum à respectivement 20, 50 et 100% de charge.

Alimentations 80 Plus Titanium

90, 94, 96 et 94% de rendement minimum à respectivement 10, 20, 50 et 100% de charge.

En lisant ca, je me dis que je devrai peut etre changer d'alim ...
Par contre, en voyant ce pc chez compumsa :
https://www.compumsa.eu/item/PC-Compums ... r-8GB-8367
un alim Seasonic S12III 500W ATX 80+ Bronze (SSR-500GB3) pour un 9900k avec rtx 2080 super ... ils sont fous ou bien ca tient vraiment cette alim ?
D'après les tests que je fais sur les calculateurs d'alim, ma 550W irait tout juste pour une 2080, mais pas pour une 2080 super
Tout ce que j'espère est que les series 3080 consommeront moins (gravure plus fine)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Georgiooo » 07 Mai 2020 22:13

C'est dans quelle alim les gps intégrés ? :666:
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 10:53

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par James_ptg » 08 Mai 2020 09:31

https://www.americasarmy.com

Gratuit, éditeur de niveau disponible, tourne sur petite config.
Attention jeux exigeant.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
James_ptg
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 266
Inscription : 06 Juil 2006 09:08
Localisation : Belgium

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 08 Mai 2020 18:35

Georgiooo a écrit :C'est dans quelle alim les gps intégrés ? :666:

pas dans les alim, mais dans tous les pc que tu as visité avec ton groupe de hackeurs...
Georgiooo était un des pseudo adsl bc qui me harcelaient en me suivant à la trace dans CS 1.6 en 2005 2006
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par clear.be » 08 Mai 2020 18:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par head1412 » 08 Mai 2020 20:28

Vinnie a écrit :
Georgiooo a écrit :C'est dans quelle alim les gps intégrés ? :666:

pas dans les alim, mais dans tous les pc que tu as visité avec ton groupe de hackeurs...
Georgiooo était un des pseudo adsl bc qui me harcelaient en me suivant à la trace dans CS 1.6 en 2005 2006

WAWWWWWWW c'est du lourd ^^
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 305
Inscription : 08 Mai 2015 19:18

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 09 Mai 2020 22:17

il va de soi que quand je réponds à son attaque de puce gps, je parle de keylogger ou de spyware ...
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 29 Mai 2020 10:33

https://www.youtube.com/watch?v=3tFp2Pr_vLw
http://xbox-mag.net/2020/04/13/crysis-l ... x-poudres/

Crysis le retour ? J'espère, c'est ma série préférée avec les far cry :D
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 08 Juil 2020 01:12

je n'ai plus aucun plaisir à jouer à CS GO
Avec mon rang de lieutenant sur un compte, et mon rang de sergeant chef sur l'autre compte, je me retrouve systématiquement sur des servers de HIGH et ce me fait royalement chier car sur certaines maps je suis le meilleur et sur d'autres les plus mauvais ...........
et je dois faire exprès de mal jouer pendant une ou 2 map, pour me retrouver avec des mid ou je suis toujours dans les high players, et du coup je me retrouve avec des high sur la map suivante, et ca me fait royalement chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais biens etre tout le temps sur des servers de LOW , mais avec le jeu CS GO par défaut cee n'est pas possible !
Quand je jouais a CS 1.6 je scannais les servers avec the all seing eye ou avec HLSW et je choisissais mes servers et je prenais mon pied, mais avec CS GO ce n'est plus possible, et ca me fait royalement chier de me retrouver sur des servers de HIGH ou j'ai du mal à etre en positif .... D'ailleurs sur certaines maps que je déteste je me retrouve dernier ou avant-dernier de ma team, et malgé ca je suis encore avec des mid high si pas des high sur la map suivvante, et ca me fait chier plus que tout !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 12 Juil 2020 20:39

https://www.planetepc.fr/meilleurs-fps/
je crois qu'il va falloir que j'achète des vieux jeux de 2010 2011 qui ont l'air terribles :D
2019 et 2020 sont nuls pour les fps :( pas grand chose à se mettre sous la dent !




Edit : Bulletstorm est le seul jeu de cette liste qui me tente bien ... mieux fait en 2011 que certains jeux de 2017
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : DBL, Lehtod, Thierry69