vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 13 Mars 2015 20:18

Jibi, tu as baissé la difficulté, mais as tu pu la réaugmenter par la suite ? Facilement ? Je n'ai pas encore fait cette mission shangri La
Dans crysis 2 j'ai du l'abaisser pour tuer le pinger mais ensuite le reste était trop facile et je n'ai pas pu la remonter.

A propos de far cry 4, j'avoue que je ne suis qu'à 35% du jeu... niveau de karma 5
J'ai hate d'avoir le niveau 6 pour acheter la mitraillette arme spéciale déchiqueteuse... peut on la mettre à l'emplacement de l'arme de poing dans le holster ?

Il y a une autre arme spéciale qui m'intéresse, mais il me dit que je dois terminer 4 missions pour Longinus (encore 2)
Pourtant j'en ai déjà terminé 4 avec succès ... Y en a t'il d'autres ou Est-ce un bug ?


A propos de bug, lors de l'installation des dvd, il me disait que les fichiers étaient invalides ou piratés, il a fallu les restaurer via la plateforme uplay
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 13 Mars 2015 22:31

Dans Far Cry 4 tu peux changer facilement la difficulté dans les options du jeu, à tout moment, et la remettre par après lorsque tu as fini. En ce qui me concerne j'ai fini le jeu à 100% donc ça comprend tous les objets (masques, affiches, moulins, etc), les missions secondaires (courses, chasse, survie, etc), l'arène, les missions Shangri-La, les améliorations de l'arbre, les tours radio et les campements, et tout le reste. En tout il aura fallu 40h ce qui me semble plutôt pas mal mais bon tout le monde n'a pas la patience de tout collecter.

L'installation par DVD ça fait un bail que je n'ai plus tenté ça. Cela n'avait pas fonctionné pour Borderlands 2, donc j'avais fini par télécharger tous les fichiers via Steam. Pour ton bug de mission, difficile de dire ;-) Vois du côté des autres éléments manquants pour voir si cela ne la déverrouille pas. Longinus ne propose que 4 missions. Tu as un screenshot de tes statistiques ainsi que de ce qu'il requiert pour l'arme ?
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Rafouze » 14 Mars 2015 09:27

Vinnie a écrit :J'ai découvert les fps avec half life aussi ;)

Le mod AGHL était tout simplement génial, avec les sauts bunny hop , c'était le mode officiel des war HL ... le mode arena et arcade étaient terribles :love: :love: :love:

https://www.youtube.com/watch?v=biJWRjP_p_A


Le père d'un pote environ la cinquantaine jouait avec ses amis sur GOA a Half life classic, on y a tous prit gout. J'ai joué pendant de nombreuse année au MOD Adrenaline gamer, bunny quick bow, gauss jump :love:

J'ai atteint un très haut niveau, rivalisant avec les meilleurs joueurs français a l’époque, clan KX, ...

Je joue régulièrement a Team fortress 2 aussi, histoire de déstresser :666:

J'ai bien essayé Quake, UT mais sans accroché :(
Avatar de l’utilisateur
Rafouze
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1089
Inscription : 22 Mars 2005 01:42
Localisation : Liège

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 14 Mars 2015 10:11

Mon tout premier FPS c'est Wolfenstein, j'avais pas trop accroché par contre juste apres Doom , Dukenukem et ensuite Quake, ca j'achéte !!!
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 14 Mars 2015 13:23

Rafouze a écrit :
Vinnie a écrit :J'ai découvert les fps avec half life aussi ;)

Le mod AGHL était tout simplement génial, avec les sauts bunny hop , c'était le mode officiel des war HL ... le mode arena et arcade étaient terribles :love: :love: :love:

https://www.youtube.com/watch?v=biJWRjP_p_A


Le père d'un pote environ la cinquantaine jouait avec ses amis sur GOA a Half life classic, on y a tous prit gout. J'ai joué pendant de nombreuse année au MOD Adrenaline gamer, bunny quick bow, gauss jump :love:

J'ai atteint un très haut niveau, rivalisant avec les meilleurs joueurs français a l’époque, clan KX, ...

Je joue régulièrement a Team fortress 2 aussi, histoire de déstresser :666:

J'ai bien essayé Quake, UT mais sans accroché :(


MAFIA Raf :p
Tu as le bonjour d'icarus :D

pas accroche à UT non plus
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 14 Mars 2015 18:17

raphaeldugrandnord a écrit :
popol_the_man a écrit :Far cry 4


j'arrive déjà pas à me cacher au tout début.... :alcoholic:


Ca me revient vaguement maintenant...
Tu dois viser avec le bouton droit de la souris (mais d'abord assigner le bouton droit correctement dans les options) avec ton arme, tu vises chaque ennemi pendant un certain temps, ensuite ils deviennent "marqués" et tu verras leurs déplacements même à travers le rocher ou le buisson derrière lequel tu te caches en attendant le bon moment pour y aller

Plus loin dans le jeu tu auras l'appareil photo et son zoom, plus pratique pour marquer les ennemis, et encore plus loin, la seringue de chasse, bien pratique pour assiéger un camp.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 14 Mars 2015 18:37

jibi049 a écrit : Tu as un screenshot de tes statistiques ainsi que de ce qu'il requiert pour l'arme ?

L'ame en question est le LK-1018 , c'est quoi ? 'pas une arme spéciale en fait)

Le menu de progression déconne à mort, il m'affiche :

Longinus 2/4 alors que je suis à 4/4 (plus aucun L sur la map)
Shangri La 1/4 alors que je suis à 2/4 (j'ai commencé par la 2)
Yoggi et Reggie 1/4 alors que je crois en avoir fait 3

Quelle daube
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 14 Mars 2015 22:51

Je me suis offert la déchiqueteuse... mauvaise idée, argent gaspillé, elle consomme des balles d'arme de poing mais on ne peut pas l'assigner à l'emplacement des armes de poing, il faur rester au DARD (arme spéciale mitrailleuse arme de poing)...

Je dois terminer l'une ou l'autre mission de campagne pour accéder au Kyrat nord.

Si j'ai des bug à mon avis c'est car j'ai fait les missions L, Y, et shangri La dans le désordre.
Je suis sensé les avoir toutes terminées : 4/4 4/4 et 2/4 pour shangri la
Au lieu de ca j'ai 2/4 2/4 et 1/4 ............ J'ai presque envie d'essayer de me faire rembourser le jeu :angryfire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 15 Mars 2015 20:23

Les missions Longinus ne peuvent pas être faites dans le désordre, Yogi & Reggi non plus, elles s'enchainent. En ce qui concerne Shangri-La elles peuvent être réalisées dans le désordre mais la dernière que tu feras sera toujours la même (c'est un combat de boss). J'ai eu 0 bug de progression du jeu, et sur les forums d'Ubisoft les problèmes récurrents sont plutôt graphiques. Il faut arrêter de crier au remboursement du jeu ; tu peux tout simplement rêver.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par betaku » 17 Mars 2015 00:28

Return To Castle Wolfenstein,

Wolfenstein Enemy Territory...
Proximus Flex Fiber XS 500/500 - Internet Box Wifi 6
Image
Avatar de l’utilisateur
betaku
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1880
Inscription : 14 Août 2009 15:00
Localisation : Etterbeek

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 25 Avr 2015 19:47

Vinnie a écrit :
jibi049 a écrit : Tu as un screenshot de tes statistiques ainsi que de ce qu'il requiert pour l'arme ?

L'ame en question est le LK-1018 , c'est quoi ? 'pas une arme spéciale en fait)

Le menu de progression déconne à mort, il m'affiche :

Longinus 2/4 alors que je suis à 4/4 (plus aucun L sur la map)
Shangri La 1/4 alors que je suis à 2/4 (j'ai commencé par la 2)
Yoggi et Reggie 1/4 alors que je crois en avoir fait 3

Quelle daube


Après une période sans jouer, je suis dans le Kyrat nord...
Une nouvelle mission L ainsi que Y et R ont été débloquées...
J'avais été induit en erreur par le fait que j'avais rejoint L à 4 emplacements différents sur la carte, pareil pour les autres... Finalement ca ne bug pas :)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 26 Avr 2015 08:21

Ben non ca Bug pas je l'ai terminé par contre dur dur le DLC avec le Yeti !

Bon je vais me mettre a GTA V maintenant .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par nicky_larson9 » 26 Avr 2015 15:39

bientot j'ai commandé un jeu de Star Wars Battlefront 2015 pour pc ^^ :ak47:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 26 Avr 2015 21:40

Ai aussi fini le DLC avec les yétis, c'était vraiment pas mal, dommage que le jeu n'ait pas été mis à jour en 1.10 plus tôt (problème de flickering en SLI avec le patch 1.9).
Maintenant GTA 5 aussi et bientôt The Witcher :p
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 27 Avr 2015 08:59

Ouai depuis le debut j'avais des problemes de SLI et dans plusieurs jeux , c'est pour ca que j'ai viré mes 2 660 et acheté une 970 .

C'est plus stable depuis , j'ai acheté GTA V et je n'ai joué que 40 min , enfin il est tellement immense ca viendra surtput qu'il repleut depuis Vendredi :p ...

60Gb en DL merci telenet d'avoir relevé les quotas !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 27 Avr 2015 09:06

Perso j'ai le même souci avec GTA en SLI que sans (stuttering, etc) mais bon j'ai la Vsync activée (pas d'écran g.sync malheureusement).
Voilà pourquoi la prochaine carte sera une 980 Ti et je crois que j'en aurais terminé avec le SLI car expérience un peu "amère".
On verra quand DirectX 12 sera là et qu'il sera possible d'exploiter au mieux les deux cartes (ex : mémoire totale dispo, etc).
Concernant les quotas j'ai pris la version retail avec les 7 DVD. C'est long à installer mais c'est 50 Go qu'il ne faut pas télécharger. :D
Par contre le Rockstar Games Social Club est vraiment pourri face à Steam...
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 27 Avr 2015 09:15

Oui je suis passé par le RSC pas steam et ce n'est pas la joie , comme tu dis dommage pour le SLI car y a moyen d'avoir de tres bonne perf avec des petits budgets .
J'avais essayé un utilitaire pour le SLI qui te permettait d'optimiser chaque jeux, je ne sais plus comment il s'appelle .

Mais c'est au cas par cas ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 27 Avr 2015 09:40

Y a le Nvidia Inspector qui permet de changer les flags SLI si c'est le nom que tu cherches. Et effectivement je suis un peu dégouté sachant que j'ai un SLI de 970... Mais bon, si en septembre il sort la 980 Ti, je trouverai bien des acheteurs pour mes deux cartes :D Point positif, j'ai quand même su pousser TXAA2x en Full HD dans Far Cry 4 grâce au SLI, et j'active quand même MSAA2x TXAA dans GTA 5 grâce à ça... Mais ça n'empêche pas que les éditeurs fassent n'importe quoi aussi.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 27 Avr 2015 12:24

Ouai puis avec une 980 tu auras vraiment 4GB de memoire video :p

C'est bizarre avec une seule GTX 970 je suis en 2560*1440 dans Watch Dogs et il tourne nickel , c'est dur a comprendre que tu aies besoin d'un telle config pour du simple Full HD .
Surtout q'avec une tel resolution tu peux prendre un simple antialiasing tout les reste chez moi est a fond .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 27 Avr 2015 13:47

Je suis pas fan du "simple AA". Le FXAA floute les bords mais n'est pas assez efficace à mon gout. Pour Watch Dogs c'était également pour pousser les filtres un peu plus haut que je voulais jouer en SLI. Mais finalement j'ai dû jouer en monocarte à cause des coups de "rame"... Toi effectivement tu peux passer d'autant d'AA sur ta résolution, mais en Full HD c'est quand même différent :-)
jibi049
 

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lehtod, nabu