un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par Windaube » 05 Oct 2014 14:06

Bonjour
Je suis à la recherche pour une tablette windows et je tombe sur cette offre
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... CM33869748

Je ne sais pas ce que ça vaut mais sur le papier c'est pas mal pour le prix (regardez du côté de la surface proi 3: je sais les caractéristiques ne sont pas identiques mais à part la résolution, la petite différence de taille d'écran et office gratuit chez Microsoft les différences ne sont pas trop grandes. pour moi)

Ca revient à 497 euros pour nos amis français.
pour nous belges 597 euros + frais d'envoi .. :angryfire: :angryfire:

100 euros c'est pas négligeable (on peut s"acheter un bon disque dur, un ssd de120-256 GB etc..
C'est pas juste
Dernière édition par Windaube le 05 Oct 2014 17:45, édité 1 fois.
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 348
Inscription : 31 Jan 2006 14:53

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent comme moi

Message par R-jac » 05 Oct 2014 15:53

Si tu le fais livrer dans un point relais près de la frontière coté français tu peux avoir le prix français?
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
Avatar de l’utilisateur
R-jac
Membre
Membre
 
Message(s) : 210
Inscription : 29 Juin 2011 18:06
Localisation : Tintigny et Namur

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent comme moi

Message par clear.be » 05 Oct 2014 16:56

Il faut un prête nom de confiance en France pour qu'il récupère le cashback et te le reverse... idéalement de la famille. Ma belle-soeur habites du côté de Paris et c'est assez pratique :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12440
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent comme moi

Message par Windaube » 05 Oct 2014 17:43

Ce qui m'énerve c'est que ces cash back sont très fréquents mais sont rarement lancés pour la Belgique alors que ces firmes ont aussi un site .be (voir lenovo,lg, samsung,hp etc..).
Encore pire comme exemple Lenovo a un site outlet
http://outlet.lenovo.com/SEUILibrary/co ... ge-index=1

mais on voit qu'il n'y a pas de be (par contre on a nl, fr, uk etc..) : on ne peut acheter que si on a une adresse du pays correspondant au domaine; adresse en France pour fr, aux Pays Bs pour nl etc..)
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 348
Inscription : 31 Jan 2006 14:53

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par Mosquito2001 » 05 Oct 2014 19:56

Pour le LG G3 en Belgique on avait la cover en préco (valeur 50-70€), en France ils avaient la watch (199€).
Avatar de l’utilisateur
Mosquito2001
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1937
Inscription : 18 Juil 2002 16:03

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par Windaube » 06 Oct 2014 16:49

on est vraiment des clients de troisième zone..
Windaube
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 348
Inscription : 31 Jan 2006 14:53

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par jibi049 » 06 Oct 2014 17:24

La demande de cashback sur le site est vraiment foireuse. J'ai un G2 depuis quelques jours et IMEI incorrect d'après leur base de données...
Pas mal, je suppose que c'est le temps que l'achat soit définitif auprès de Vandenborre (pas de retour) ? Qui sait...
jibi049
 

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par GregLu » 06 Oct 2014 20:55

C'est plutôt parce que l'IMEI ne fait pas partie des listings officiels et que VDB aurait acheté hors fournisseur ? Est-ce bien un modèle BE / NL ? Si oui alors faut contacter LG qui a foiré ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14936
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par jibi049 » 06 Oct 2014 21:27

J'ai déjà contacté LG mais que ça traine, en plus ils répondent au message en néerlandais, c'est super sympa, surtout que Google Translate c'est pas top ... En gros j'aurais droit à mon cashback bien tard, je trouve ça dommage, alors que ça devrait être quelque chose de simple (j'avais eu plus facile avec Samsung à l'époque du Star). Je vais les relancer au max...
jibi049
 

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par titi2912 » 06 Oct 2014 22:22

Peut être arrêter de comparer les pays,en belgique on est + de 6 fois moins d'habitant,c'est une histoire d'offre et de demande!!! je sais ont va... :D
Avatar de l’utilisateur
titi2912
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 05 Juil 2009 13:58

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par Corben01 » 07 Oct 2014 08:52

jibi049 a écrit :J'ai déjà contacté LG mais que ça traine, en plus ils répondent au message en néerlandais, c'est super sympa, surtout que Google Translate c'est pas top ... En gros j'aurais droit à mon cashback bien tard, je trouve ça dommage, alors que ça devrait être quelque chose de simple (j'avais eu plus facile avec Samsung à l'époque du Star). Je vais les relancer au max...


Le mien acheté chez VDB Imei rentré tout de suite et cashback genre 2 mois après.

C'est pas normal ton truc à mon avis. Y'a une couille dans le pâté. :-?
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4804
Inscription : 31 Août 2007 10:07
Localisation : GPS

Re: un petit coup de gueule pour ceux qui achètent en ligne

Message par jibi049 » 07 Oct 2014 09:17

Corben01 a écrit :Le mien acheté chez VDB Imei rentré tout de suite et cashback genre 2 mois après.

C'est pas normal ton truc à mon avis. Y'a une couille dans le pâté. :-?

Une couille ? Tu m'étonnes... Quelle couille, c'est ça la question. :(
J'ai réessayé hier le formulaire, ça ne passe toujours pas, pourtant le format de l'IMEI en lui-même est correct (le check-digit en tout cas est OK).
J'ai revérifié l'IMEI sur l'appareil même, c'est bien le bon. J'ai donc envoyé le numéro de série du bidule en plus des autres infos.
On verra ce qu'ils me répondent, car la 1ère réponse ne m'a pas beaucoup avancé.
jibi049
 


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Neod