Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Zeliak a écrit :pas de gros jeux qu'on peux pas retrouver sur ps3/xbox
Zeliak a écrit :Sinon rien de bien nouveaux pour la ps4, prix toujours pareil et le catalogue de jeux est très très pauvre encore, pas de gros jeux qu'on peux pas retrouver sur ps3/xbox
Allen a écrit :Zeliak a écrit :Sinon rien de bien nouveaux pour la ps4, prix toujours pareil et le catalogue de jeux est très très pauvre encore, pas de gros jeux qu'on peux pas retrouver sur ps3/xbox
Je n'ai qu'un exemple en tête, mais il doit y en avoir bien plus d'un, NBA 2K15 qu'on pourrait croire dispo sur PS4 et sur PS3, est une daube sur PS3 (ou une simple version réactualisée du 14 sans aucun intérêt), alors que sa version PS4, est totalement incomparable.
Considérer qu'il n'y a pas d'exclu PS4 est un raccourci érronné. Les versions PS3 de plusieurs jeux annuels ne sont plus qu'une version baclée pour aller chercher encore un peu d'argent dans la grosse manne de possesseurs de PS3, mais il ne faut plus rien espérer sur celle ci.
Pour les gros fans de sorties annuels (jeux de sport), FPS, la PS4 n'est pas dénuée d'intérêt...
lazarus a écrit :Qq'un est-il en quête du meilleur plan pour passer aux consoles NG ?
Je suis plutôt partant pour Sony, et je veux acheter AC Unity, Far Cry4, PES et sans doute (refaire!) GTA V. Sauf que je vois les bundles Sony qui sont à 440€ (pour AC U) alors que chez Microsoft la console avec le jeu c'est 400. Dilemme.
Sinon, question prix, qq'un a un bon plan en magasin ? (sinon les prix d'Amazon sont difficilement battables, toutes les nouveautés sont à 55€).
lazarus a écrit :C'est surtout pour la console que je cherche au moins cher.
Amazon c'est 392€, de quoi rendre inutiles les bundles en magasins, puisqu'ils vendent un pack console + jeu à 440€.
Mais j'ai tout de même envie de l'acheter dans un magasin de la région, pas online.
lazarus a écrit :Mais j'ai tout de même envie de l'acheter dans un magasin de la région, pas online.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]