http://www.ldlc.be/informatique/ordinat ... ble/c4265/

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
GuiGui a écrit :Je me suis déjà posé la question.
Je pense que niveau montage/matériel, ça doit pas être mauvais (vois pas pourquoi ça le serait).
Par contre, il est clair que la finition et la finess ne sera pas la même qu'un portable de marque. La carcasse étant +/- standard, ca ne doit pas être super optimisé.
Faudrait voir pour la dalle et le clavier aussi.
Le Dam a écrit :A propos de clavier, j'imagine que tu devras te satisfaire d'un clavier FR...
solar10 a écrit :Le Dam a écrit :A propos de clavier, j'imagine que tu devras te satisfaire d'un clavier FR...
Comme si le FR/BE était d'une supériorité éclatante...
Le Dam a écrit :A propos de clavier, j'imagine que tu devras te satisfaire d'un clavier FR...
2 ans en francecomputersmsa a écrit : mais vous oubliez le plus important, la garantie n'est que d'un an,
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
computersmsa a écrit :En Belgique oui, mais malgré que la France fasse partie de l'EU, bonne chanceLa loi a été tardivement et très mal intégré dans le code français
Et 1 an est assez bien admis chez nos voisins
Autant éviter les complications
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :computersmsa a écrit :En Belgique oui, mais malgré que la France fasse partie de l'EU, bonne chanceLa loi a été tardivement et très mal intégré dans le code français
Et 1 an est assez bien admis chez nos voisins
Autant éviter les complications
En france le consommateur ne doit rien prouver contrairement à la Belgique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : swift11