[avis-verifies.com]et [florajet.be] il faut se méfier!

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

[avis-verifies.com]et [florajet.be] il faut se méfier!

Message par raphaeldugrandnord » 09 Sep 2014 10:46

Yop!

la semaine dernière je veux faire livrer un bouquet via Florajet. le lendemain je reçois un mail qui me dit que le fleuriste livreur demande des infos sur l'endroit de livraison, soit c'est pas évident à trouver mais il y a déjà eu 2 ou 3 livraisons de fleurs, ça n'aurait pas du poser de problème.

On me demande de compléter un formulaire sur le site pour détailler l'endroit, ce que je fais et j'en profite pour demander le numéro de la boutique du fleuriste pour expliquer de vive voix, je n'ai jamais eu de réponse.
la veille de la livraison, je décide de téléphoner au helpdesk, pas de bol, c'est un numéro français, impossible à joindre d'ici en Belgique. pourtant Florajet a aussi une extension .be
je trouve quelqu'un en France qui téléphone pour moi et le bouquet arrive le jour prévu l'après midi au lieu de la matinée.

je reçois 2 jours après une enquête de http://www.avis-verifies.com/ à laquelle je réponds avec 1 seule étoile sur la livraison et sur la communication avec le helpdesk (ce n'était pas possible de mettre moins!) suite à ça je reçois un nouveau mail qui me dit que mon avis est passé en modération.
ladite modération, ensuite, me renvoie un mail
Avis-Verifies vous informe que votre avis sur la commande que vous avez effectuée récemment sur le site Florajet.com a été refusé pour la raison suivante :

Le contenu (texte, document, image...) est sans rapport avec le sujet noté

je peux modifier mon avis c'est très gentil a eux :lol: je donne donc quelques détails et j'argumente ma mauvaise note.

rebelote, avis refusé. j'en déduis donc qu'ils n'acceptent que les commentaires élogieux. preuve est ce "score"
Image

donc les notes de http://www.avis-verifies.com/ ne sont pas à prendre au sérieux. je suis aussi très déçu de http://www.florajet.be/
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6144

Re: [avis-verifies.com]et [florajet.be] il faut se méfier!

Message par raphaeldugrandnord » 11 Sep 2014 08:37

Florajet m'a répondu. on va voir ce qu'ils vont dire....
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dindon » 11 Sep 2014 09:51

raphaeldugrandnord a écrit :Florajet m'a répondu. on va voir ce qu'ils vont dire....

Ils t'ont répondu, mais tu ne sais pas encore ce qu'ils vont dire?
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par raphaeldugrandnord » 11 Sep 2014 10:00

:oops: mouarf c'est vrai que ce n'est pas clair...

ils ont répondu qu'ils en avaient pris bonne note et m'ont demandé un n° de commande. je leur ai fait également une copie du pavé d'ici.
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Retour vers Bavardage