vitesse base

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

vitesse base

Message par SKY » 06 Sep 2014 18:01

bonjour,le technicien belgacom est venue hier activer mon pack maxi ,avec le quel je devrait avoir (vitesse de téléchargement : 30 Mbps1, vitesse d’envoi: 5 Mbps) ,ce que j'avait il y a 5 ans lorsque j'etait encore chez eux ,j'ai tester hier quand le technicien etait present et j'ai eu 34 et 4,5 sur pc et tablette ,ensuite au fur et a mesure que les heures passait cela n'a cesser de descendre pour arriver a 16 et 1,5 ,cela reste toujours stable avec ces mesures ok mais tout de meme faible non ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par Kadrik » 06 Sep 2014 18:44

non
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3854
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: vitesse base

Message par prozacd70 » 06 Sep 2014 19:40

Faible par rapport à quoi...?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: vitesse base

Message par SKY » 06 Sep 2014 20:39

faible par rapport a ce qui est prevue ,faible par rapport a ce que j'avait il y a quelque annees et faible par rapport a hier lors de l'activation
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Message par Yamato » 06 Sep 2014 22:13

Bonjour,
Faible ou pas faible est une simple question subjective par rapport à ses besoins. Et comme les débits ne sont pas garantis, tu ne saurais rien y faire mis à part attendre une amélioration du réseau.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: vitesse base

Message par SKY » 06 Sep 2014 23:38

est ce possible que probleme soit du au fait que mon modem fait office de FON BELGACOM ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par MisterDidi » 07 Sep 2014 00:20

non

Faut pas oublier que les 30 Mbps ne sont que théoriques.
Sur ton contrat il est noté 1 Mbps garanti, pas plus. 30 Mbps est ce que propose en général aux nouveaux abonnés, mais c'est absolument pas garanti.

Plein de choses peuvent faire que ta vitesse diminue tout d'un coup.
Avatar de l’utilisateur
MisterDidi
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 18 Août 2008 20:26
Localisation : 1150 - BxL

Re: vitesse base

Message par SKY » 07 Sep 2014 00:42

genial j'ai recuperer ma vitesse ,j'ai desactiver la fonction hotspot dans mon modem et ma vitesse est revenue,surment quelqu'un qui telechargait a mort ,j'ai fait l'experience 5 cette soiree et a chaque fois que je remet le hotspot 10 minutes apres ma vitesse redescend ,et des que je coupe le hotspot ma vitesse redevient normal ,genial ,en tout cas pour moi mon modem ne fera plus le hotspot
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par SKY » 15 Sep 2014 16:29

j'etait chez voo avant ,et je n'avait jamais de restriction ,maintenant chez belgacom je remarque j'ai droit a 20 mbps ,et j'en ait que 18 mbps mais il m'est impossible de faire plusieurs choses en meme temps ,exemple ,j'enregistre un programme et j'n regarde un autre ,je perd 6 mbps pour la chaine ,et encore 6 parceque j'enregistre ,il m'en reste plus que 6 ,et il impossible de regarder une video en hd sur le pc d'en haut car sa saccade ,car je suit a saturation ,
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par RippeR » 15 Sep 2014 18:42

Fon, c'est 3 Mbps maximum...
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: vitesse base

Message par SKY » 15 Sep 2014 18:47

j'utilise pas de fon pour me connecter ,mais via mon modem ,et en plus j'ai desactiver la fonction fon dans mon modem,au cas ou mais rien ne change points de vue vitesse qui est toujours en dent de scie
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par Roger COAXIAL » 15 Sep 2014 21:32

Encore heureux que tu n'utilise pas le Fon hotspots pour te connecter puisque tu est chez toi avec ton propre modem et un abonnement à internet.
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: vitesse base

Message par SKY » 15 Sep 2014 21:51

oui mais ca m'explique toujours pas pourquoi ma connexion est en dent de scie !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par SKY » 15 Sep 2014 21:53

il est 22h ,rien d'autre ne fonctionne chez moi que la tv ,et j'ai 3,5 en down !!!
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par TL7800 » 15 Sep 2014 22:41

Bonsoir,

Déjà, quel modem as-tu ?

As-tu fais des tests en ethernet pour comparer avec les tests en Wi-Fi ?
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: vitesse base

Message par SKY » 15 Sep 2014 23:05

B BOX 3
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par SKY » 15 Sep 2014 23:05

ethernet ou wifi pareil
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par TL7800 » 15 Sep 2014 23:10

Ok, si tu as la version Sagem, tu peux voir les détails de ta synchro via ce lien : http://192.168.1.1/57../gui/tpl/src/internet/wan.html :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: vitesse base

Message par SKY » 15 Sep 2014 23:18

comment savoir si c'est un sagem ?c'est la bbox 3 noir de belgacom ,pour ton lien il fonctionne pas il m'indique Access Error: 404 -- Not Found
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: vitesse base

Message par TL7800 » 15 Sep 2014 23:42

C'est qu'il s'agit alors d'une Technicolor, il ne te reste plus alors qu'a tester ta ligne via tes e-services ou téléphoner au 0800/33800 :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit