Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
]Informations
Votre limite actuelle est de : 150,00 € HT
Votre hors forfait autorisé actuel est de : 150,00 € HT
Votre hors forfait global actuel est de : 0.000 € HT
mackguil a écrit :c'est tout de même bizarre ton montant par défaut est bloqué à 150 HT
- Code : Tout sélectionner
]Informations
Votre limite actuelle est de : 150,00 € HT
Votre hors forfait autorisé actuel est de : 150,00 € HT
Votre hors forfait global actuel est de : 0.000 € HT
Encore une de tes incompréhensibles incohérences ?
Allen a écrit :Grandstream 702 ? Fourni par ovh ? C'est pas eux qui gère la mise à jour justement à distance, vu qu'il leur appartient ?
mackguil a écrit :Mord pas, je constate tes inepties !
Et pour ton info la limitation est sur le groupe et pas sur le numéro donc un ou plusieurs numéros, la limite est la même.
Lysanxia a écrit :Allen a écrit :Grandstream 702 ? Fourni par ovh ? C'est pas eux qui gère la mise à jour justement à distance, vu qu'il leur appartient ?
Non c'est un matériel acheté, mises à jour désactivées.
Et chose bizarre, les settings ont changé : son adresse IP a changé (il était en fixe) et est passée de 192.168.0.35 à 192.168.0.5
Et je n'arrive plus du tout à y accéder ! Si je tape l'adresse dans mon brower j'obtiens une erreur.
Allen a écrit :Bon ben, je pense que tu as sans doute identifié la source du problème.... J'imagine que comme tout téléphone VOIP, y avait une interface web ? Redirection NAT activée sur ton routeur pour administration à distance ? Si tu réponds oui à ces deux questions... OUPS...
Lysanxia a écrit :Allen a écrit :Bon ben, je pense que tu as sans doute identifié la source du problème.... J'imagine que comme tout téléphone VOIP, y avait une interface web ? Redirection NAT activée sur ton routeur pour administration à distance ? Si tu réponds oui à ces deux questions... OUPS...
Non, pas d'admin à distance, et le mot de passe SIP n’apparait pas. Même moi je ne pourrais le retrouver, ni dans l'admin de l'interface, ni dans le manager OVH (il est remplacé par des ******)
fbX a écrit :Bon à savoir en tout cas, moi qui pensait installer une ligne ds ma future barak', je ferai attention à ces paramètres-là !
thx & bon courage dans ton investigation/sécurisation
Taraceboulba a écrit :ça arrive à d'autres
un exemple ici
http://forum.ovh.com/showthread.php?707 ... compte-SIP
Taraceboulba a écrit :ça arrive à d'autres
un exemple ici
http://forum.ovh.com/showthread.php?707 ... compte-SIP
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit