Perso j'étais à la Fédérale et suis parti chez ING suite à un changement. Parce que suite à un sinistre j'ai eu un traitement du dossier très (trop) long. Sinon je restais chez eux bien volontiers ! Par contre, il faut reconnaître qu'au moins ils étaient compétant, ici chez ING, quand tu vas à l'agence, t'as plus affaire à un vendeur qu'à quelqu'un qui connaît les produits, ce qui est quand même moyen quand on voit que ça reste la personne de contact. Cependant c'est relevé par une équipe téléphonique au top, avec des larges horaires de contacts. Sachant que j'y regagnait 240 EUR par an et connaissant les produits (ainsi que leurs conditions/exclusions), autant prendre le produit le moins cher à garanties égales ^^
Par contre, pour le fait de retoucher à la fédérale, oui "mais", si on se sers de l'omnium par exemple, il faut savoir qu'on ne retouche rien par la suite pour cette catégorie là, alors qu'on m'avait spécifié le contraire par deux fois, dont une fois par mail (Et donc une trace écrite). C'est en partie à cause de ça que je les ai quittés aussi.
@Thierry : Ton nom de famille ne terminerait pas par ange à tout hasard ?