Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :Rien qu'à l'école par exemple ! Suis pas certain que les profs vont te laisser utiliser un smartphone à la place d'une calculatrice pendant les cours. PS : j'ai encore acheté dernièrement une HP RPN
clear.be a écrit :C'est ça, occupe toi avec ton brol et fout nous la paix ici... lit bien tout, deux ou trois fois au minimum...
Non, j'ai juste repris 3 articles du dernier dépliant Cora.tchiki a écrit :Pour la calculatrice, Koshka, tu parles précisément de ce modèle là la fx 92 ? ou bien d'autres modèles ?
emilieninformatique a écrit :clear.be a écrit :C'est ça, occupe toi avec ton brol et fout nous la paix ici... lit bien tout, deux ou trois fois au minimum...
Et toi, retourne jouer avec ton Märklin et fous nous aussi la paix...
Koshka a écrit :Non, j'ai juste repris 3 articles du dernier dépliant Cora.tchiki a écrit :Pour la calculatrice, Koshka, tu parles précisément de ce modèle là la fx 92 ? ou bien d'autres modèles ?
Quand j'étais en secondaire, je me souviens que mon père m'avait acheté ce modèle de calculatrice. Mais je ne suis même pas sûr qu'elle avait les fonctions "carré" et "racine carrée". Paix à son âme, le pauvre avait dû débourser 2.500 BEF pour une calculette 4 opérations.
Dans ma classe, il y avait un gars un peu prétentieux, pété de thunes, qui faisait son cinéma avec une HP 25C, je crois. Lors des exercices, je le battais chaque fois à plate couture, car j'avais retenu par coeur les valeurs de racine carrée de 2 (1,4142135), de 3 (1,7320508), de Pi (3,141592654), et des différents sinus et cosinus, qui revenaient le plus souvent dans les problèmes de mathématique.
Salut, la Banane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit