Smat tv - cuestiones ...

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Smat tv - cuestiones ...

Message par cire69 » 21 Juil 2014 15:02

Bonjour à tous,

Vous vous en doutiez, maintenant que j'ai une smart tv (samsung), je me pose quelques questions :

1. Pourquoi y-a-t-il si peu d'appli dans le store Samsung ? en tout cas chez moi c'est pauvre. Possible d'en avoir autrement (play store, apk ... ?).

2. Est-ce que vous arrivez à enregistrer sur usb un programme ? J'ai Voo et BGC mais pas moyen. De plus ils disent qu'ils faut appuyer sur le bouton REC de la télécommande principale mais je ne vois même pas ce bouton alors que ce modèle est apparemment prévu pour enregistrer.

J'en aurez certainement d'autres à l'usage.

Merci et bonne semaine.

Cire
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Re: Smat tv - cuestiones ...

Message par Damien » 21 Juil 2014 16:58

C'est surement que tu ne peux enregistrer que ce qui vient du tuner de la TV :wink:

http://tinyurl.com/pf5s9m2

p.113: "You can record current and upcoming programmes using a USB device instead of a video recorder.
However, this is only available for digital channels".

-> viewtopic.php?f=58&t=84794
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par Roger COAXIAL » 21 Juil 2014 17:13

Il y'a un système anti-copie pour tous ce qui vient de l'hdmi.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par elvagabonde6000 » 21 Juil 2014 20:05

installer des appli de palystore? non impossible!

pour enresgister, tu DOIS uniquement utiliser les decodeurs integré au televiseur (dvbt-, dvb-s , dvb-c) donc avec les decodeurs belgacom ou voo c impossible
elvagabonde6000
Habitué
Habitué

Message(s) : 325

Message par cire69 » 22 Juil 2014 12:57

Et bien, étant donné que tout le monde utilise actuellement des décodeurs numériques et pas qu'en Belgique bien sur, voici une option qui sert à que dalle. Pfff.

Et pour ce qui est des applis, c'est bien nécessaire de faire des smart tv avec un catalogue aussi pauvre. Pourtant il y en a qui seraient bien utiles sur une téloche. Faut espérer que cela va s'étoffer à l'avenir.

Sinon à part ces deux point noirs, la qualité de l'image est au rendez-vous. Je suis même bluffé par l'upscaling, la qualité des films en Sd m'a agréablement surpris. (faut dire aussi que je viens d'une hd ready qui avait 8 ans).

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps les gars.

++
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par Damien » 22 Juil 2014 14:16

En fait il y a pas mal de pays où il est possible d'obtenir séparément la carte CI+ au cas où son téléviseur est équipé du l’équipement idoine.

Même en Belgique d'ailleurs: Numéricable le propose, même si on peut déplorer que ce soit payant et ne dispense pas de la location d'un décodeur, tout comme Telenet. C'est Voo qui choisit de ne pas offrir ce service.
πάντα δὲ δοκιμάζετε, τὸ καλὸν κατέχετε
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Retour vers Bavardage