Avis aspirateur

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Avis aspirateur

Message par homer.s » 13 Juil 2014 14:08

Bonjour à tous. Pour notre mariage l'an passé nous avons reçu mon épouse et moi même cet aspirateur.

Image

Après quelques mois d'utilisation, il vient de griller à l'instant en le mettant en route. Il n'a pas aspiré et des étincelles et de la fumée sont sorties de l'arrière de celui-ci :o

Avez vous déjà acheté ce modèle ou utilisé ?

Il est bien entendu sous garantie.

Merci. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Avis aspirateur

Message par Drmar » 13 Juil 2014 14:19

Bonjour, j'ai le même en rouge depuis six ans ....pas de problèmes. M'en sert rarement, ça m'en...... de le sortir de sa caisse, de monter les accessoires et ensuite le chemin inverse. :x
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1488
Inscription : 05 Jan 2010 20:34
Localisation : Namur

Re: Avis aspirateur

Message par homer.s » 13 Juil 2014 14:27

On ne l'avait mis en route que une 20ene fois sur ce laps de temps. Heureusement j'ai encore un vieux aspirateur Deawoo qui à plus de 10 ans et qui va très bien. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Avis aspirateur

Message par pibili » 13 Juil 2014 20:27

C'est l'occasion rêvée pour acheter des titres services (et un nouvel aspirateur) et de te passer de la corvée aspirateur définitivement!
Ah! si je pouvais le faire....
Telenet pour la télé digitale, internet (fixe et mobile) et téléphone - VooMobile pour le GSM (Galaxy Note 4)
Avatar de l’utilisateur
pibili
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 24 Nov 2008 19:32

Re: Avis aspirateur

Message par homer.s » 13 Juil 2014 21:11

Je vais surtout exiger un nouveau gratuit vu son jeune âge. :D :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Avis aspirateur

Message par Le Veilleur » 14 Juil 2014 08:12

Ca fait 7 ans qu'on a un Dyson DC19 qu'on utilise un jour sur deux, et il fonctionne toujours parfaitement. Je pense qu'on l'avait acheté +- 220€ à l'époque, un bon investissement.
Le Veilleur
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2282
Inscription : 29 Mai 2003 23:00
Localisation : Belgium

Re: Avis aspirateur

Message par raphaeldugrandnord » 14 Juil 2014 09:59

Aie Dyson... on retomber dans l'éternel débat...
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6144
Inscription : 09 Mars 2006 11:59
Localisation : 6110

Re: Avis aspirateur

Message par emilieninformatique » 14 Juil 2014 12:19

Un Nilfisk GM90 avec ses accessoires acheté 30€ dans une brocante: moteur 1000W surpuissant et increvable.
Fini les soucis d'aspirateur ! :wink:
emilieninformatique
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2781
Inscription : 06 Oct 2008 22:21

Re: Avis aspirateur

Message par homer.s » 14 Juil 2014 13:43

C'est pratique aussi une brosse que je me dit finalement. :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Avis aspirateur

Message par solar10 » 14 Juil 2014 15:35

Fait comme moi.
Tu l'ouvres, tu vires la carte électronique à la con et tu remplaces par un sucre (oui je dis cette horreur).
Maintenant tu as un aspirateur à l'ancienne avec un simple interrupteur on/off pour actionner le moteur.
La prochaine fois que tu vois sortir de la fumée, ce sera bien le moteur qui crame.
Mon Zanussi tourne comme cela depuis 2-3 ans. Quand il a trop chaud, le moteur se mets en sécurité. Je débranche, j'attends 10 min. et c'est reparti.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Avis aspirateur

Message par homer.s » 14 Juil 2014 15:49

Je pense qu'il est déjà trop tard.

J'aurai du réagir plus tôt, déjà après quelques semaines d'utilisation, il s'éteignait sans raison après 2 minutes et faisait de drôles de bruit, c'était la première fois que j'avais un aspirateur sans sac donc je me suis pas trop inquiété.

La fumée était assez importante et cela sentait fort le brulé, mon épouse à vu quelques petites flammes dans le bac de récupération de poussière le temps que je coupe le compteur d'électricité pour arrêter l'alimentation.

J'ai contacté Samsung et il retournera au magasin :( :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Avis aspirateur

Message par homer.s » 19 Juil 2014 13:23

Samsung m'a contacté par téléphone ce matin pour me proposer, à leurs frais, de m'envoyer un technicien directement chez moi pour voir pourquoi l'aspirateur à brulé et me le remplacer mais je l'ai déjà reporter au magasin et j'attends des nouvelles, si j'avais su... :-? :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Avis aspirateur

Message par homer.s » 06 Sep 2014 21:44

Fin de ma "saga" avec l'aspirateur qui à brulé en étant tout nouveau.

Image

Il est de retour chez nous :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois


Mon site web de conso
Avatar de l’utilisateur
homer.s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1055
Inscription : 16 Juin 2013 19:48
Localisation : 7160

Re: Avis aspirateur

Message par Dindon » 08 Sep 2014 09:59

[Mode=Ignoble ON]
Moi j'utilise ma femme depuis plusieurs mois, aucune panne.
Elle a bien des mouvements d'humeur de temps en temps, mais le sol reste propre.
[OFF]
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7259
Inscription : 13 Jan 2006 12:35
Localisation : Bruxelles

Re: Avis aspirateur

Message par swift11 » 08 Sep 2014 10:12

homer.s a écrit :Samsung m'a contacté par téléphone ce matin pour me proposer, à leurs frais, de m'envoyer un technicien directement chez moi pour voir pourquoi l'aspirateur à brulé et me le remplacer mais je l'ai déjà reporter au magasin et j'attends des nouvelles, si j'avais su... :-? :bier:

bon service :)
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5003
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Re: Avis aspirateur

Message par Rascar » 08 Sep 2014 10:14

Dindon a écrit :[Mode=Ignoble ON]
Moi j'utilise ma femme depuis plusieurs mois, aucune panne.
Elle a bien des mouvements d'humeur de temps en temps, mais le sol reste propre.
[OFF]


Tu as de la chance, la mienne grogne, rue et shoote sur l'aspi'
:P
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2932
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Avis aspirateur

Message par n1ck0 » 10 Sep 2014 21:37

solar10 a écrit :Fait comme moi.
Tu l'ouvres, tu vires la carte électronique à la con et tu remplaces par un sucre (oui je dis cette horreur).
Maintenant tu as un aspirateur à l'ancienne avec un simple interrupteur on/off pour actionner le moteur.
La prochaine fois que tu vois sortir de la fumée, ce sera bien le moteur qui crame.
Mon Zanussi tourne comme cela depuis 2-3 ans. Quand il a trop chaud, le moteur se mets en sécurité. Je débranche, j'attends 10 min. et c'est reparti.

Pense au moins à remettre le filtre à parasites...
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2318
Inscription : 03 Jan 2007 16:44
Localisation : Hainaut

Re: Avis aspirateur

Message par faelan » 11 Sep 2014 13:05

Un Nilfisk depuis 30 ans. J'ai seulement remplacé le tuyau...
(j'ai aussi une femme depuis 30 ans : les deux sont hors garantie)
Image
Voo Fiber 120 - Netgear CG3700 - Apple Time Capsule
Avatar de l’utilisateur
faelan
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 23 Nov 2009 11:26
Localisation : LE ROEULX

Re: Avis aspirateur

Message par back » 11 Sep 2014 13:12

faelan a écrit :Un Nilfisk depuis 30 ans. J'ai seulement remplacé le tuyau...
(j'ai aussi une femme depuis 30 ans : les deux sont hors garantie)


Par contre ta femme a certainement du remplacer ton tuyau par un nouveau plus ferme :666:
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Re: Avis aspirateur

Message par faelan » 11 Sep 2014 13:19

back a écrit :Par contre ta femme a certainement du remplacer ton tuyau par un nouveau plus ferme :666:


Tu ne peux te baser que sur un état des lieux personnel pour avancer ça ? :666:

:angel:
Image
Voo Fiber 120 - Netgear CG3700 - Apple Time Capsule
Avatar de l’utilisateur
faelan
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 23 Nov 2009 11:26
Localisation : LE ROEULX

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde