[RECHERCHE], application envoie sms basé sur un calendrier

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

[RECHERCHE], application envoie sms basé sur un calendrier

Message par tigrouetwinnie » 10 Juil 2014 15:39

Bonjour

Pour une amie indépendante, je cherche une application (smartphone ou pc) qui permettrait d'envoyer un sms de rappel de rendez-vous à un contact (typiquement quelques heures avant l'heure du rendez-vous).
J'ai essayé avec google agenda, mais il faut que l'émetteur et le destinataire ait un compte Google et accepte de recevoir les sms de Google, ce qui n'est pas envisageable dans ce cas (malheureusement).

Est-ce que quelqu'un connait ce genre d'application?
En cherchant sur google, j'en ai trouvé quelques unes, mais à chaque fois, c'est sous forme d'abonnement et pas spécialement bon marché.
Si une application pour smartphone existe, ça serait top.

Merci à tous
tigrouetwinnie

Re: [RECHERCHE], application envoie sms basé sur un calendri

Message par Le Dam » 11 Juil 2014 08:46

Je viens de lancer une recherche sur Google Play en tapant 'sms scheduler' et j'en trouve quelques unes.
Ou alors, ce n'est pas ce que tu cherches.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Re: [RECHERCHE], application envoie sms basé sur un calendri

Message par tigrouetwinnie » 11 Juil 2014 09:00

j'en ai trouvé une
https://play.google.com/store/apps/deta ... nder&hl=fr

en fait, juste planifier l'envoie de sms n'est pas suffisant, ce que je voudrais c'est une application basée sur un calendrier qui envoie un sms quelques heures avant un rendez-vous (le tout automatiquement).
=> La personne encode le rendez vous dans son agenda, indique le contact qui a le rendez vous et X heures avant le rendez vous, un sms doit être envoyé pour rappel.
Exactement le même principe que l'on a régulièrement lors de certains rendez vous à l’hôpital.

J'ai trouvé certains sites qui proposent ce système pour 10€ par mois (forfait le plus bas).
tigrouetwinnie

Retour vers Bavardage