Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Bingo a écrit :D'après ce que je comprends, le WD TV "tout court" est la dernière version (4th gen donc) du WD TV Live. La 3ème est le WD TV Live Streaming Media Player, qui semble être celui qu'ils appellent "WD TV Live" sur la page que tu donnes en lien.
Le nouveau modèle a le support Miracast, mais je pense que l'ancien modèle va l'obtenir via une mise à jour de firmware.
raphaeldugrandnord a écrit :ceci dit j'ai le WD TV 1ère Gen et le WDTV Live 1ere Gen aussi et ils lisent encore tout ce que je leur donne.
les applications sur le côté c'est marrant 1heure et puis on les délaisse bien vite
red71 a écrit :Le WDTV c'est bien
J'en ai deux à la maison et on peut aussi piloter avec une appli Android, et puis en cas de pépin, c'est moi qu'on va rappeler
raphaeldugrandnord a écrit :ceci dit j'ai le WD TV 1ère Gen et le WDTV Live 1ere Gen aussi et ils lisent encore tout ce que je leur donne.
les applications sur le côté c'est marrant 1heure et puis on les délaisse bien vite
raphaeldugrandnord a écrit :red71 a écrit :Le WDTV c'est bien
J'en ai deux à la maison et on peut aussi piloter avec une appli Android, et puis en cas de pépin, c'est moi qu'on va rappeler
y'a pas de latence avec l'appli?
Bingo a écrit :
Youtube c'est quand même sympa. Surtout avec la possibilité de naviguer sur Youtube sur PC et de jouer les vidéos sélectionnées sur le WDTV, je trouve ça vraiment bien.
Netflix ça pourrait être bien aussi.
Spotify si on a un abonnement, à la limite.
Le reste, aucun intérêt pour moi.
Bingo a écrit :@raphaeldugrandnord Si, il y a un peu de latence avec l'appli. C'est pas génial mais ça dépanne bien. Surtout pour utiliser le clavier pour les recherches en fait.
raphaeldugrandnord a écrit :et tu t'en sers souvent de youtube sur ton WDTV?
Bingo a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :et tu t'en sers souvent de youtube sur ton WDTV?
Oui très souvent, je mets des comptines pour les enfants
Je ne m'en sers que pour ça en fait, mais ça fait le job !
raphaeldugrandnord a écrit :ils ont fait des déclinaisons trop rapidement je trouve.
le WDTV a été vite remplacé par le Live
le Hub, c’est celui avec DD?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit