Le Dam a écrit :C'est en effet ce que je dis 3 posts plus haut.
Retour à la situation d'avant le 06/02/2014 pour début avril 2015...au plus tard.
Et Belgocontrol étant majoritairement composé de néerlandophones, je ne pense pas qu'ils prendront de l'avance.
Mais ce propos n'est qu'affabulation de ma part...
Entretemps, plusieurs associations ont annoncé qu'elles allaient assigner le gouvernement afin de rendre le moratoire illégal.
Et ce n'est pas spécialement l'UBCNA qu'il faut craindre mais le côté néerlandophone du nord de Bruxelles + Oostrand, etc... il vont se mouiller pour faire annuler cette décision.
Effectivement, et je serai de ceux-là. Habitant à plus de 30 km de l'aéroport, la concentration des décollages et atterrissages sur la balise Huldenberg est insupportable, le soir tu n'entends même plus ta télé, et tu te réveilles avant 6h... je suis pile poil en-dessous des croisements de 3 routes...
Non je ne suis pas riverain de l'aéroport, non je ne bénéficie d'aucune prime, et pourtant on se tape toutes les emmerdes, Anciaux a fabriqué ces routes sans aucune étude, pour éviter d'emmerder les flamands.
Tous les recours vont être utilisés pour annuler le moratoire. Surtout que cette concentration sur Huldenberg a été condamnée en justice plusieurs fois, mais ces troudebaux du gouvernement apparement piochent dans les décisions qui les arrangent perso...
En d'autres temps, on les appelait parasites ou fâcheux. Aujourd'hui, on les baptise ventilateurs parce qu'ils croient produire le vent de la mode alors qu'ils ne brassent que les flatulences de leur médiocrité.