Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Madame, Monsieur,
Rien de tel que l'avis d'un client pour améliorer la qualité d'un service.
Un conseiller de clientèle vient d'apporter une réponse à votre message concernant votre commande n° *****, et je souhaite connaître votre opinion.
C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir répondre à ce court questionnaire de satisfaction :
XENA-7 a écrit :"En attendant, si ça avait été une grosse somme, payée par MasterCard sans Paypal, j'aurais clairement été dans la merde vu leur SAV inexistant !"
Bé non,tout faux!Les Mastercard ont justement une assurance livraison:exemple:ma première commande par internet en 2006 aux USA:400€ et jamais reçu l'objet!!
envoi des preuves de commande par mail et tél 2 jours plus tard pour demander où ça en est!Réponse:"Mr,on vous a déjà remboursé sur votre compte bancaire!":exact!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit