Est-ce que certains d'entre vous sont clients chez Octa+ pour l'électricité ?
Les prix d'après les comparateurs de tarif ont l'air bien. Mais.
Est-ce à conseiller ou pas ?
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
RippeR a écrit :Ce n'était pas la meilleure offre cette année mais très peu de différence avec celle-ci, Lampiris et j'ai eu une TRES mauvaise expérience avec eux, donc je n'ai pas changé.
Lysanxia a écrit :Est-ce que certains d'entre vous sont clients chez Octa+ pour l'électricité ?
Tomcat a écrit :Augmentation comme par magie du prix de 25% après un an, perso, je les quitte.
Lysanxia a écrit :Tomcat a écrit :Augmentation comme par magie du prix de 25% après un an, perso, je les quitte.
Ah zut je viens de m'inscrire...
Je referai le comparatif dans un an, merci pour le conseil !
Tomcat a écrit :Lysanxia a écrit :Est-ce que certains d'entre vous sont clients chez Octa+ pour l'électricité ?
Augmentation comme par magie du prix de 25% après un an, perso, je les quitte.
RippeR a écrit :Tomcat a écrit :Augmentation comme par magie du prix de 25% après un an, perso, je les quitte.
Perso, je leur avais écrit avant la fin du contrat en leur demandant quel serait le tarif au renouvellement : il a été inchangé. Quand tu parles d'augmentation, je suppose que tu parles d'augmentation de la provision, ce qui est très différent d'une augmentation de tarif..... Comme signalé, c'est ce qu'ils avaient tenté avec moi, que j'ai refusé et mes acomptes sont inchangés vu que la provision mensuelle couvre la consommation totale et un peu plus.
solar10 a écrit :Et niveau facturation, ils sont aussi chiant que Luminus ou bordélique?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko