Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
emilieninformatique a écrit :Le jeune homme a été arrêté à la gare routière Saint-Charles à Marseille par les douaniers, alors qu'il se trouvait dans un autocar en provenance d'Amsterdam via Bruxelles
L'autocar s'est arrêté à Bruxelles, des passagers sont descendus, d'autres ont probablement dû embarquer.
Il a certainement pris l'autocar à Bruxelles, et non à Amsterdam.
Oui, je fais comme lui: partant de Bruxelles pour aller à Namur, je vais à Anvers pour y prendre le train, question de pas faire le trajet le plus court.Rascar a écrit :emilieninformatique a écrit :Le jeune homme a été arrêté à la gare routière Saint-Charles à Marseille par les douaniers, alors qu'il se trouvait dans un autocar en provenance d'Amsterdam via Bruxelles
L'autocar s'est arrêté à Bruxelles, des passagers sont descendus, d'autres ont probablement dû embarquer.
Il a certainement pris l'autocar à Bruxelles, et non à Amsterdam.
"Certainement" ? Tu sais déjà ça, toi ?
max a écrit :Merci pour cette bonne tranche de pseudo analyse. Avec un peu de lecture, tu aurais compris qu'ils ont attrapé le tueur un peu par hasard, en fouillant un bus qui arrivant du pays de l'herbe verte (et connu pour ça).
C'est quoi la frontière du Nord ? Celle qui nous protège de l'invasion des Esquimaux ? Le Mur ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Rascar a écrit :[
St Charles est une gare routière, et importante encore (tu y as été ?, moi oui). Les visites de la police
sont journalières, mais évidemment pas dans tous les bus, moi je n'appelle pas cela du "hasard".
Damien a écrit :On va boucler 620km de frontières avec la France, 167 avec l'Allemagne, 148 avec le Luxembourg, 450 avec les P-B, pour retrouver un gugusse dont rien n'indiquait qu'il était originaire de l'étranger ou chercherait à s'y rendre? Avec un coût total (direct + indirect) qui se chiffrerait dans les millions d'euros? Tant qu'à faire, on pouvait aussi mettre BXL en état de siège et contrôler les 200.000 voitures qui sortent quotidiennement de la ville, les centaines de trains et de bus, etc.
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit