Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Kadrik a écrit :Puis tu vas au parking du Carrefour et "pof", un coup dans la portière...
Tomcat a écrit :Je me demande ce que vous pensez des produits au "téflon, genre rénovauto, bon a l'époque il y a 20 ans c'était cher mais c'était efficace (en tout cas mon père était ravi), de plus aujourd'hui ca doit se trouver à un prix correct (reste à savoir sous quels noms).
clear.be a écrit :Tomcat a écrit :Je me demande ce que vous pensez des produits au "téflon, genre rénovauto, bon a l'époque il y a 20 ans c'était cher mais c'était efficace (en tout cas mon père était ravi), de plus aujourd'hui ca doit se trouver à un prix correct (reste à savoir sous quels noms).
Il existe des produits actuels, performants, et sûrs pour la carrosserie. A ma connaissances, ils ne contiennent pas de téflon...
Jupilerman a écrit ::smurf:![]()
![]()
J'aime bien coller ma vielle cariole contre ces voleurs de place de parking...
Presque contre la porte chauffeur.
Du coup, pour pas abimer leur belle peinture, ils sont obligés de rentrer par la porte passager et de saloper leur tableau de bord avec leur godasses pleines de pipi de chat et de caca de chien.
clear.be a écrit :Kadrik a écrit :Puis tu vas au parking du Carrefour et "pof", un coup dans la portière...
Je me gare le plus loin possible de l'entrée des super marchés, j'y vais si possible a des heures où il y a moins de monde (horaire décalés...) et je me mets toujours sur deux places. J'évite ainsi les coups de portières et autres caddies qui ne vont pas jusque là...
clear.be a écrit :Kadrik a écrit :Puis tu vas au parking du Carrefour et "pof", un coup dans la portière...
Je me gare le plus loin possible de l'entrée des super marchés, j'y vais si possible a des heures où il y a moins de monde (horaire décalés...) et je me mets toujours sur deux places. J'évite ainsi les coups de portières et autres caddies qui ne vont pas jusque là...
Rebart77 a écrit :Voila un seau Avec couvercle et tamis, ça doit faire 40€. Et si je comprend bien il en faut déja 2.
Les champoings concentrés +/-15€.
La cire à partir de 20€ et ça monte à 150€.
Clay: 22€
Detailer: 17€
à cela vien s'ajouter la pompe pour faire la mousse: 29€ sur Amazon.de ainsi que le produit qui fait mousser.
Et surtout ne pas oublier les fameux "orange towel" à 13,50€.
Voila qui fait mousser le prix...
clear.be a écrit :Pourquoi cela devrait-il être rentable ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]